Oui, on y voit plus clair, là. Tu aurais juste pu préciser que c'était en fait un habillement des échafaudages de restauration ! ce qui rend (peut-être) crédibles (??) les chiffres affirmés par un journal que je ne connais point.
Suis d'accord aussi avec Akiko pour dire que ces pubs-là n'ont pas d'intérêt esthétique, conceptuel ou humoristique, comme je l'ai d'ailleurs déjà dit. J'ai surtout parlé de Berlin parce qu'en été 90, 8 mois après la chute du mur, j'ai vu le terrifiant contraste entre B.-Ouest et B.-Est sans pub, sans couleurs, glauque, sans petites boutiques, avec de rares cafés genre bistro de rue déserte à Pithiviers.
C'est surtout le ton sans modération aucune ou hyper-politisé que je n'ai pas voulu laisser sans réponse.
Mais c'est curieux, bon, je suis un fan de voyages, mais vous ne voyagez pas, les gens du forum ? personne n'est jamais allé nulle part, on a l'impression !
Il faut absolument que je revienne sur le sort des jeunes, (qui n'ont peut-être pas le sou pour les voyages, ceci expliquant cela) et sur le GRETA et son dysfonctionnement vécu par moi-même. Plus ça va, d'ailleurs, et moins je crois les médias (tous, sans aucune exception hein!), plus je crois au vécu des gens que je rencontre.