Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #237377

Tarmine, c'est le CHIMPANZÉ le coupable, je l'ai vu !
    Et il se fout de ta gueule des que tu passes devant sa cage. Ah le fourbe !

PS : merci Karao ! 🙂

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #237378

Akiko suggère : (je ne trouve plus les balises pour les quotes…)
    Te reste plus qu'à aller à Franprix mendier des cartons moches et pas de la bonne dimension (décidément ces livreurs, ils n'ont rien compris 😂 !!).
    ———————————————
    si je n'étais pas certaine que la DDSV me colle une amende et un procès aux fesses pour transports illicite d'animaux vivants dans des boites en carton Pampers, j'avoue que j'aurai réfléchi sérieusement à cette possibilité.
    MAIS n'étant pas chanceuse de nature, je ne suis du fait pas joueuse 😁
    Fin mot de l'histoire après enquête : c'est bien la personne du ménage qui a cru que c'était un tas de boites à jeter qui les a mises au recyclage juste avant le passage du camion poubelle. Donc aucune chance de les retrouver ni entières ni compactées.
    Concours de circonstances malheureux… maintenant c'est la course pour en trouver d'autres avant demain matin. Cours Forest, cours!!!!
    ———————————————-

KPoireau suppute : Tarmine, c'est le CHIMPANZÉ le coupable, je l'ai vu !
    ———————————————-
    OBJECTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ce n'était pas lui le coupable (voir accusation ci-avant), car un chimpanzé n'est pas assez “zélé” pour confondre boites de transport neuves et poubelles à jeter.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237379

Citation (tarmine @ 17/03/2011, 11:14)
    si je n'étais pas certaine que la DDSV me colle une amende et un procès aux fesses pour transports illicite d'animaux vivants dans des boites en carton Pampers

Wow, ce que tu dis m'intrigue o_O !!!!

Sinon, je suis en colère contre… Rozen Angel, à cause de ton jeu j'ai fait fait un horrible cauchemar cette nuit !!! J'étais revenue au lycée, j'avais moins de dix minutes pour rendre un devoir de français noté, je devais faire un poème et là l'angoisse totale, ma page restait désespérément blanche !!! J'étais complètement paumée je ne savais pas quoi écrire, je voulais faire des rimes croisées ou embrassées pour pas avoir l'air d'une “branquignole” qui fait des rimes plates, mais mon cerveau restait vide !!! En plus j'avais la méga pression car tout le monde s'attendait à ce que je fasse un super truc, alors rendre page blanche ça fait très mauvais genre.
    Rozen tu m'as traumatisée, je te déteste !!!!! 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #237380

Citation (akiko_12 @ 17/03/2011, 15:53)
    Wow, ce que tu dis m'intrigue o_O !!!!

Sinon, je suis en colère contre… Rozen Angel, à cause de ton jeu j'ai fait fait un horrible cauchemar cette nuit !!! J'étais revenue au lycée, j'avais moins de dix minutes pour rendre un devoir de français noté, je devais faire un poème et là l'angoisse totale, ma page restait désespérément blanche !!! J'étais complètement paumée je ne savais pas quoi écrire, je voulais faire des rimes croisées ou embrassées pour pas avoir l'air d'une “branquignole” qui fait des rimes plates, mais mon cerveau restait vide !!! En plus j'avais la méga pression car tout le monde s'attendait à ce que je fasse un super truc, alors rendre page blanche ça fait très mauvais genre.
    Rozen tu m'as traumatisée, je te déteste !!!!! 😂

Oh, je connais ce genre de cauchemars, tu fais un horrible contrôle en classe et tu foires complètement… Mais contrairement à toi, ça ne m'aurait pas déplue de faire une poésie 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237381

Citation (rozen_angel @ 17/03/2011, 23:38)
    Oh, je connais ce genre de cauchemars, tu fais un horrible contrôle en classe et tu foires complètement… Mais contrairement à toi, ça ne m'aurait pas déplue de faire une poésie 😂

Oui mais moi ça fait presque 5 ans (argh déjà) que je suis sortie des études, alors je dépose une réclamation 😂 !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237382

Mais… mais… POURQUOI LUI T_T ????!!!!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #237383

Citation (akiko_12 @ 19/03/2011, 15:59)
    Mais… mais… POURQUOI LUI T_T ????!!!!

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Mais qu'il touche à son cul ! Je vais le ruiner !

Nan mais est-ce que Jean-jacques Goldman touche aux éprouvettes (je peux pas appeler ça des “Tubes”) de de M.P ? NON ! Alors qu'il touche pas aux tubes de J.J Goldman.

Tsss depuis son retour au NRJ Music award avec un chanson bourré de “lala” (là quand même on touche le fond, une chanson bourré de lalala qui cartonne. Il est fort ce Pokora >_>) et sa victoire plus que probable au truc de danse, j'en peux plus.
    Et toutes les pisseuses de 12 ans vont plus pouvoir se retenir de crier des kyaaaaaaaaaaaaa on te love !

Sellenee se souvient de l'époque ou elle était aussi une pisseuse de 12 ans qui bavait devant les Backstreet boys

…. ouais bon ils étaient beaux et je hurlais pas à la mort. Je faisais pas une régression au stade du Néandertal 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237384

J'espère que les gosses vont pas assimiler systématiquement la chanson à lui : “A nos actes manqués de M.Pokora” > Oh pinaise, mes cheveux se hérissent sur ma tête T_T 💂 💂 💂 !!!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #237385

Déjà vu.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #237386

Citation (Tom le chat @ 19/03/2011, 16:49)

C'est vrai mais nous savons que c'est de J.J Goldman 😂 Et puis c'est les Worl Apart, c'est à part 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #237387

Citation (sellenee @ 19/03/2011, 17:12)

C'est vrai mais nous savons que c'est de J.J Goldman 😂 Et puis c'est les Worl Apart, c'est à part 😂

Ah! ça faisait longtemps!
    “Une épaule fwagile et solide à le fois…” 😂
    Au moins, ils se baladent les gars! L'air frais des campagnes françaises!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #237388

Citation (sellenee @ 19/03/2011, 16:19)
    éprouvettes (je peux pas appeler ça des “Tubes”)

C't'expression ! 😂

Sinon puisqu'on parle de Boys Band, coté Boys Band solo, j'en ai découvert une bonne aujourd'hui. Vous connaissez tous Alan Théo, le chanteur du super tube interplanétaire Emmène Moi. Ben cet homme n'est pas mort, puisqu'il vient de sortir un nouveau clip (eh oui), se mettant en scène dans un clip qualifié comme “trash”. Le truc s'appelle “Je dérive”, libre à vous de chercher (je ne voudrais pas froisser la modération -ha ha ha-), mais je ne trouve pas le gus plus crédible aujourd'hui qu'il y a 15 ans ! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237389

Citation (Kaiser Panda @ 19/03/2011, 19:46)
    Sinon puisqu'on parle de Boys Band, coté Boys Band solo, j'en ai découvert une bonne aujourd'hui. Vous connaissez tous Alan Théo, le chanteur du super tube interplanétaire Emmène Moi. Ben cet homme n'est pas mort, puisqu'il vient de sortir un nouveau clip (eh oui), se mettant en scène dans un clip qualifié comme “trash”. Le truc s'appelle “Je dérive”, libre à vous de chercher (je ne voudrais pas froisser la modération -ha ha ha-), mais je ne trouve pas le gus plus crédible aujourd'hui qu'il y a 15 ans ! 😂

Mais c'est pas nouveau ça KPouich, ça fait un moment que c'est sorti 😂 !! Il veut se la jouer sexe et sang, moi aussi ça m'avait fait marrer, dans le genre crédible on repassera !

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #237390

Pardon si j'ai raté un train. 😢

(En même temps, vu la tronche dudit train, je ne suis que moyennement honteux 😪)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237391

Tu es excusé, faut dire aussi que niveau potins à la con je suis au taquet 😂 !!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #237392

Je vois ça, miss TF1. :-p

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237393

Ah, celui-là je l'avais vu sur le blog de Morandini 😂
    Et Carré VIP power !!! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237394

Wéééé, c'est le printemps !!! Chaleur, soleil, déjà 20 degrés au compteur, et puis bientôt ce sera l'été !!! Vive cette saison merveilleuse où l'on ne sait plus où se mettre, où on transpire comme des bœufs, oppression et senteurs "musquées" à base d'auréoles dans les transports ! Super génial, wouh… Rendez-moi l'hiver >_<.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #237395

Citation (akiko_12 @ 23/03/2011, 20:43)
    Wéééé, c'est le printemps !!! Chaleur, soleil, déjà 20 degrés au compteur, et puis bientôt ce sera l'été !!! Vive cette saison merveilleuse où l'on ne sait plus où se mettre, où on transpire comme des bœufs, oppression et senteurs “musquées” à base d'auréoles dans les transports ! Super génial, wouh… Rendez-moi l'hiver >_<.

http://www.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0
    Désolé akiko je n'ai pas pu résister 😂 . Ce n'es pas ma saison préféré non plus on ne peut pas skier, il fait trop chaud

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #237396

Citation (akiko_12 @ 23/03/2011, 20:43)
    Wéééé, c'est le printemps !!! Chaleur, soleil, déjà 20 degrés au compteur, et puis bientôt ce sera l'été !!! Vive cette saison merveilleuse où l'on ne sait plus où se mettre, où on transpire comme des bœufs, oppression et senteurs “musquées” à base d'auréoles dans les transports ! Super génial, wouh… Rendez-moi l'hiver >_<.

Ah, MER-CI, enfin quelqu'un qui me comprend ! A chaque fois que je dis que je n'aime ni le printemps ni l'été, on me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes ! Un autre truc qui m'agace, c'est que je dois changer ma garde-robe d'hiver pour celle d'été, et ça me gave à un point… En plus, quand tu as froid en hiver, c'est facile de te réchauffer, mais en été, bonjour pour te rafraîchir quand tu crèves de chaud ! Et vive l'hiver 😂

20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min