Connaissez vous Shaolin Soccer ? (Une sorte de Captain Tsubasa en film)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #125550

Salut à tous,

Et bien je voulais savoir si vous connaissiez “Shaolin Soccer” (c un film chinois il me semble)et franchement il est vraiment terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça parle de foot, mais attention pas n’importe quel foot, si vous aimez l’HUMOUR et SURTOUT LES FRAPPES DE BALLES A LA Captain Tsubasa c a dire la terre qui s’entrouve quand le ballon passe sur le terrain, ou bien un mur qui s’éffrite ou explose quand le ballon le touche, cette vidéos est pour vous, moi j’ai craqué sur ce dvd (sauf que je l’ai pris sous format divx 😛 sur internet)Dimanche dernier en à la Fnac des Champs Elysée…(ils y passent des extraits)

Alors n’hésiter pas si vous etes fans de Captain Tsubasa foncer l’acheter!!!!

Mais je vous préviens il est en dvd zone 1 et il n’y a pas de version française que chinoise et anglaise… ou bien faites comme moi télécharger le sur e-donkey mais effacer le apres 24 heures (voilà je l’ai dis maintenant à vous de savoir si vous voulez le garder plus longtemps 😉)

Je vous souhaite bon film et à une prochaine fois…

Kryss Kurisu

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #125551

Salut!
    Shaolin Soccer est phénomémal! Du foot, de l’humour et même un scénario qui tient la route!
    Je l’ai en Divx. Je ne l’ai pas trouvé en DVD. Je m’en fous un peu car je vais le garder en CDR.
    Vive les “6 frères Shaolin”

Yuzuhira03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzuhira03 le #125552

salut!! eh vi je connait SHAOLIN SOCCER, c’est terrible!!!!!!!!!!! c’est exacte il est en Japonnais, franchement il est tordant ce film, c’est vrai ke sa ressemble a Capitaine TSUBASA masi là c trop dement les moines ki font du foot………
    voila c’est mon avis et je pense ke d’autres auron le même 😯)

Yuzu

Dogfood
    Membre
      • Nouveau
    dogfood le #125553

jvoumlais juste connaitre le site exact stp

Dogfood
    Membre
      • Nouveau
    dogfood le #125554

dogfood_canigou@hotmail.com

repond moi stp

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #125555

comme quoi je ne mettais pas tromper donc salut a vous …et sinon je vous invite a remplir votre profil pour que l on en sache un peu plus sur vous….par exemple tu pourrais y mettre ton adresse e mail ect….pour cela tu vas dans gestion puis info privé ou public…voilà en espérant que vous laissiez un petit mot…
    @+

Undead
    Membre
      • Nouveau
    undead le #125556

c’est un des meilleurs film a voir !!!
    http://www.dvdrama.net/fiche.php3?1808

pour ceux qui veulent j’ai un fansub en francais…

Liquid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #125557

je l’ai vu grâce a un pote ki l’a chopé sur le Net. kess ke c bon!!! ils ont moins e moyens k’un studio ricain, mais kess ke ça assure au niveau effets spéciaux!!!

Une de mes scènes prférées: kan les potes du héros se concentrent et retrouvent leur force perdue… trop bon!!! bave….

Oanel
    Membre
      • Nouveau
    Oanel le #125558

moi aussi g vu mais je sais pas parlé chinaois donc même si g adoré je me suis endormie c con car en faite je suis incapable de raconté l’histoire mais il est terrible quand même!!! voila voilou!

Oanel
    Membre
      • Nouveau
    Oanel le #125559

moi aussi g vu mais je sais pas parlé chinois donc même si g adoré je me suis endormie c con car en faite je suis incapable de raconté l’histoire mais il est terrible quand même!!! voila voilou!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min