Non mais calmez-vous là, je n’ai pas voulu casser l’ambiance ; premièrement je constate que si on ne vous suit pas, vous mettez de côté d’emblée, ce qui est domage car le forum est quand meme une grande communauté (je ne suis que ce sujet mais j’ai parcouru un peu tout, avant, quand meme, pas stupide). J’ai “agressé” KP comme vous dites, donc vous me tombez sur le coin du médaillon sans aucune sommation (oui j’exagère mes termes mais vous aussi un peu).
Pourquoi j’ai réagit ainsi avec lui ? C’est gentil à lui de me dire que je peux lui demander tout ça, mais en fait, je n’ai pas besoin d’une visite complète du site, j’avais juste posé une question, il m’a répondu, voilà, pas la peine d’en faire un plat.
En plus Darthantos, tu me réponds gentiment et juste après tu me mets en garde, mais enfin, c’est curieux, ne pourriez-vous pas avoir un comportement linéaire avec les gens ? (je répète que j’ai parcouru le forum et lu pas mal de trucs qui je pense n’avaient pas grand chose à voir avec animé ou jeux ou manga, enfin bon, c’ezt normal, c’est une communauté) Y’at-itil une compétition entre vous ? Les clans y’a rien de plus nul sur les forums (si je viens ici ce n’est pas pour me prendre la tete ni revoir les memes choses à l’infini, comme sur les autres frums), moi je m’en fiche de vos histoires de clans, je voudrai juste parler de jeux, pas me faire admonester parce que j’ai pas mis de petites fleurs dans mes phrases ni remercier platement KaiserPanda, on est tous différents, il faut savoir accepter les différences des autres, sinon on sort pas de chez soi et on allume pas son ordi pour aller sur le net, non ?
Bon ce n’es tpas important, cimme l’a dit Lalalou je crois, je débarque, je suis nouvelle, donc je me tais et m’écrase et abonde dans votre sens car vous êtes anciens. Ok on va faire comme ça oui tiens.
J’ia joué à FFCC et je l’ai trouvé super, surtout l’interaction entre la NGC et la GBASP, très intérressant comme concept, u peu bizarre au début, mais quand on y est, c’est trop bien. Il m’a plu car il est assez simple en fait.
En parlant de RPG autre que FF, j’ai essayé Tales of Symphonia, je n’ai pas réussi à accrocher, du tout, trop le bazar le mode combat, du coup j’ai vite laissé tomber, en plus ils disent qu’on peut jouer à plusieurs, ben non. Pas moyen de faire intervenir un tiers. Pas bien du tout. Dommage, c’était beau (donc j’en reviens à jeu beau = pas forcément de la bombe).
Hier soir j’ai revu FF AC en dvd et bien voilà, magique, dommage que le scénario soit un peu léger, mais bon Cloud qui assène son Omnislash en final, magique oui ! A voir et revoir, ne serait-ce que pour la bande son !
A plus