Cowboy Bebop où est tu???

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #125586

Mais où et quand vont ils diffuser le dernier épisode…à chaque Game one fait des merdes je suis dégoûtée. Est ce que vous savez pourquoi?

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #125587

Mercredi c’etait l’avant dernier et Samedi c trigun alors a quand le dernier episode, tien d’ailleur peut etre qui le dise sur leur site et ben non je vient de verifier il nous disent Samedi a 15h10 et a cette heure la c trigun!!! perso j ai deja vu la fin de Cowboy bebop mais il exagère alors il passe pas la fin de la serie , la nouvelle direction est payé par infograme etc… pour truké les test, Marcus c baré et le nouveau presentateur de level one il m’enerve il sait pas jouer il presente mal, MAis n’importe qui pourai faire l’affaire c pas possible de voir des presentateur aussi nul!!! Non serieux Game one c plus ce que c’etait avant, maintenant c une chaine morte, en deficite(depuis longtemp aussi mais bon) avec des grilles horaire mal foutu!!! Ah si on pouvait revenir au doux temp de Marcus, de jean pat, de EL didou avec At game one , de GAmeplay, Ah la nostalgie je me souvient encore du level one sur unreal!!!Des premier At game one , au temp ou juliette ne presentai rien (d ailleur maintenant elle si connait en jeu video comparé au debut)Je me souvient des Tart up ou l’on chatait avec les animateurs de la chaine!!!des ancien bureau du jour ou jean pat a anoncé qu’il allait presenter NADIA en version non censuré avec les vrai genériques, de lupin III et encore plus loin de VAmpire Hunter!!! Ah j’arette ca fait trop mal!
    Maintenant les seul emission interessante c les conference de presse et les serie!!!

Voila j’ai poussé mon gros coup de guelle (bourré de fautes d’Ortho dsl) ca fesai longtemp que ca me tenais au coeur!!!

Alezzzzzzzzzzzzz go!

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #125588

Désolé pour le titre, mais c’était plus fort que moi (un peu comme SEGA). Je viens juste m’incruster, pour dire que je suis TOUT A FAIT D’ACCORD avec ce que vient de dire mon pote axshogoki.

Allez tchô…

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #125589

C’est vrai ils exagèrent !!! Espérons que le dernier épisode de Cowboy Bebop passe aujourd’hui !!! Si non je ne reponds plus de rien !!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #125590

quand j’ai appris que g1 passait trigun je me suis dit chouette au moins une chose à regarder sur la nouvelle g1 mais qu’il ne passe pas the last episode de cowboy bebop ç a me met en rogne mais c’est vrai que g1 n’est plus vraiment g1….

see you space cowboy …

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #125591

étant un fidele a game one je peut vous dire que vous l’aurai pas le dernier épisode.

Car a chaque série depuis gunbuster, il nemette pas le dernier épisode sauf dans les omnibus (mais maintenant cette émission a disparu de la grille.
    je le sais car g copiè toutes les series passès sur G1 et à chaque fois bingo, pas de dernier épisode.

En esperant me tromper cette fois ci, bonne chance

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #125592

Pour Uténa ils ont diffusé le dernier épisode. Au fait il parait que cette série est redifusé, est ce que quelqu’un connait les horaires ?

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #125593

… je sais où il est, le Cowboy Bebop: à Lula.

Désolé.

Lewis 😁

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #125594

C pas sympa il ne l’ont vraiment pas diffuser. En fait je m’en fous je l’ai déjà vu 3 fois mais c pour le principe que je me suis insurgée. C vraiment honteux!!!

James
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    james le #125595

il y etait le drenier episode de gunbuster car moi je les ai enregistrer et je l’ai

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min