Epita..qui qui qui?

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

Posté dans : Conventions

• Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #150368

c’est génial j’ai vraiment hâte à la semaine prochaine… mais j’avoue le japan expo ça sera l’extase…le pied en bref,.

En plus d’être accompagnée par les pingouins, “Mais que demander de plus” Si!!! plein de tune pour pouvoir le dépenser au JE.. hé hé hé

Suki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Suki le #150369

malheureusement le rassemblement était complètement loupé ou c moi k’est rien compris… bref, le résultat c que j’ai cherché désesspérément les pingouins au Baka sans résultat bien sur et j’atais super déçue! c bien pour ça que je voudrais que les indications sur les lieux et les heures de retrouvailles soient vraiement CLEEN cette fois-ci!!! vu ke l’EPITA est bp + grand que la MJC Montplaisir je crains le pire! mais je vous fais confiance alors : ME LAISSER PAS TOMBEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR 😁)

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #150370

Pourtant, au BakaManga, au stand AL, il y avait une feuille où il fallait inscrire son pseudo sur la borne…
    C’était à droite du stand AL devant l’entrée ^^;

Enfin bon, ce n’est pas trop grave.
    Le RDV sera toujours au stand AL quoique… porter le badge restera le meilleur moyen de se reconnaître.
    De toute façon, les premiers pingouins qui déboulent, ce sont presque toujours AX et TR 😃

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #150371

Bon pour commencer Mince, Zut, Flûte j’ai un RDV de dernière minute le vendredi qui ne peut être déplacé à 14 h 00 et ensuite il y a 3 h de route pour paris pour l’epita donc j’arriverai pour 8 h 30 – 9 h 00 (alias la nocturne) à votre avis je tente je coup ou pas ?? car c’est dur d’arriver comme un cheveux sur la soupe vu que l’ambiance sera déjà faite HELPPPPPPPP dilemme dilemme !!!!

Ca vaut le coup ou pas ?????
    De plus je ne peux rester le samedi car je suis de mariage

Suki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Suki le #150372

c vrai k’c chaud ton histoire ! alors faut commencer par mettre les choses dans l’ordre :
    1/ tu ne sera JAMAIS “comme un cheveux sur la soupe” puisque tous ceux qui seront là sont avant tout des gens sympas qui veulent en voir d’aut (genre toi par ex 😁
    2/ c vrai que tu pourra pas voir grand chose de l’Epita dans ta situation… je sais pas ce qu’il y a à la nocturne mais…ça vaut surement pas le coup de se taper 3h de route…
    3/ par contre, ce qui vaut le coup de se taper 3h de route, C de voir des Pingouins déchainés qui te ferons certainement passer une bonne soirée et en complément, tu pourrais voir 1 bout de la nocturne avant de reprendre la route (mais c chaud qd même…)
    Ccl : je crois que personne ne pourrais t’aider dans ce dilemne (sauf le Marié s’il décidait de prendre ses jambes à son cou en abandonnant la Cérémonie et dans ce cas là tu pourrais venir nous voir Samedi !!! X’cuse, je sais : c pas drôle **” )

Suki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Suki le #150373

Waoooooooooo! c presque là l’Epita et j’vais voir tous le Pingouins de la Banquise 😁)
    Je voulais juste faire une petite modif : je ne pourrait être là que le Ven et Sam les diurnes Par contre je vais monter sur Paris dès ce Mercredi alors s’il y à des pingouins qui sont libre entre temps pour se voir, je serais Ravie 😁

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #150374

…parce qu’à mon avis, les places pour la nocturne seront toutes parties dans l’après-midi.
    Donc comme ceux qui ne participent pas à la nocturne seront probablement déjà chez eux à ton arrivée (généralement, les restau de pingouins c’est plutôt le samedi soir), et que ceux qui auront décidé de jouer les noctambules seront justement à l’intérieur des locaux en train de s’amuser, mieux vaudrait que tu réserves tes forces pour samedi ou dimanche.

Au fait, j’en profite pour poser la question :
    Si restau de pingouins il y a, aura-t-il lieu vendredi ou samedi (arf… le soir de la finale de la coupe de France… je serai fort, promis T_T) ?

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #150375

y a besoin d’un recapitulatif encore de qui vient et qui vient pas?
    vivement l’epita j’ai trop hate (*en mank de convention*)^__^
    et pis si y en a qui ont des fringues types heroic fantasy ou manga post apocalyptique mettez-les c’est les deux themes du salon (heroic le vendredi,et post-apoctruc le samedi)

vala bon faut pas que j’oublie ma pelle histoire de me creuser un ptit trou ou je pourrai rester terrée,comme ca pas besoin de surmonter ma timidité ^____^ 😛

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #150376

Dans le genre post-apocalyptique, un costume de VRP, ça va ? (Imaginez un monde laissé en proie à ces oiseaux de mauvaise augure… Ca y est ? Vous avez peur ?).

Sinon, à demain (sûrement sur les coups de midi) pour les pingouins qui viennent à l’Epita 😁

Larrylerex
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    larrylerex le #150377

hi hi hi bientot je serais a Paris et hop a la queue des que j’arrive bon je vous laisse j’ai un train tout a l’heure et il faut que je dorme pour etre en forme .

ah oui Feyana j’ai une surprise pour toi …

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min