Kikou !
Voilà ma question :
DBZ est le premier manga que j’ai collectionné :livre: (club d’o oblige, toussa toussa quoi…). Je l’affectionne donc tout particulièrement car peut être que sans ce premier manga je n’aurai pas connu tout les autres super mangas qui ont suivis…et bien que je ne le lise désormais que très rarement (pour la nostalgie car il n’a quasiment plus de secret pour moi), la collection a sa place dans ma bibliothèque Hypermangatik. Cepandant, je possède cette série à moitié “sous forme kiosque et sous forme normale” ce qui ne fait pas très joli (c’est mon pitit coté otaku qui parle). Ainsi mon coté otaku était content de voir cette nouvelle édition qui correspondait à mes attente contrairement au format gros…Mais les appréciation d’animeland n’étaient pas vraiment flateuse à ce sujet…
…. :sango: après avoir raconté ma vie (trop passionnante) :ssayen: , voilà enfin LA question:
La dernière éditions de glénat ne vaut t’elle vraiment pas les éditions déjà parut? :insult: Et donc continuez vous à me la déconseillé?:non:
Yakko qui as bien changer depuis sa quète de tous ce qui touche à DBZ… : :pingu2:
Edité par Yakko27 le 04-08-2004 à 18:43