épisodes tv Fushigi Yugi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Yukiyoko1
    Membre
      • Nouveau
    yukiyoko1 le #128398

je suis à la recherche des épisodes TV de Fushigi Yugi en VO ss-titrés français.
    Je sais qu’il existe deux box-DVD des 53 épisodes ainsi qu’un box-DVD OAV mais ceux-ci sont en VO ss-titrés anglais.
    De plus, je compte me rendre à Paris le 24/02/03 pour effectuer quelques achats de mangas.
    Ce serait donc sympa si je recevais une réponse avants cette date.

Merci à tous les fans de mangas.

Yukiyoko1

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #128399

je doute que tu trouves ca en vostf, vu qu’aucun editeur video francophone n’a sorti quoi que ce soit (dybex a les droits depuis X annees…)

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #128400

Je n’ai rien entendu non plus sur une eventuelle sortie sur la série Fushigi Yugi, (hormis qu’elle était dans les tiroirs depuis des lustres!!) pourtant dans l’animeland 87 il y a la pub du magasin “Mangatec” qui dans sa publicité mis une jaquette du DVD “Fushigi Yugi” 1 (2DVD)
    Alors? Info ou intox?

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #128401

Moi j’y crois plus !!!!!!!!! De plus Dybex n’a acheté que la premiere partie de la série!!!!!! Alors pour la seconde et les oavs!!!!!!!!!!! J’ai arrêté de rêver!!!!! SNIFFFFFF

Sakura
    Membre
      • Nouveau
    sakura le #128402

J’ai assisté au mois de décembre a une diffusion sur grand écran (lors d’une apres midi manga) de plusieurs animes dont le premier épisodes de fushigi yuugi (c’est d’ailleurs comme cela que j’ai connu l’anime !! )Je me suis rensegné auprès des organisateurs pour savoir si il était disponible dans le commerce et ils m’ont qu’ils diffusaient l’épisode en avant première et que le premier dvd devrait sortir courant janvier !! Bon on est bientot en février mais fooo garderr espoir !!! 😁

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #128403

on verra bien courant février………..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min