Coup de gueule sur les sorties DVD !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Jul81
    Membre
      • Nouveau
    jul81 le #79775

Est ce que quelqu’un sait si evangelion(serie TV), vision d’escaflowne(serie TV) mon voisin totoro et d’autres hits vont un jour sortir en dvd en france? Ca serait toujours mieux que KEN le survivant (même si c’est pas mal). Beaucoup de séries et de films mortels sont deja sortit en VHS mais pas en DVD alors que ce support c’est considerablement developpé en quelques années. Je trouve que c’est dommage de ne pas proposer ces chefs d’oeuvres qui pourtant mériteraient de bénéficier de la qualité DVD… si quelqu’un a une reponse logique à cela j’aimerai beaucoup la connaitre. Messieurs les éditeurs faites un effort s’il vous plait. Jul.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #79776

eva: le 1er dvd sort si tout va bien en juin 2002
    escaflowne: le 1er dvd sort egalement si tout va bien en juin 2002
    a noter que ces deux series, comme beaucoup d’autres, sortent chez dybex, qui prend il est vrai un peu son temps pour les sortir… mais bon au moins il y a une chance d’avoir de la qualite… sortir un dvd est plus difficile que sortir une simple vhs…
    pour la liste des sorties dvd de dybex voir sur http://www.dybex.com
    totoro: la c’est plus dur c’est un ghibli donc les droits se monnayent pas facilement…(est ce buena vista qui a egalement les droits de celui la ?)

Sergorn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #79777

D’aprés ce que j’ai compris c’est bien Buena Vista qui à la droits de Totoro. Le problème c’est que c’est Canal qui à la VF, d’aprés ce qu’ils disaient dans l’AL de Mars, Buena Vista est en train d’essayer de récupere la VF afin de pouvoir sortir le DVD (idem pour Porco Rosso)

-Sergorn

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #79778

Je suis de mon côté loin de me plaindre, niveau Dvd. Prenons un peu de recul par rapport à nos passions ardentes et constatons bien que l’industrie du dvd en matière de japanimation est en pleine ébullition.
    Des titres, des titres, plein de titres ! comme s’il en pleuvait ! Tellement que ma bourse n’a pas le temps de suivre…
    Non, soyons réalistes et indulgents, et laissons aux éditeurs le temps de fignoler leurs produits (afin que la catastrophe Lodoss ne se reproduise pas). Je suis plus que satisfait par la quantité et la qualité de nombre de dvds actuellement présents sur le marché.
    Maintenant, il y a toujours des améliorations possibles tant au niveau technique qu’au niveau des plannings ou du catalogue proposé par chaque éditeur… Mais soyons humains, ne crions pas au scandale alors que globalement, tout va presque pour le mieux.

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #79779

Moi aussi j’espere qu’un jour on sortira Evangelion “la serie en coffret DVD” mais bon pour l’instant il n’en ai rien pareil pour Escaflowne. Allez Monsieur Dynamic faite nous plaisir!
    Par contre les studio Ghibli réedite leur Chef d’oeuvre en dvd et apparament il ont inclus une piste francaise audio et une piste sous titré francaise dans porco Rosso sorti malheuresement qu au Japon (faut que je me le procure en import)et apparament il vont continuer a réediter leur chef d’oeuvre avec c’est piste francaise (bientot totoro?hum…) Comme on est aussi en Zone 2 c’est tout benef seul HIC le prix en import c’est pas donner. Mais bon quand on aime on ne compte pas.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79780

bon je pense que tu sais Sergorn pourquoi je suis la….tout est dans le titre …
    Et vivement qu il la recupére cet vf pour que totoro rejoingne ma collect de dvd
    @+

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #79781

Pour Ghibli, ils sortent sur les editions premiums TOUTES les versions produites à l’étranger, c’est pour ca part exemple que la version premium de Mononoke Hime contient 8 langues…

Porco Rosso a la BO Francaise (YAAY!!!!!!!!!!!) et je suppose que d’autres titres les auront. Je n’ai pas vérifié par contre les plannings sur Totoro et Le tombeau des Lucioles…

Pour Dybex, le plus chiant en fait c’est leur histoire de branche allemande, soit ils attendent qu’elle soit prête pour lancer un seul DVD sur toute l’Europe, soit ils doivent faire plusieurs éditions et c’est probablement pas rentable pour eux…

Par contre je me demande pourquoi ils ne portent pas plainte à la répression des fraudes contre certains magazins… probablement parce que c’est cher…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min