correspondant(es)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Contacts

• Petite-Elfe
    Membre
      • Nouveau
    petite.elfe le #166308

kikou!! Etant seule dans mon coin, j’aimerai partager ma passion de l’anime avec vous, se conseiller, rigoler, s’engueuler (hé oui pourquoi pas!!), je regarde et lis de tout ( paranoia agent, scrapped princess, excel saga, elfen lied, my hime …………), je dessine egalement et ecrit des scénarios pour l’anime (je suis en études d’audiovisuel) alors n’hézitez pas!!:pompom:

Mayk
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mayk le #166309

Ben moi aussi je suis un peu seule dans mon coin, donc on est deux comme ça maintenant!

Sinon moi aussi j’aime bien paranoïa agent, d’ailleurs j’aime presque tout ce que fait Satoshi Kon, parce que Perfect blue c’était un peu bizarre, mais j’étais jeune à l’époque ou je l’ai regardé!

Moi dans Paranoia agent, l’un des épisodes cultes que j’adore trop c’est celui avec les trois suicidés. Je le trouve très bien fait, mais de toute façon tout est très bien fait dans l’animé! Quel génie cet auteur. Je te conseille aussi vivement Millenium actress.

On notera au passage les belles performances de Hirasawa Susumu pour la bande son de certaines oeuvres de Satoshi Kon. Extra même!

Après le reste de ce que tu dis je connais pas ou j’en ai brièvement entendu parlé.

Moi en ce moment niveau DVD c’est plutôt Beck et Monster, mais j’ai plus de sous pour m’acheter la suite. Vivement la paie de juillet.

Après côté manga j’ai commencé les Mdp psycho mais je recherche toujours la suite.

Bon si je te raconté ma vie se serait pas très drôle pour une première impression donc je vais arrêter ici.

Et toi à part l’audiovisuel et le forum d’animeland, qu’est-ce que tu fais?

Dans quel drôle de coin de notre si chère pays te trouves-tu?

Moi suis en fac de psychologie et suis du côté de l’A380.

A bientôt

Mayk

:pompom:

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #166310

Citation (petite.elfe)
    je dessine et ecrit des scénarios pour l’anime (je suis en études d’audiovisuel)

Salut petite Elfe !! Que vois-je, une gribouilleuse de scénarios qui fait des études dans l’audiovisuel ??? My god, mais c’est fou ça, exactement comme moi !! (enfin, j’ai fini mes études dans l’AV depuis le 7 juillet dernier, jour des résultats du BTS) Qu’est-ce que tu fais comme études exactement ? (Mode Curieuse ON) Quel est ton univers, qu’est-ce que tu aimes écrire ?

Mode Curieuse OFF

En tous cas, bienvenue sur la Banquise ! Je ne sais pas si tu cherches des correspondants “lettres avec papier” ou plutôt “forumeurs”, mais si tu le souhaites, tu peux venir te présenter ici ^^ ! (pareil pour toi Mayk, mais peut-être l’as-tu surement déjà fait, il faut dire que j’ai été absente du forum pendant un bout de temps ^^ !)

Tu peux également remplir ton profil, pour que les autres pingouins en sachent plus sur tes goûts et tes couleurs !

Petite-Elfe
    Membre
      • Nouveau
    petite.elfe le #166311

hi!! mayk!!

je suis heureuse de voir quelqu’un qui aime paranoia agent, c’est vrai que pour moi c’est un petit culte!! Et tout comme moi c’est l’épisode des suicidés que je préfére, la relation des 3 personnage est bien mise en scéne! C’est une série qui m’à tenue jusqu’au bout.

Sinon j’habite à Valenciennes dans le nord, et mon seul passe temps après le cinéma c’est les mangas et l’anime (pas super enrichissant mais bon… je ne peux pas m’en empécher! lol) biz

Petite-Elfe
    Membre
      • Nouveau
    petite.elfe le #166312

kikou akiko!!

Je viens de passer mon bac audiovisuel et je souhaite partir vers l’infographi ( après réflexion il faut se diriger vers des branches prometeuses), j’aurais adoré passé un bts audiovisuel option montage, mais lorsque je discute avec les anciens il parait qu’il faut un bien long chemin, fleurie de chance, pour s’en sortir avec un métier nous permettant de payer notre pain. alors voila! :tigre:

gros biz

Petite-Elfe
    Membre
      • Nouveau
    petite.elfe le #166313

Je cherche surtout des correspondants(es) papier, c’est bien plus marrant ( et puis je passe deja bien trop de temps devand un ecran!! lol)

RE bisous!!:aile:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min