Ben ou quoi ! Au début j’étais seulement 1 passionner de jeux-vidéos (notamment des RPG), puis “petit à petit”, je me suis intéressé aux DAN, puis aux mangas…et aujourd’hui c’est au tour de musiques de DAN (génériques principalement mais pas uniquement) de subir mes passions ?
J’ADORE notamment certains génériques (allez 1 petite liste) Evangelion (zankoku no teeze et fly me to the moon), Escaflowne (yakusoku le générique début), cow-boy bebop (The real folk Blues…ah), cutey honey (générique début)…et même ceux de séries plus anciennes de la “génération goldorak” me font toujours 1 “petit pincement au coeur” à chaque fois que je les réentends (ah nostalgie quand tu nous tiens…).
Mais y’a d’autres oeuvres qui me tiennent encore plus à coeur, parmi celles-ci les musiques de Nadia (notamment celles de l’épisode inédit qui est presque quasi-totalement musical…je suis sous le charme à chaque fois).
C’en est à 1 point que chaque jour, il faut que je m’écoute certains de ces génériques (oui, oui chaque jour).
Alors c’est grave, docteur ?
(tiens en parlant de Nadia, je suis tellement sous le charme que je vais SUREMENT m’acheter le CDaudio, mais j’ai vu que sur la jaquette, c’est écrit “compil”, quelqu’un sait-il si les musiques de l’épisode inédit figurent sur ce CD).
PS : désolé de pas pouvoir fournir plus de référence sur le nom du cd et le nom des titres en question, mais je retiens pas (nécessairement) bien le Japonais…