Mercredi c’etait l’avant dernier et Samedi c trigun alors a quand le dernier episode, tien d’ailleur peut etre qui le dise sur leur site et ben non je vient de verifier il nous disent Samedi a 15h10 et a cette heure la c trigun!!! perso j ai deja vu la fin de Cowboy bebop mais il exagère alors il passe pas la fin de la serie , la nouvelle direction est payé par infograme etc… pour truké les test, Marcus c baré et le nouveau presentateur de level one il m’enerve il sait pas jouer il presente mal, MAis n’importe qui pourai faire l’affaire c pas possible de voir des presentateur aussi nul!!! Non serieux Game one c plus ce que c’etait avant, maintenant c une chaine morte, en deficite(depuis longtemp aussi mais bon) avec des grilles horaire mal foutu!!! Ah si on pouvait revenir au doux temp de Marcus, de jean pat, de EL didou avec At game one , de GAmeplay, Ah la nostalgie je me souvient encore du level one sur unreal!!!Des premier At game one , au temp ou juliette ne presentai rien (d ailleur maintenant elle si connait en jeu video comparé au debut)Je me souvient des Tart up ou l’on chatait avec les animateurs de la chaine!!!des ancien bureau du jour ou jean pat a anoncé qu’il allait presenter NADIA en version non censuré avec les vrai genériques, de lupin III et encore plus loin de VAmpire Hunter!!! Ah j’arette ca fait trop mal!
Maintenant les seul emission interessante c les conference de presse et les serie!!!
Voila j’ai poussé mon gros coup de guelle (bourré de fautes d’Ortho dsl) ca fesai longtemp que ca me tenais au coeur!!!
Alezzzzzzzzzzzzz go!