Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #237257

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE des gens bas de plafond qui préfèrent cracher leur venin plutôt que se servir de leur cerveau ! MAIS MAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEEEEEEE A UN POINT !!!!!!!!!!!!!!!!

*Respire calmement*

Ca soulage… Pour ceux qui se poseraient la question, je ne parle pas de membres du forum. Mais j'avais sérieusement envie de brailler…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #237258

Mais je t'en prie c'est fait pour ça, tu peux même mettre plus de majuscule et même des mots en gras si ça t'aide à te soulager 😁.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #237259

Non, mais la journée était pourrie de toute façon 😂

En ce moment, je ne bosse quasiment que sur des factures. Je comprends qu'on aime, mais ce n'est pas mon truc. En plus, je finis tard (horaires décalés), alors qu'on a un temps de m**** (là où j'habite). Mes WC ont décidé qu'ils voulaient se boucher, comme ça pour changer. Je déconseille le papier chiotte blanc : apparemment, ça aggrave les choses. Et lorsque je vais me détendre sur des sites de discussion, je tombe sur des excités aussi ouverts qu'une huître en pleine santé. Et le pire (ou le plus drôle), alors que je vais aux WC en me disant que l'approche de minuit va mettre fin à cette journée tordue, je tire la chasse d'eau… Et un de mes boutons de veste tombe. Comme ça. Alors que tous semblaient tenir très bien.

C'est un signe où je suis parano ? 😃

Edit : Tu vas rire, mais j'étais soulagée de voir minuit arriver XD

Edit 2 : Histoire de finir (pitoyablement XD) la journée, je dirai que je n'ai pas de porte-clés Mokona. En temps normal, ce n'est pas bien grave. Mais quand on assume fièrement son Mokona vibreur en tablier rose, c'est triste @_@
    Je finirai bien par trouver !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237260

Christophe Conte, tu n'es qu'un gros c*****d !!!
    Et ça ce dit journaliste ? BOUFFON !!!

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #237261

C'est classique comme billet… Certains cherchent à critiquer intelligemment pour apporter quelque chose à leurs lecteurs, tandis que d'autres font mine de piquer un caca nerveux pour qu'on parle d'eux.

Pour ma part, je laisserais plutôt cet "article" dans un néant dont il aura de toute façon bien du mal à sortir…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237262

Je suis blasé !! Même pas énervé, blasé !!
    Dans ma ville (villefranche sur saône), on fête cette semaine l'arrivé du beaujolais nouveau (qui soit dit en passant, serait d'après certaines rumeurs, dégueulasse).
    La Ville à donc mis en chantier, tout un tas de projets. Un marrathon d'une vingtaine de km, et apparement, il y aurait même un (une ?) sosie de Mylène Farmer 😉 !! Mais COMMENT !!!
    Bref, beaucoup d'agitation pour au final, de la vinasse dégueu !!
    Rendez vous compte, il y a même des touristes qui prennent des photos de la mairie redécoré pour l'occasion. Certains sont même coiffé d'une pérruque bleu (ou rouge) au dessus de laquelle flotte des ballons gonflé à l'hélium ou des antennes !! Vivement que ça se finisse !!

Voilà à quoi ressemble la “déco” de la mairie lors de cette fête. Cette année, il y a même une scène entre les pyramides de tonneau !!

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #237263

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!
    J'avais écris un long texte, sur un être topitch, et tout c'est effacé!!!
    J'en ai trop marre!! J'ai plus le temps de réécrire, je dois aller faire des choses que j'ai pas envie de faire.
    Marre marre marre!!!

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #237264

J'en ai trop marre!! J'ai plus le temps de réécrire, je dois aller faire des choses que j'ai pas envie de faire.
    Marre marre marre!!!

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #237265

Marre marre marre!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237266

Et en plus tu en as trois fois marre, Puissance trois! Est-ce qu'on peut dire que tu en as gros? 🙄

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237267

Moi non plus, je comprends pas cette passion du Beaujolais nouveau. Chaque année c'est la même chose, alors bon certes je n'aime pas le vin ni l'alcool en général, mais cet espèce de battage autour de ce qui est réputé une piquette en plus me fait l'effet d'un gros truc de beauf ivrogne qui se réjouit d'avoir de quoi se biturer à nouveau.
    Je vais peut-être pas me faire des amis avec ces propos, mais bon j'assume 😂

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237268

Je ne te donne pas tort, Akiko ! mais c'était quand même un plaisir, avec ma petite femme japonaise et "gourmette" de nous précipiter dans un bistro parigot bien populo et d'y déguster un petit ballon dès l'arrivée rituellement clamée du Beaujolais nouveau, de commenter avec les voisins de comptoir, et de conclure que cette année, c'était de la piquette dégueu, alors que l'an dernier, AAAHHH l'an dernier… ! un de nos jeux marrants…
    De toutes façons, Shizuku le dit bien dans "Les Gouttes de Dieu", le Bourgogne DOIT mûrir 7 à 8 ans, et ça vaut sûrement pour le Beaujolais, juste un peu plus bas.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237269

C'est fou ce que les pubs Nintendo peuvent être… fades ? non. soporifiques ? même pas. lisses, cliniques, rassurantes, apaisantes, comme seules savent l'être les publicités pour les assurances obsèques en milieu d'après midi sur France 3. ça se voudrait convivial mais ça a la chaleur d'une équipe de vendeurs de caveaux.
    Un air de “faites-nous confiance, tout se passera bien”.

Mais ce n'est que mon impression… 😌

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #237270

Se plaindre, c'est mal, mais j'm'en fiche.

Il est 22h, j'ai sommeil, et j'en ai marre d'avoir une boule au ventre quand je vais au boulot et mal à la tête quand j'en reviens.

Vivement que je me barre de la Maison-qui-rend-fou.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #237271

Si quelqu'un connaît un moyen de lire un vieux CD-ROM de 1996 (apparemment, même si je l'ai acheté plus tard), fort intéressant au demeurant (encyclopédie de l'art moderne) sur un WinXP ou un WinSeven, je suis preneuse…

Parce que 40€ foutus à la poubelle quand on entend les discours idylliques sur la modernité et l'informatique, ça me donne des envies DE MEURTRE !!!

Je vais vraiment finir par croire que la technologie sera toujours limitée et que rien ne vaudra jamais un bouquin… Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé des programmes sur la compatibilité, qui paraît-il fonctionnent 😪

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237272

Je haïs l'informatique !! Je l'ai en sainte horreur même !!!!
    Quand ça fonctionne, tout va bien, mais quand ça va mal, ça fait pas semblant !!
    Je n'ai plus de son. Que ce soit par les enceintes, le casque, le casque branché sur les enceintes, ou le casque branché sur l'unité centrale, je n'ai toujours pas de son. Et ce n'est pas la faute du bouton "muet" sur le clavier. Donc, je redémarre l'engin, et …… toujours aucun son. Juste un vieux bourdonnement de m**** !!!
    Il ne m'aime pas. Ce stupide ordinnateur avec lequel j'accède à internet en ce moment, ne m'aime pas, et moi non plus !!! Si je m'écoutais, il y a déjà loooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps que je l'aurais bazardé par la fenêtre, foutu au feu, noyé, ou défoncé jusqu'à ce qu'il n'en reste que des miettes à coup de pied ……
    Je fais quoi moi sans son un vendredi soir ?! Et le pire, c'est qu'avec mon frêre, il onctionne comme au premier jour (ou presque), quand je dis qu'on ne s'aime pas !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237273

Ces ignares de chez UPS devaient me livrer ma magnifique perruque de cosplay entre 14h et 16h, résultat il est bientôt 17h et toujours rien à l'horizon… J'adore 😒 (pourvu qu'ils n'aient pas oublié, ça m'étonnerait pas).

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237274

Aaaaaaaaaaah, UPS…

Un exemple, comme ça, entre autres.

Un cabinet d'architectes de ma connaissance avait passé commande de la livraison d'une maquette (unique) d'un yacht faisant tranquillement ses 3 mètres cube ! Pas franchement discret. Et la livraison devait être faite dans les 48h pour une réunion exceptionelle. Départ de Venise pour livraison à Paris.
    Bref.
    Et bien UPS a trouvé le moyen de "perdre" le colis quelque part en Allemagne.
    Je n'ose ici vous donner les détails du prix de la livraison, et du manque à gagner qui a résulté de cette "bévue" qui n'a guère alarmée le service d'UPS. Le colis arrivant finalement au bout de 10 jours, une semaine après la réunion hyper importante, en bon état c'est déjà ça. Des excuses, une proposition de remboursement ? Que nenni, pensez-donc.
    UPS c'est le mal.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237275

Ouh pinaise, heureusement que finalement je l'ai eu, ma perruque !! (et elle est trop beeeeeeelle 😍 😍)
    Parce que c'est la première fois que je me fais livrer par UPS (pas le choix sur le site de VPC), et je me serais arrachée les cheveux (les vrais) en sachant cette sombre histoire 💂

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #237276

Citation (akiko_12 @ 30/11/2010, 21:18)
    Ouh pinaise, heureusement que finalement je l'ai eu, ma perruque !! (et elle est trop beeeeeeelle 😍 😍)
    Parce que c'est la première fois que je me fais livrer par UPS (pas le choix sur le site de VPC), et je me serais arrachée les cheveux (les vrais) en sachant cette sombre histoire 💂

Je n'ai eu que des emmerdes avec UPS. Que ça. A chaque fois. Depuis, je préfère renoncer à commander quand je vois qu'un site ne me laisse pas le choix de la livraison.
    Avec la poste mes colis arrivent parfois déjà ouverts (et oui…), mais au moins ils arrivent et… complets (faut dire que pas grand monde veut me voler mes vieux bouquins d'occase, les voleurs ne sont pas des amateurs de littérature…).

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min