J'aime pas.
J'aime pas déprimer. ça me mine encore plus et ça arrive toujours sans que je sache pourquoi.
J'aime pas être de mauvaise humeur.
Moi qui suis un Droopy, d'habitude.
Du coup je suis encore plus enervé, contre moi-même. Pas que je sois un fou furieux, grâce soit rendue à mon statut de Droopy, mais ça bout à l'intérieur…
Je suis incapable de faire du mal aux autres, alors ça bout à l'intérieur. Je le faisais à une époque, mal aux autres, mais pour me défendre, pas gratuitement.
Le truc, c'est de trouver sa catharsis, trouver le moyen de faire sortir toute cette mauvaise énergie.
J'en ai plusieurs, je dessine, j'écris, je me fais une partie de PES 2009 (à chacun ses petits vices!), mais le truc qui marche le mieux pour moi, c'est de faire du vélo! Quand je roule, avec la musique dans les oreilles, j'oublie tout! Je me sens mille fois mieux! Et dans ma ville, et ses alentours (quelques bois et campagnes), faire du vélo, c'est pas aussi dangereux qu'à Paris (Lapalissade), loin de là!
Donc, pour éviter un ulcère, je roule…
Oui, mais là…mon vélo est actuellement indisponible…alors, je compense, je dessine, j'écris…mais c'est pas pareil.
Merde, j'aime vraiment pas me sentir comme ça…
Désolé pour l'énergie négative, mais c'est tout à coup moins lourd à porter! Comme si j'étais chez un psy, ou l'idée que je m'en fais en tout cas, vu que je ne suis pas près d'y mettre les pieds…Je parle déjà tout seul et j'ai même pas besoin de payer!
Voilà pour le cri libérateur! Je ne me sens pas mieux pour autant mais ça reste déjà plus supportable! Et peut-être que d'autres connaissent cet état…"you'll never walk alone"!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead