Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237337

Et voilà un simple SMS a réussi à bien m'énerver 😡.
    Aujourd'hui je re-situe c'est la journée de la Femme en plus.
    Donc je viens de recevoir un SMS d'une pote pour une future soirée, on est censés tous ramener un truc à manger. On me dit “J voudrait que tu fasses des crêpes, elle a aussi demandé à W, X, Y et Z d'en faire une quinzaine chacune.”
    Evidemment dans l'histoire, en gros se sont toutes les filles de la soirée qui font des crêpes, elle n'a même pas demandé aux gars, qui vont se contenter d'aller acheter une bouteille de Coca à la superette du coin.
    Réponse gratinée envoyée, il parait qu'elle a été demander à la dernière fille de la soirée.

Moi je suis désolée mais je suis pas née avec le gène “je sais faire des crêpes”, oui je suis quand même une meuf et j'emmerde les mécontents. Ca vaudrait presque que j'aille raconter ma vie sur ViedeMeuf maintenant, ras le bol des à priori sexistes de tous les jours !!!!!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237338

Je voulais mettre ce post dans "Enjoy", mais au dernier moment, je me suis rendu compte, que ça ne me plaisait pas, mais que ça m'énervais…

Tant pis pour mes convictions "anti-paniniste" sur ce coup là. J'en ai marre de me privé juste pour éviter de leur donné du pognon et de leurs faire croire que ce qu'ils font est bien. Mais voilà, ils ont dans leur catalogue des séries qui me font envie, qui sont culte, et que je ne peut me résigné à ne pas avoir.
    City Hunter et Cat's Eyes en tête.
    20th century boys, me titlle énormément aussi depuis que j'ai lu le tome 1, pourtant, je ne suis à la base pas fan d'Urasawa. Brave 10, je veut aussi… et pourquoi pas retenté l'expérience Vampire Knight (oui, je suis fou).
    Et Sayuki alors ?
    Et voilà, je vais craqué, je vais leurs filer des euros. Je me déteste sur ce coup…

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #237339

Ou tu peut attendre quelques mois afin de les lire gratos dans la librairie qui te prendra en apprentissage. Histoire d'être sur de les vouloir vraiment. Je dis ça surtout pour 20th century boys.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237340

Citation (orely @ 08/03/2011, 19:53)
    Ou tu peut attendre quelques mois afin de les lire gratos dans la librairie qui te prendra en apprentissage. Histoire d'être sur de les vouloir vraiment. Je dis ça surtout pour 20th century boys.

Ne met pas la charrue avant les boeu, ça à tendance à me proté la poisse d'une façon monumentale 😂 (dis sans méchanceté aucune hein)
    Mais oui, c'est aussi une bonne alternative (même si comme je te l'ai dit, j'aime aps faire ça, parce qu'après, je les achèterais jamais), mais il y en a, je suis sûr, (Cat's Eyes) que j'ai regardé vite fait vendredi, et je le veut !!!!! -imaginez un émoticône qui pleure-

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #237341

J'y pense; T'avais pas un rendez vous dans une librairie aujourd'hui?
    Mon internet rame à mort ce soir! Groumpff!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237342

Non, c'était un rendez vous pour peut-être faire une “formation” de trois mois ayant pour but d'aider à trouver un maître d'apprentissage. Et puis tiens, tant que je parle de ça, je vais leurs râler après.
    Dans la lettre de convacation, il disent que le truc va duré une demi journée, et qu'à la fin, il y aura un test de positionnement. Et ben vous savez quoi ? Même pas !!! En fait, le schmilblick est répartie sur deux jours, et aujourd'hui il n'y avait qu'un réunion d'une heure qui nous expliquais le contenus du la “formation”.
    L'entretien qui servira à se défendre pour rentré la dedans, ne se fera pour ma part que jeudi…
    D'ailleurs, dans cette “formation”, il va falloir (dans l'optique ou je serais pris) que je me trouve un stage chez un libraire. Deux fois deux semaines, espacé d'un mois.
    Bonne occasion de montré de quoi je suis capable (orely, si tu vois ce que je veut dire 🙄 )

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #237343

Citation (vongola 79 @ 08/03/2011, 20:14)
    Non, c'était un rendez vous pour peut-être faire une “formation” de trois mois ayant pour but d'aider à trouver un maître d'apprentissage. Et puis tiens, tant que je parle de ça, je vais leurs râler après.
    Dans la lettre de convacation, il disent que le truc va duré une demi journée, et qu'à la fin, il y aura un test de positionnement. Et ben vous savez quoi ? Même pas !!! En fait, le schmilblick est répartie sur deux jours, et aujourd'hui il n'y avait qu'un réunion d'une heure qui nous expliquais le contenus du la “formation”.
    L'entretien qui servira à se défendre pour rentré la dedans, ne se fera pour ma part que jeudi…
    D'ailleurs, dans cette “formation”, il va falloir (dans l'optique ou je serais pris) que je me trouve un stage chez un libraire. Deux fois deux semaines, espacé d'un mois.
    Bonne occasion de montré de quoi je suis capable (orely, si tu vois ce que je veut dire 🙄 )

Ha oui! la formation rémunéré pour apprendre à trouver un maitre d'apprentissage! J'ai jamais vu un truc aussi illogique et …. Je sais pas mais je suis restée sur le cul en lisant ça. Je me suis demandé si j'avais bien compris. Enfin tant mieux pour toi!
    Et oui je vois ce que tu veux dire. Tiens moi au courant et sinon tu connait le numéro maintenant.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237344

Citation (orely @ 08/03/2011, 20:20)
    Ha oui! la formation rémunéré pour apprendre à trouver un maitre d'apprentissage! J'ai jamais vu un truc aussi illogique et …. Je sais pas mais je suis restée sur le cul en lisant ça. Je me suis demandé si j'avais bien compris.
    Et oui je vois ce que tu veux dire. Tiens moi au courant et sinon tu connait le numéro maintenant.

Exactement !! C'est le département ou la région qui finance. Il me semble que c'est assimilé à l'allocation d'aide au retour à l'emploi. M'enfin, qi je suis pris, je vais pas m'em plaindre. Sauf que si, car, on ne sera payé que 6 semaine après le début de la formation si j'ai tout suivis… ou après avoir renvoyé le dossier, je sais plus trop.
    Et oui, je connais le numéro, et je te tiens au courant (fais en d'ailleurs de même, si tu apprend quelque chose) ^^

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237345

Citation (vongola 79 @ 08/03/2011, 20:14)

Je connais bien malheureusement. On te fait croire à un entretien assez long, genre important, et tu te retrouve dans une réunion foireuse qui ne sert à rien. Désolé pour toi, j'espere que tout s'arrangera pour le mieux pour toi et que tu pourra faire ton apprentissage.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237346

Merci, mais c'est pas dramatique non plus, c'est juste, sur le coup, ça fait un ch***, mais c'est tout ^^

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #237347

Citation (vongola 79 @ 08/03/2011, 19:50)
    Je voulais mettre ce post dans “Enjoy”, mais au dernier moment, je me suis rendu compte, que ça ne me plaisait pas, mais que ça m'énervais…

Tant pis pour mes convictions “anti-paniniste” sur ce coup là. J'en ai marre de me privé juste pour éviter de leur donné du pognon et de leurs faire croire que ce qu'ils font est bien. Mais voilà, ils ont dans leur catalogue des séries qui me font envie, qui sont culte, et que je ne peut me résigné à ne pas avoir.
    City Hunter et Cat's Eyes en tête.
    20th century boys, me titlle énormément aussi depuis que j'ai lu le tome 1, pourtant, je ne suis à la base pas fan d'Urasawa. Brave 10, je veut aussi… et pourquoi pas retenté l'expérience Vampire Knight (oui, je suis fou).
    Et Sayuki alors ?
    Et voilà, je vais craqué, je vais leurs filer des euros. Je me déteste sur ce coup…

De toute manière, si tu les achètes en occaz', ça ne leur rapporte rien non plus puisque le livre est sorti du circuit de l'éditeur. Certains assimilent d'ailleurs l'occasion à une sorte de scantrad, puisque ça ne rapporte rien à l'éditeur.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237348

Citation (rozen_angel @ 08/03/2011, 20:34)
    De toute manière, si tu les achètes en occaz', ça ne leur rapporte rien non plus puisque le livre est sorti du circuit de l'éditeur. Certains assimilent d'ailleurs l'occasion à une sorte de scantrad, puisque ça ne rapporte rien à l'éditeur.

Bah, oui et non. Cetains sont dispo en Occas', mais pas d'autre. Donc, va falloir que je leurs file du blé à ces incompétents.
    Là ou les gens sont bête en disant que le marché de l'occasion est équivalent au scantrad, c'est que le ST, lui ne rapporte strictement rien à personne. Alors que l'occasion, en plus d'avoir déjà rempli les poches des éditeurs (car se sont souvent des gens qui revendent), remplis aussi celle de la boutique. Donc non, le ST n'équivaut en rien l'occasion. CQFD 😎

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237349

Citation (rozen_angel @ 08/03/2011, 20:34)
    Certains assimilent d'ailleurs l'occasion à une sorte de scantrad, puisque ça ne rapporte rien à l'éditeur.

Faut pas déconner non plus, l'occase, ça permet aussi au vendeur d'acheter d'autres manga neufs qu'il n'aurait peut-être pas pris autrement. Les éditeurs de jeux vidéo aussi sont très chiants sur l'occase en ce moment.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #237350

Citation (vongola 79 @ 08/03/2011, 20:41)
    Là ou les gens sont bête en disant que le marché de l'occasion est équivalent au scantrad, c'est que le ST, lui ne rapporte strictement rien à personne. Alors que l'occasion, en plus d'avoir déjà rempli les poches des éditeurs (car se sont souvent des gens qui revendent), remplis aussi celle de la boutique. Donc non, le ST n'équivaut en rien l'occasion. CQFD 😎

Citation (Tom le chat @ 08/03/2011, 20:45)
    Faut pas déconner non plus, l'occase, ça permet aussi au vendeur d'acheter d'autres manga neufs qu'il n'aurait peut-être pas pris autrement. Les éditeurs de jeux vidéo aussi sont très chiants sur l'occase en ce moment.

Attention, je n'ai pas dit que je pensais comme ça, j'ai juste dit que certaines personnes les comparaient (à tort). Après tout, la plus grosse différence, c'est la légalité. Et même si je n'aime pas acheter en occasion, je suis pour ce système.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237351

Ah mais je me doutais bien que tu ne le pensais pas, rassures-toi. 😁

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237352

Citation (Tom le chat @ 08/03/2011, 20:55)
    Ah mais je me doutais bien que tu ne le pensais pas, rassures-toi. 😁

Pareil ^^

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #237353

Je suis rassurée alors 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237354

Je suis en pétard après M6, à un point, dont vous ne soupsçonner même pas l'existence !! Figurez vous que ses gros connard, se foute royalement de la gueule des fans de GLEE.
    La France sera bien évidement le dernier pays au monde à prendre la vague GLEE, mais en plus, la chaîne (de gros c** oui !!) qui vont la diffusé, font tout leurs possible pour plomber la série avant même qu'elle ne soit lancé !! Déjà, la série ne sera pas diffusée sur une chaîne normale puisque le groupe M6 à eue la brillante idée de proposé le début sur la 6, et le reste, sur la 9 histoire de “boosté” W9, mais en plus, ils viennent de nous informé de la date, et de l'horaire.

Et c'est la ou je suis en furie !! GLEE sera diffusé le 29 Mars !! Vous savez ce qu'il y a sur M6 le 29 Mars ? X-Factor…
    Du coup, comme des gros glandu, il mettront Glee APRES X-Factor, soit à ……… 23H05. Et attendez, ils programme d'un coup les trois premiers épisodes !! MAIS QUEL BANDE DE TROU DU C** de M**** DE LEURS P***** DE R*** DE M**** D'E******* !!!!!!!!!

😡 😡 😡 😡 😡 😡

Voici comment l'annonce le site Glee France :

“On peut officiellement remercier M6 pour son foutage de gueule dans les règles de l'art… Après le revirement de situation qui visait à basculer la série sur W9 après le lancement de la série en prime sur leur antenne, M6 change une nouvelle fois d'avis et diffusera la série le mardi 29 mars… à 23h05 (après le prime de X-Factor). Ce jour-là, les 3 premiers épisodes de la série seront diffusés pour finir à 1h20 du matin!

La semaine suivante, la série basculera sur W9 (TNT), probablement dans la case du jeudi soir à 20h50. Inutile de préciser que le risque de succès de la série se limite de plus en plus, et que la chance de voir les acteurs en concert dans notre pays par la même occasion…

Petit rappel des propos des dirigeants de M6 lors de la conférence de presse de décembre: “Nous avons trouvé le case horaire parfaite pour la série” …”

Noté bien, l'immense foutage de gueule des dirigeants à la fin !!

😡 😡 😡
    Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #237355

Quoi que je fasse, je suis bloqué !! Je n'ai pas le choix, et c'est le seul endroit ou je peut posté.

Chaque fois que j'essaye de me rendre sur la page d'accueil du forum, je suis aussitôt, et en une seconde, automatiquement redirigé vers (et c'est là qu'on voit qu'il y a un ENORME SOUCIS) ……. le site de Glénat !!
    😉 😉 😉
    J'ai une fois de plus du faire un détour de malade pour pouvoir posté (ce qui commence à devenir une habitude). Ce site commence vraiment à gavé !! Une V4, s'impose vraiment !!

Edit : Je viens d'envoyé un mp à Nicolas pour savoir ce qui se passe, et pour me plaindre !! (bien, sûr, là aussi, j'ai du faire un détour pour y arriver… 😒)

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #237356

Ca y est, le problème semble réglé mais c'est vrai qu'on aura tout vu sur ce site…

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min