Bon alors d’abord question image, moi je trouve qu’elle est très bien, malheureusement moi je regarde tout sur mon PC et du coup l’image est minuscule vu qu’il l’ont enfermée dans un cadre noir! Je m’y connais pas très bien pour les formats, mais en tout cas sur la boite il y a écrit Ecran 4/3, format 1.33, ben c’est nul! lol!
Quant au son, ben d’abord je rassure tout le monde, la VF est la même que pour la série TV, à savoir une horreur pour la voix de Shinji, je pense à la scène où l’EVA 01 massacre le 03 avec Toji à l’intèrieur, faîtes la comparaison VO, VF c’est le jour et la nuit noire!Ben sinon le son est en 5.1, mais manque de pot seulement pour la version française et anglaise, mais pas la japonaise qui est en 2.0, beuhhhhhhhhhhhh, c’est bien dommage!!!!
Quand au bonus, on a droit à des bandes annonces, placées non pas dans la partie BONUS mais à la fin de Death and Rebirth mais elles sont pas traduites! Pareil pour la VF les textes ne sont pas traduits! Une raison de plus de choisir la VOST!
Enfin quand même c’est pas très 2000 frs (désolé blocage eurorien!) pour les deux films!