Conseils pour des OST

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Anime / Manga

• Fitou
    Membre
      • Nouveau
    Fitou le #126157

Bonsoir,

Je cherche à m’acheter quelques CD d’OST de film ou de série, mais en allant voir sur le site de Konci j’ai vu qu’il y avait plusieurs CD par série. D’où ma question : quel est le CD que vous me conseillez de prendre pour les séries suivantes ?

– Angel Sanctuary
    – Cardcaptor Sakura
    – Cowboy Bebop
    – Noir
    – Laputa
    – Totoro
    – Kiki’s Delivery Service
    – Nausicaa

Merci d’avance,

Vincent

Srew
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    srew le #126158

je te conseil totoro laputa et kiki et nausicaa et noir surtout les joe hisaishi

BelieaL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BelieaL le #126159

alors au nom du commites de bienvenu
    BiEnVeNu(e) attention a la glissade en se lieu glacer
    je laisse le soin au autre pour le reste des recomandations ( tiens j ai fait une faute mais j y vois plus rien mais je suis sure )

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #126160

bonjour et bienvenue!

et pour te conseillé je dirais que tu devrais d’abord acheter les musiques de la serie que tu aimes le plus tu appreciras plus je pense sinon niveau musicale tout ces titres possède une bande sonore de qualité mais assez differentes ,cowboy bebop c’est hyper varié si tu veux avoir des styles different, les miyazaki c’est tres concerto, angel sanctuary c’est des musiques tres zen bizaroides et d’un style classique et ccsakura c’est des musiques rigolotes et d’autres dans un style musiques classiques ou un peu etrange egalement c’est vrai que c’est dur de choisir 😁! sinon, pour angel sanctuary fait attention car il y a un tas de cd drama ou il y que des dialogues et pour sakura je te conseille surtout les ost des deux films pour commencé d’un niveau vraiment meilleur que les musiques de la serie qui sont d’un tres bon niveaux lmais aussi d’un niveau plutot moyens defois !

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #126161

Je connais là-dedans que les musiques de Cowboy Bebop, donc ben en ce qui concerne cette série je te conseille d’acheter Blue pasque à mon avis c’est quand même le mieux (dans les autres y a aussi de sublimes morceaux comme Green Bird ou Space Lion mais au milieu de plein de titres un peu moyens… Blue reste quand même mon préféré, donc).

ATTENTION !! campi ze profile slayer rôde dans le coin… peut-être qu’à cet instant même il t’épie tapi derrière un iceberg, attendant le moment propice pour te harponner !!! pour l’éviter une seule solution : remplis ton profil !!!

A part ça *BieNVeNue SuR La BaNQuiSe !!*

Fitou
    Membre
      • Nouveau
    Fitou le #126162

J’ai déjà les OST de Chihiro et Mononoké, et si les autres sont aussi bien, je vais certainement me laisser tenter ( je pense commencer par Totoro et Kiki…).

Fitou
    Membre
      • Nouveau
    Fitou le #126163

Bonjour,

Je n’ai vu que le premier OAV d’Angel Sanctuary et j’ai beaucoup aimé la musique. Donc si la musique est aussi bien dans les autres OAV, je prendrais le CD de l’OST…
    En tout cas, merci pour tes conseils !!

Vincent

Fitou
    Membre
      • Nouveau
    Fitou le #126164

Pour Cowboy Bebop, je commencerais donc par Blue…..

Je veux pas être parano, mais c’est qui ce Campi ? Et moi je veux bien remplir mon profil, mais c’est où ?
    En tout cas excusez-moi Monsieur Campi !!! Me harponnez pas :-))

Vincent

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #126165

campi est celui qui s’occupe d’exhorter les pingouinautes à remplir leur profil (faut avouer que c’est quand même vaaaachement plus sympa, quand on clique sur un profil, de trouver quelques mots, même s’ils ne sont pas d’une qualité remarquable, au lieu d’un frustrant aucune donnée disponible).

Pour remplir son profil, c’est très simple : une fois que tu as rentré ton login, en haut à droite il y a alors un bouton “gestion”. Après avoir cliqué dessus, encore en haut à droite mais un peu en-dessous il y a un lien “informations publiques”. C’est ici que tu peux remplir ton profil.

Pour en revenir à Cowboy Bebop, en farfouillant un peu sur le web tu devrais pouvoir arriver à écouter quelques titres des OST, pour te faire une idée de ce que contient chaque CD… Mais Blue reste mon préféré ^^

Sinon, étant moi-même un gros fan d’Angel Sanctuary, qu’as-tu pensé des OAV ? moi je les ai pas vues… T_T

Fitou
    Membre
      • Nouveau
    Fitou le #126166

Ouf, c’est bon j’ai rempli mon profil !! Je ne serais donc pas harponné :-))

Sinon, pour Angel Sanctuary je n’ai vu que le premier OAV. Je crois qu’il y en a 4… Mais pour l’instant, je trouve cela très bien !!

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #126167

bienvenue sur la Banquise!

Moi j’ai une preference pour l’ost de totoro et pour ceux de Cowboy Bebop voila!

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #126168

Sinon, BIENVENUE SUR LA BANQUISE !!!!

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #126169

Bienvenue sur la banquise !!!!! ^__^

Alors tout le monde a dit ce qu’il fallait donc je n’ai rien de plus à ajouter…

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #126170

…je connais que les OST de Cowboy Bebop et celle que je préfère c’est Blue parce que c’est celle qui a les plus belles chansons (Blue, Adieu, Flying Teapot, Call me) mais en fait, les plus belles musiques de la série sont sur les autres OST, c’est pour nous obliger à acheter tous les CD…ben ça a marché pour moi, j’ai les 3 OST…

Et pour finir “bienvenue parmi nous “ (super en retard mais bon, on fait ce qu’on peut…)

• Nouveau
    Anonyme le #126171

ils ont tous raison

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min