bon, pour ceux qu’ont pas suivi, résumé:
avec lucifuru et campi, puis kly et parfois pp, on a deux soirs de suite squatté le forum principal (post 379) et test (posts 95 et 96) pour discuter un peu… et apparement ça a gêné du monde… certains sont resté corrects envers nous, d’autres beaucoup moins…
alors, conversations stériles? je conviens que pour quelqu’un qui débarque dans notre discussion, ça doit pas être très intéressant, voire franchement nul… mais bon, nous on suivait et on s’est bien amusé… alors pour nous déjà, ça nous a permis de faire connaissance, c’est déjà pas mal…
de plus, certains qui nous critiquent ne se sont pas gênés pour lancer des messages débiles dans une conversation elle aussi privée en somme, le “fameux post” 60 dont les auteurs sont semble-t-il très fiers… je suis allé voir, y avait des messages marrants, d’autres moins, j’avoue que j’ai pas trop accroché mais pour les raisons que j’ai dites plus haut, c’est normal vu que j’ai pas fait partie du délire et que certaines private joke m’ont échappé… mais comme pour ceux qui y ont participé, ça avait l’air d’être cool, et comme ça s’était déjà fait sans que personne ne critique (ou alors j’ai pas tout lu), j’ai pensé que je pouvais lancer sans gêner une conversation privée avec messages à rallonge, le post 60 lui il fait quand même dans les 460 messages… voilà
il est vrai que si je ne voyais pas en quoi ça pouvait déranger certains (ceux qui sont pas d’accord avec ce genre de discussions, ils ont qu’a pas la lire), je n’avais pas pensé que ça pouvait foutre le bordel dans la rubrique “dernier message”, mais je ne pense pas que la gêne soit si importante que ça… sinon, désolé, j’ai pas fait ça pour ça…
quant à ceux qui ne sont vraiment pas content comme ausine (t’aurais dû prendre schtroumpf grognon comme pseudo), c’est un peu facile de dire que ce forum il est tellement pourri que tu veux même pas t’abaisser à y lancer un sujet intéressant… moi je suis là depuis pas longtemps, je le trouve pas nul ce forum… et j’ai lancé des sujets sur HxH et F.compo, assez ouverts pour que la discut’ s’élargisse (sur l’homosexualité pour f.Como par exemple)… mais peut-être que t’aimes pas ces séries? il ya de ce fait d’autres sujets sur d’autres séries, mais peut-être que tu les aime pas non plus… en fait, peut-être que t’aimes pas les mangas ou la japanim'(ou les gens et la vie en général)… non mais c’est vrai, t’attends quoi comme sujets? éclaire-nous? désolé si je t’allume un peu, mais tu nous a pas loupé non plus… et si certains sujets n’ont pas grand chose à voir avec les mangas, c’est parce que ce forum, justement, il vit et il est composé de personnes qu’ont envie de se connaître, sans la ramener tout le temps pour dire que les conversations privées, c’est débile et ça n’a rien à faire là et mon dieu que fait la police!!…
bon, avec lucifuru, on a fini la discut’ hier sur aol, c’était il est vrai plus sympa de dialoguer en vrai direct que par messages interposés, alors sans doute que maintenant on va faire comme ça (encore faut-il qu’on s’organise)… s’il y en a qui connaissent des chats sympas, on est preneur, faut juste nous expliquer la marche à suivre, et on arrêtera de polluer les forums d’animeland…
bon, ce message est ouvert, vous pouvez le compléter, le critiquer, le réfuter…
conversations stériles?
-
Désolé de t’avoir assassiné comme ça…
Ca fait un moment que j’avais envie de le dire,c’est tombé sur toi,je le regrette…
Si tu venais depuis plus longtemps sur ce forum, tu saurais que j’ai la palme du fouteur de merde, du mec qui agace et critique à tout bout de champ.
J’ai le chic pour me faire détester.Je regrette juste la bonne époque où
des sujets me faisaient vibrer…mais
bon, l’âge d’or ne dure pas…Si je t’ai vexé, je m’en excuse,mais
tu as eu le mérite de répondre et de ce
fait relancer une petite polémique sur
l’évolution de ce forum,et ça, ça me
plaît.Je te démontrerai à l’avenir que je sais aussi
poster des sujets intéressants et par là
prouver ma passion pour les DA et les manga.Sans rancune.
je me demandais si tu allais te fâcher…
je suis agréablement surpris par ta réponse,qui replace le dialogue sur le sol de la courtoisie…
je me demandais juste en quoi ça te dérangeait à ce point, notre discut’
et ce qui pour toi faisais le bon sujet (apparement c’est les polémique, je suis content de t’avoir satisfait sur ce point)
amicalement
NemoAlors, on n’a jamais dit que tu avais lancé ces sujets pour foutre la m…e, mais le fait est là, ça l’a quand même foutue, même si ce n’était pas voulu.
Ensuite, le fameux post 60, à défaut d’avoir un intérêt pour la collectivité d’animeland.com, a le mérite de suivre une histoire qui s’improvise au fil des messages, mais existe bel et bien.
Votre discussion à vous s’apparente à un chat, une petite tchatche qui n’aura nul intérêt une fois les deux derniers à parler partis. Relis les 130 messages sur le forum test, tu comprendras ce que je veux dire.
Il y a une multitude de chats sur caramail, hotmail, wanadoo, et j’en oublie, et des logiciels conçus pour : icq, irc, msn… le choix est large.Cependant, ne va pas croire à la fin de ce message que je souhaite ne plus te voir sur animeland.com ! Tu as effectivement posté des sujets intéressants, avec matière à débtas, et c’est pas parce que je me suis plaint d’une “erreur d’usage” du forum que je t’en veux à mort ou quoi que ce soit…
J’en profite pour rappeler quelques règles que vous avez acceptées en vous inscrivant sur animeland.com
4.Les règles d’écriture tu respecteras : en écrivant brièvement, avec un intitulé clair et un propos correspondant au forum concerné, en utilisant des “smiley” afin de signifier les marques d’humour, parfois mal interprétées.
5.Tu te comporteras comme un internaute responsable : pas de flood ou de spam : envois à répétition de texte ou d’image
9.Tes messages à caractère privé, sur les forums, tu ne passeras pasTu comprends que voir ces règles bafouées énerve ceux qui les respectent…
Excusez-moi Ndj, mais je ne comprend pas bien de quoi alors nous avons le droit de parler puisque nous ne débattons que de nos passions communes et de ce qui nous fait rêver. Un rêve ou une passion c est forcément privé et personnel non!?
Enfin bref,je ne voudrais pas épiloguer la-dessus mais même si vous avez trouvé nos conversations génantes et ennuyeuses, ça nous a pourtant permit de nous rencontrer et de partager nos idées. Rien que pour ça vous devriez être heureux pour nous.
Cordialement
K.Lucifuru
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.