Encore une ‘tite question…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #126223

Je me le demande depuis que je lis cette serie en esperant que la reponse allait soudainement mettre donnee par un message parasubliminal venu des etoiles… Mais il n’est jamais venu (fnif), c’est pourquoi je compt maintenant sur vous pour eclairer ma chandelle, sans quoi j’errerais dans une nuit absolue pour le reste de ma pauvre et miserable vie…
    Bon bin j’vais quand meme poser ma question, hum, hum, hum: Pourquoi est-ce que la serie Gunnm s’appele comme ca?
    Voila, certain ne trouverons peut-etre pas cettte question aussi importante que moi, mais bon…

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #126224

Moi je pense ptêt parcequ’elle est à moitié robot et qu’elle utilise plein de gunnm justement.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #126225

Vu que tu as rempli ton profil, tu as déjà dû te faire harponner par campi, mais comme moi je l’ai pas encore fait, hop, bienvenue !!!

Sinon, pour répondre à ta question, gunnm ça veut dire GUN ‘N dreaM, et je te laisse chercher dans un dico d’anglais si tu ne trouves pas avec ça.

Et pis je te conseille de poser tes questions à GoToon : ce type sait TOUT !

Pascal_la_dalle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pascal_la_dalle le #126226

Ooohh Ndj c’est un angevin….
    C cool de voir que je suis pas le seul animefan de la région (je commencais à avoir peur moi).
    Sinon pour Gunnm ca vient de ‘Gan Mu’, du japonais bien sur qui signifie litteralement ‘le rêve d’une arme’.
    Mais vous devez pas lire tous les posts car cela à déà été expliqué très récemment
    (par contre de là à retrouver le post j’ai trop la flemme, désolé….)

voila voila

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min