Enjoy!!!

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 680)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239477

Kana il faut contacter la bonne personne, pas leur adresse info@kana.com (un truc du genre). Dernièrement il y avait une anomalie sur leur concours Kuroshitsuji, depuis une semaine les gens essayaient de les contacter sans succès et faisaient la review de leurs déboires sur le Facebook de Kana, toujours sans réponse. Hier en mailant directement la personne concernée j'ai eu une réponse dans les dix minutes suivantes, et ils ont publié un rectificatif sur Facebook un quart d'heure après. Ca pour le coup, c'était du rapide 😂 !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239478

Oh, que je suis de bonne humeur ! Non seulement j'ai eu le Bac mention bien, mais avant-hier sont tombées les premières infos sur le prochain segment d'Umineko no naku koro ni ! Intitulé Requiem of the Golden Witch, il s'agit du septième opus de la saga, plus particulièrement le troisième de When They Cry 4, ou Umineko no naku koro ni Chiru. On a ainsi vu apparaître sur Youtube un nouvel opening de toute beauté, intitulé Kiri no Pithos (attention aux spoils), remplaçant le très bon Occultics no Majô qui n'aura finalement tenu que deux EP (End of the Golden Witch et Dawn of the Golden Witch), ainsi que quelques images de preview (spoil, encore et toujours). Le jeu sera en vente au Comiket 78, qui se tiendra du 13 au 15 août prochain. Monsieur Saffran, est-ce dans vos projets de traduire Le Sanglot des Goélands 🙄 ?

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #239479

Félicitations pour tes résultats au bac Rozen !!

Pour ma part, j'ai enfin le net dans ma nouvelle maison. ô joie ô bonheur !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239480

Citation (sebulon @ 09/07/2010, 12:06)
    Félicitations pour tes résultats au bac Rozen !!

Merci, et en plus, j'ai enfin mes notes et j'ai eu 17 en philo, je suis stupéfaite 😃

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #239481

Je viens de voir mes résultats des épreuves anticipées et je suis trop heureuse 😃 ! 18 à l'écrit de français, 15 à l'oral de français et 17 à l'oral d'histoire-géographie ! Les vacances commençaient déjà bien avec Japan Expo et Jun Mochizuki mais là elles continuent en beauté 😁 !!

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #239482

Bravooooooo pour vos résultats ! C'est vraiment très bon 😎
    Et bon courage pour la suite des études !
    *Soulagée que les siennes soient très loin XD*

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #239483

Avec un peu de chances, dans 2 ou 3 ans on aura le droit à un anime "Umineko no Naku Koro ni Chiru".
    On croise les doigts.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #239484

Félicitation Ootakugirl 😁 J'espère que tu vas passer de bonnes vacances maintenant 😁!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #239485

Citation
    Le jeu sera en vente au Comiket 78, qui se tiendra du 13 au 15 août prochain. Monsieur Saffran, est-ce dans vos projets de traduire Le Sanglot des Goélands 🙄 ?

Le titre sera un peu différent, mais oui, j'y pense déjà.
    Je suis surexcité pour le 7, il donne vraiment envie!
    Pour l'instant, je vais déjà voir terminer le tome 5 du sanglot des cigales… Chaque chose en son temps, mais oui, Umineko est déjà quelque part dans un coin de ma tête.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239486

Citation (Saffran @ 12/07/2010, 17:46)
    Pour l'instant, je vais déjà voir terminer le tome 5 du sanglot des cigales…

Au fait, est-ce vrai qu'il y a des problèmes avec la diffusion des volumes 3 et 4 ? Je ne les trouve sur aucun site, et seront-ils uniquement disponibles dans le format 1-4 ? En tout cas, au risque de me répéter, merci beaucoup pour tout ce travail et bonne chance pour la suite !

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #239487

Citation (Natth @ 12/07/2010, 12:31)
    Bravooooooo pour vos résultats ! C'est vraiment très bon 😎
    Et bon courage pour la suite des études !
    *Soulagée que les siennes soient très loin XD*

Citation (Kusana @ 12/07/2010, 17:41)
    Félicitation Ootakugirl 😁 J'espère que tu vas passer de bonnes vacances maintenant 😁!

Merci beaucoup 😃

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #239488

Citation
    Au fait, est-ce vrai qu'il y a des problèmes avec la diffusion des volumes 3 et 4 ? Je ne les trouve sur aucun site, et seront-ils uniquement disponibles dans le format 1-4 ? En tout cas, au risque de me répéter, merci beaucoup pour tout ce travail et bonne chance pour la suite !

Oui, le problème s'appelle la poste, (collissimo posté mardi 6, toujours pas livré…)
    J'ai fourni 2 magasins pour l'instant, je vais essayer de reprendre contact avec pas mal de petits magasins ce soir ou demain.
    En gros, il me reste des 1&2 sur Amazon (que je vais brader) mais par la suite seuls les 1-4 seront dispos.
    Vu que je vis à Londres, ce serait chaud de les vendre sur le site, mais bon, c'est pas impossible non plus. Il faut juste que je fasse passer les commandes à mes parents, qui feront le paquet, etc. Ça va prendre du temps, c'est tout.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239489

WOUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
    😁 😁 😁 😁 😁 😁
    Je suis aux anges !! Que dis-je, au septième ciel !! Non, Akira Amano ne vient pas en France, pourtant, je suis very happy !! Pourquoi ? Eh bien cet après-midi, la patronne de la librairie dans laquelle je suis en stage actuellement et jusqu'au 19/07, est venue me voir, et m'à dit que parce que j'avais fait de l'excellent boulot, elle m'offrait pour 200 € de mangas !!!!
    Non mais vous vous rendez compte, 200 € !!! C'est énorme !! Sûr et certains, que je me prend Rohan au Louvre, la Black Edition de Death Note, ainsi que les tomes 2, 3,4 et 5 de l'édition Perfect de Kenshin !! Après je ne sais pas !! j'y réfléchirais ce week-end !!

C'est le plus beau jour de ma jeune vie !!! 🙄
    Mais par contre, je sais pas du tout ou je vais ranger tous ça après !! 😂

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239490

Ah bin ya des veinards !!
    Mais bravo, Vongola, c'est qu'on t'a apprécié dans cette librairie, ça n'est ni hasard ni chance en fait !
    Et par la même occasion, bravo aussi à nos brillantes bachelières !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #239491

Merci Yupa !!

Je remarque maintenant, mais je manque à tout mes devoirs, donc je me rattrappe, Félicitation à Otakugirl et Rozen Angel pour l'obtention de leur Bac !!!

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #239492

Youpi! J'ai reçu mon art book Manben de Naoki Urasawa! Sublime, encore plus épais que ce que je pensais surtout vu le prix vraiment raisonnable.
    Petit bémol: j'aurai pu posté dans "et j'ai crié" parce que malgré l'emballage plutot solide, la poste a réussi à me l'amocher avec un coin et la moitié des pages bien cornées. Moi qui trouve qu'un art book ça se manipule soigneusement, ça m'en gacherai presque mon plaisir, vive la poste!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #239493

Citation (naoko3 @ 21/07/2010, 14:43)
    Youpi! J'ai reçu mon art book Manben de Naoki Urasawa! Sublime, encore plus épais que ce que je pensais surtout vu le prix vraiment raisonnable.
    Petit bémol: j'aurai pu posté dans “et j'ai crié” parce que malgré l'emballage plutot solide, la poste a réussi à me l'amocher avec un coin et la moitié des pages bien cornées. Moi qui trouve qu'un art book ça se manipule soigneusement, ça m'en gacherai presque mon plaisir, vive la poste!

Tout a fait d'accord avec toi!

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #239494

A propos d'Urasawa sempaï ou de la précieuseté des art-books?

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #239495

Pour les deux, Naoki Urasawa est mon mangaka fétiche et pour les arts book comme tout livre, je trouve qu'on doit y prendre soin! 😁

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #239496

Super, encore une fan d'Urasawa! D'ailleurs, as tu lu Happy? Si oui, qu'en penses-tu parceque l'art book m'a donnée envie de m'y intéresser.
    Pour les art-books, j'y fait trés attention déjà parceque j'en ai peu sinon malheureusement il y en a un que j'ai un peu maltraité à force de photocopies c'est celui de kaori Yuki.
    Oups je dévie un peu du sujet de base, désolée.
    Sinon, qu'est ce qui me mets en joie? Oui, demain je fais un tour au festival des jardins de Chaumont, donc une bonne journée en perspective!

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min