DBZ version ultime ?!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #154391

Kikou !

Voilà ma question :

DBZ est le premier manga que j’ai collectionné :livre: (club d’o oblige, toussa toussa quoi…). Je l’affectionne donc tout particulièrement car peut être que sans ce premier manga je n’aurai pas connu tout les autres super mangas qui ont suivis…et bien que je ne le lise désormais que très rarement (pour la nostalgie car il n’a quasiment plus de secret pour moi), la collection a sa place dans ma bibliothèque Hypermangatik. Cepandant, je possède cette série à moitié “sous forme kiosque et sous forme normale” ce qui ne fait pas très joli (c’est mon pitit coté otaku qui parle). Ainsi mon coté otaku était content de voir cette nouvelle édition qui correspondait à mes attente contrairement au format gros…Mais les appréciation d’animeland n’étaient pas vraiment flateuse à ce sujet…

…. :sango: après avoir raconté ma vie (trop passionnante) :ssayen: , voilà enfin LA question:

La dernière éditions de glénat ne vaut t’elle vraiment pas les éditions déjà parut? :insult: Et donc continuez vous à me la déconseillé?:non:

Yakko qui as bien changer depuis sa quète de tous ce qui touche à DBZ… : :pingu2:

Edité par Yakko27 le 04-08-2004 à 18:43

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154392

Les critiques négatives ont été normalement rédigées par Diane, qui s’occupe de la maquette : c’est quelqu’un qui a un sens esthétique sûr de ce qu’est une mise en page de qualité.

Quant à moi, j’ai eu un coffret entre les mains que j’avais chroniqué pour AnimeLand et j’ai été très déçu : su certaines pages, l’impression était déficiente (page à moitié effacée par ex.) ! Je ne suis pas un maître es qualité, mais rien que ça, au vu du prix, cela m’avait choqué.

A la limite, si tu vu veux une belle édition, celle de Glénat réunissant 2 tomes sous une couverture jaune/orangée est meilleure.

Mais sinon, c’est l’édition de luxe japonaise qu’il te faut : format plus grand, très belle qualité, pages en couleurs… Je n’ai pas de lien direct vers un visuel alors si quelqu’un peut t’aider…

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #154393

Merci Diane donc et merci Nico pour vos bon conseil.

J’aimerai bien me penché sur le cas de l’édition japonaise donc si quelqu’un sais…( car la couv’ jaune orange c’est vraiment pas mon truc…)

Le seul problème resterait donc la langue japonaise que je ne connait pas mais bon, faut pas trop en demmandé non plus… (surtout à Glénat… *sigh*)

Glénat = Méchant (…ou presque) Beuhhhhhh!!! nah !

ps: houlàlà, il se fait tard…

:jesors:

Yatachie
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yatachie le #154394

Saluons quand même l’initiative de Glénat de pomper DBZ jusqu’a la dernière goutte :lave:

Non mais plus sérieusement c’est quand même une bonne initiative

Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’être à côté de la plaque

Bon je prends mes précautions….

:jesors:

Edité par Yatachie le 25-11-2004 à 00:10

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min