On sent les nanas qui prennent le métro, essaie d'attendre un train par -5° pendant 25mn dans le froid en hivers et on en reparlera.
Je dis, ni hivers ni été, mais mi-saison. Y a que ça de vrai 😃.
Posté dans : Délire & Divers
Ou juste la nuit…en fait…vive la nuit!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Mais +10 000 quoi 😃 !!!
Ben je viens de province – et Roz aussi d'ailleurs – donc c'est pas comme si j'étais jamais sortie ou n'avais jamais attendu des bus ou autre pendant x temps par des températures similaires voire bien plus basses (Rodez en hiver, c'est vraiment très très froid) et oui, je préfère rajouter trente six pulls que crever de chaud sans plus pouvoir rien faire pour aller mieux 😒.
Enfin bien sûr à PARIS on ne connait pas tout ça (on préfère les métros et les RER chauffés à 40 😒), d'ailleurs on ne connait même pas la neige puisque il suffit de 5 centimètres pour déclencher l'apocalypse !!! Même sur ce plan là c'est une ville de m*rde, ah y'a pas à dire ils sont forts dans tous les domaines dans la belle et grande capitale de la France (moi, en saturation ? Nan, pas du tout…).
Comme je te comprend !!! Mais je suis comme Gex:
😃
Edith: Cul de canard !!! 500 post !! Kiyhaaaaa !!!!
Je suis à nouveau enrhumé. Le printemps est bien revenu…
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Et moi aujourd'hui j'ai fait un effort en sortant les sandales à la place des bottes, or je sens déjà qu'elles sont en train de m'attaquer les pieds… Quelle grosse daube les chaussures d'été, y'en a les trois quarts qui me foutent les pieds en l'air 😡
> Ah et j'oubliais, hier j'ai dû faire la chasse pour virer un moucheron rentré chez moi. Encore une raison d'aimer l'hiver : au moins y'a pas d'insecte >_< !!!
En plus, comme j'ai des problèmes de pieds, je suis obligée de porter des semelles dans mes chaussures, ce qui est impossible en été si je ne veux pas crever de chaud !
Roh pinaise, alors ça c'est le bouquet !!! Cela dit un pingouin avisé m'a fait remarquer l'autre jour que ma démarche était bizarre et que j'avais peut-être une jambe plus courte que l'autre (sympa 😂), si ça se trouve si j'étais intelligente et consultais un ostéo je devrais mettre des semelles aussi 😰…
Ah, et pour les partisans de la mi-saison, j'ai encore pu vérifier un super truc entre hier et aujourd'hui : en mi-saison, on ne sait jamais comment s'habiller !!! Un jour il fait chaud, l'autre pas, faudrait savoir un peu 😒
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit Bub… Et rassure-toi pour tes jambes, moi aussi j'avais une démarche bizarre, mais seulement parce que mes pieds sont creux ! Les semelles ont pas mal corrigé le truc, mais j'ai mis des ballerines l'autre jour, j'avais les pieds explosés au bout d'une heure 😰
Ça aurait pu mais c'est pas Bub, c'est un pingouin qui ne passe plus depuis bien longtemps par ici, mais tu auras sans doute l'occasion de le voir à JE !
En tous cas tu m'en apprends sur les pieds, c'est fou tout ça 😂 !! Dire que je vais devoir passer la journée et la soirée avec ces ballerines à la c*n, quelle joie…
Les semelles orthopédiques c'est le bien ! J'en porte depuis un mois et mes douleurs aux pieds ont disparues !
C'est ce que je me demande.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Ou pas, parce que bon sa dépend de ou ont habite aussi!
Sur paris la température a trés souvent tendance à monté en soiré,donc trés peu d'air, voir étouffant et ce même en ouvrant les fenêtres, ont capte presque rien, et à ce momment là, c'est vive les ventilos à fond^^!
Bref tout ça pour dire, que se qui ont l'opportunité de partire en vac l'été , un seul mot d'ordre, fuyez la capitale^^!
On a dormi une heure de moins cette nuit 😡 . Nous sucré une heure de sommeil mais quelle idée!!!
En plus maintenant le 27 mars est un jour de 23h 😯 . Nan mais franchement un jour de 23h comme si on avait le temps de faire tout ce qu'on voulait en 23h 😡 !!! Déjà en 24h c'est juste alors là. Comme si le changement d'heure se justifiait encore. 🙄
Ah? On a changé d'heure?
J'adore le printemps. A cause des crocus et des jeunes feuilles. J'aime beaucoup cette couleur vert tendre.
J'aime l'hivers à cause de le neige même si je n'aime pas le froid.
J'aime l'été parce que piscine, et jour très long.
J'aime l'automne à cause des couleurs et des champignons.
Bref j'aime les verres à moitié plein moi.
Ma ville préférée ! N'empêche qu'en été, dans les petites rues redoutables en hiver, il y a toujours un pet de vent bien rafraichissant !
Mais sinon, moi aussi j'aime l'hiver. Par exemple quand on est bloqué par la neige, on a une raison de louper l'école, et puis on crève pas de chaud comme en été. Nan mais sérieux, l'été c'est nul ! On peut rien se mettre sur le dos sans crever de chaud, alors qu'en hiver on peut faire des superpositions de pulls, mettre des collants, des guêtre, des grandes chaussettes, des pulls stylés avec un joli gilet et une grosse écharpe assortie. En été, c'est la loose totale au niveau des fringues ! Et puis en hiver on a tout le temps faim, on peut bouffer du chocolat sans qu'il fonde, avec les pieds sur le radiateur !
Je veux mon hiver T_T !
Il vient de se faire dégager. Par Fanny en plus.
Nan mais zut quoi. Paul Arthur, Pierre Sang, bouh. T.T
Bon ben du coup je suis à fond derrière Stéphanie maintenant.
Je ne peux même pas envisager une seule seconde que Fanny puisse gagner. C'est carrément physique le truc, je peux pas l'encadrer, c'est pas possible.
Bah mais moi je peux pas voir Stéphanie, j'aime pas comment elle a cassé Pierre-Sang quand ils étaient ensemble !! Remarque Fanny qui faisait la morale à Tiffany, c'était pas mieux non plus 😒
Le Top Chef c'est Pierre-Sang, cétou 😡 !!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.