Et maintenant, ça va… je comprend plus rien moi…
Et j'ai crié, criééééééééé
-
Attention je vais pousser un coup de gueule que Vongola va pas apprécier :
LA SAISON 2 DE GLEE ELLE EST TOUTE POURRAVE !
Les persos nous font du "out of caractère" complet. D'ailleurs, le développement des personnages change d'un épisode à l'autre, on a plus du tout l'impression de voir les même personnages que lors de la première saison, c'est complétement n'importe quoi. J4ai beau bien aimer les voire chanter, ça vire au n'importe quoi.(au passage je plusun sur le site qui rame la moitié du temps, m'énerve).
Nan mais je veux pas dire, mais je vais pousser un coup de gueule que Vongola va pas apprécier :
LA SAISON 2 DE GLEE ELLE EST TOUTE POURRAVE !
Les persos nous font du “out of caractère” complet. D'ailleurs, le développement des personnages change d'un épisode à l'autre, on a plus du tout l'impression de voir les même personnages que lors de la première saison, c'est complétement n'importe quoi. J4ai beau bien aimer les voire chanter, ça vire au n'importe quoi.
Je te confirme, j'aime pas 😛
La saison deux est clairement en dessous de la première, j'en convient, mais j'aime toujours autant !! Et l'épisode 14 (Blame it on the alcohol) me le confirme (et pas parce qu'ils reprennent Ke$ha). C'est vrai que la psychologie des persos, et leurs “partouze” commence à lasser. Tout le monde sort avec tout le monde, et au final, le glee club aura vu se mettre enssemble chacun de ses membres. De ce côté ci, les scénariste ne sont pas dans le coup. Mais l'humour tonitruant, et les reprises (sans même parlé des deux titres originale qui s'annonce géniaux), me font toujours aimé cette série.
Mais je botterais bien les fessiers des scénaristes… espérons que la suite soit meilleurs que le début de la saison.J'aimerai bien comprendre surtout ce qu'ils ont foutu avec Rachel. Moi je l'aimait bien Rachel, mais là c'est une catastrophe je peu plus la piffrer, et pourtant y a pas de raison qu'elle ait autant changé de caractère…
Je ai les scénaristes. Je me suis arrêté après 7 épisodes, trop marre. Si ça s'améliore je ferais un effort mais tant que ça continue comme ça je dis niet.J'aimerai bien comprendre surtout ce qu'ils ont foutu avec Rachel. Moi je l'aimait bien Rachel, mais là c'est une catastrophe je peu plus la piffrer, et pourtant y a pas de raison qu'elle ait autant changé de caractère…
Je ai les scénaristes. Je me suis arrêté après 7 épisodes, trop marre. Si ça s'améliore je ferais un effort mais tant que ça continue comme ça je dis niet.
Comment peut tu savoir si ça s'améliore si tu ne regarde plus ? Hein ?
Franchement, l'épisode de noël est vraiment bof, l'épisode d'après, celui post supre-bowl, est excellent avec Thriller. Et après, ça reste sympa, jusqu'à l'épisode 14 (le dernier en date) qui est le meilleur de la saison pour le moment !! Rachel bourré, ça vaut la peine d'être vu !! Et Heater Morris en Ke$ha est magnifique !!!J'ai eu la malchance d'entendre un extrait de la comédie musicale ("1, 2, 3", ça s'appelle) et le style est reconnaissable entre mille, c'est Superbus qui a composé. Je ne sais pas s'il ont tout commis, et à vrai dire je n'ai pas très envie de le savoir…
J'ai lu un manga Soleil U_U. Tout est déjà dans cette phrase, donc je suppose que c'est un pléonasme de mentionner les fautes d'orthographe (choquantes, surtout les fautes de conjugaison) qui polluent l'ensemble, les onomatopées non francisées assez gênantes, et tout ça pour un prix de 7E95, rien que ça… Souvent on se demande même si c'est bien traduit, bref c'est le travail d'une team de scantrad, et encore certaines font franchement mieux 😒
Je vais relire le bouquin (très bien en plus, il ne méritait vraiment pas cette édition de m*rde), relever les fautes et leur écrire une lettre incendiaire. Y'en a ras le cul maintenant de cette bande de voleurs qui ne respectent ni les manga qu'ils “éditent”, ni ceux qui les achètent !!! Quant à moi, je vais à nouveau fuir ces gens comme la peste comme je l'avais fait depuis plusieurs années, car au lieu de s'améliorer je constate que c'est de pire en pire.J'ai lu un manga Soleil U_U. Tout est déjà dans cette phrase, donc je suppose que c'est un pléonasme de mentionner les fautes d'orthographe (choquantes, surtout les fautes de conjugaison) qui polluent l'ensemble, les onomatopées non francisées assez gênantes, et tout ça pour un prix de 7E95, rien que ça… Souvent on se demande même si c'est bien traduit, bref c'est le travail d'une team de scantrad, et encore certaines font franchement mieux 😒
Je vais relire le bouquin (très bien en plus, il ne méritait vraiment pas cette édition de m*rde), relever les fautes et leur écrire une lettre incendiaire. Y'en a ras le cul maintenant de cette bande de voleurs qui ne respectent ni les manga qu'ils “éditent”, ni ceux qui les achètent !!! Quant à moi, je vais à nouveau fuir ces gens comme la peste comme je l'avais fait depuis plusieurs années, car au lieu de s'améliorer je constate que c'est de pire en pire.Argh, ça me décourage vraiment d'acheter de nouveau des manga chez eux, alors que je voulais commencer Bienvenue dans la NHK, je préfère alors les prendre en occaz' ! Qu'est-ce que c'était comme manga ?
Argh, ça me décourage vraiment d'acheter de nouveau des manga chez eux, alors que je voulais commencer Bienvenue dans la NHK, je préfère alors les prendre en occaz' ! Qu'est-ce que c'était comme manga ?
C'est +C Sword and Cornett. Ce premier tome est vraiment très bien alors ça me fait d'autant plus hurler quand je vois comment il a été traité !! Au début je ne me focalisais pas sur l'orthographe mais après m'être pris un participe passé violent dans la tronche (vers la moitié du manga) j'ai commencé à compter, et j'en ai relevé 5 !! Et pas des trucs de petit joueur, c'est du genre “Il aurait mieux valu que je meurs” !
Quand j'aime je suis du genre à pinailler mais là franchement c'est du foutage de gueule, ils auraient pu relire un minimum quoi, surtout vu le prix !!!Akiko, bienvenue dans la joie des éditions papier. Pour ma part, il y a des éditeurs, que je fuis, à cause du rapport qualité/prix.
Soleil, Panini sont mes deux bêtes noir. Je n'ai pas une série chez ces deux-là malgré une foule de titre qui me font envie… c'est triste, mais c'est ainsi… d'ailleurs, Glénat commence à filé un mauvais coton quand j'y pense… j'ai peur pour eux là.
De toute façon, comme je suis une bille en conjugaison et que j'aurais très bien pu écrire moi aussi le “Il aurait mieux valu que je meurs” je ne relève pas les fautes, puisque je ne les voit simplement pas. (D'ailleurs, elle est ou la faute dans la phrase cité ? 💂 )Ben “Il aurait mieux valu que je meure“.
Je trouve ces fautes inacceptables, c'est de la conjugaison de base quoi !! Et là ce n'est qu'un exemple, j'ai relevé d'autres fautes diverses et variées à la lecture que je n'ai pas notées. Quand on ne sait pas écrire en français on ne fait pas éditeur quoi, c'est du travail de pur amateur, 8 euros pour ça ce “travail” daubesque c'est un scandale.
Le pire c'est que la lecture est pour beaucoup dans l'apprentissage de l'orthographe, quand je pense que des ados vont lire ça (alors que leur niveau global est déjà nul) sans même voir où sont les problèmes et sans que cela les choque, je trouve ça désolant.
Tu sors un livre tu te relis quoi merde, c'est le moindre des respect pour le lecteur 😡 !!! Ou alors tu le fais gratos ton fanzine, et tu t'autoproclames pas éditeur professionnel.Ok, la faute était à "meure"….
En même temps, Soleil (et Panini, si je peut les égratigné gratos au passage), ne sont pas connu pour leurs éffort en Français… c'est triste, mais à notre niveau, à part râlé, on ne peut rien.
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis !! C'est du foutage de gueule de payé 8 € pour apparament une édition daubesque…En même temps, Soleil (et Panini, si je peut les égratigné gratos au passage), ne sont pas connu pour leurs éffort en Français… c'est triste, mais à notre niveau, à part râlé, on ne peut rien.
Ils méritent quand même une bonne lettre incendiaire, parce que quitte à ce que rien ne change au moins j'aurai manifesté clairement son mécontentement.
Pour +C, comme ce premier tome laissait présager un très bon titre, je vais continuer, mais surement en occasion.
Quant au reste, la solution boycott est la plus efficace ; je préfère encore lire des scantrad que leur filer 1 euro de plus.Exactement, BOYCOTTONS !!!
C'est le meilleur moyen à mes yeux !! Mais non, je n'irais pas jusqu'à lire les scans. Mais beaucoup de leurs séries m'attire…. (je ne comprend pas comment le dernier Saint Seiya à pu échappé à Kana pour allé chez Panini…)Message personnel à mon ordinateur…personnel:
“Cher ordinateur,
je te conchie, je te hais de toute la force de mon âme. Si ça ne tenait qu'à moi, je te balancerais déjà dans les escaliers à coups de tatane, histoire de te donner de l'élan. 😁
Je ne te remercie pas pour le nombre de fois où je me suis arraché les cheveux, pour toutes ces fois où sans raison apparente, si ce n'est l'intention délibérée de me voir me retenir de te coller une praline dans les dents avec une jubilation numérique, tu décidais de t'éteindre au moment le plus inopportun, ou de freezer toutes les fonctions, ou de m'empêcher de regarder une vidéo. Grâce à toi, je vis un enfer personnel, ne pouvant me débarrasser de toi pour le moment. 😁
Sache que ma haine pour toi est sans limite, et qu'à défaut de t'envoyer un Chuck Norris-Kick dans ta carcasse, je décide de me défouler ici!
On fait comme on peut!CordialementHaineusement,Fëanor Curufinwë”."With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.