ET LES JEUX VIDéOS??????????

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 798)

Posté dans : Forum Général

  • Tales
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tales le #102168

    ben voala je suis nouveau et j’aimerais savor c’est kel genre de jeux vidéos auquel joue les lecteur de manga moi perso c’est rpg fps et dawn of war et vsssssssssss?????????:pcomputer:

    Thoms2
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Thoms2 le #102169

    Fan de rpg et de Dwn of war aussi, enfin tous les rts quoi voir aussi quelques fps.

    :pingu: :chirub_pori: :pingu:

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102170

    Fan de RPG, RPG tactique et surtout grand fan des Final Fantasy.

    :chirolp_krackr: vive Final Fantasy :chirolp_krackl:

    J’aime bien aussi les jeux de simulation sportive, comme NBA STREET :panier: et NFSU :kart:.

    Edité par hush le 11-02-2005 à 17:52

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #102171

    je suis tres rpg mais rpg dans des univers post-apocalyptique, facon Fallout, sinon je joue beaucoup a des FPS ( Half life 2 :love:)

    voili voilou

    Edité par neshi le 11-02-2005 à 18:24

    Mahiko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #102172

    un peu tout

    les jeu jap sont les mieu!!!

    personne ne les égals!!

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102173

    en ce moment je joue avec mon homme à FFCristal Chronicles, en mode multijoueurs, c’est assez prenant, j’aime beaucoup.

    Et bien sûr je m’énerve sur Yoshi’s Story sur GBA (saleté de môme qui pleure…. >__< ).

    Sinon en général je suis plutôt Final Fantasy…

    Et pas du tout jeu PC.

    Al.

    Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #102174

    Oh là , moi j’adore les Rpg, biensur (FF incontestablement, star ocean, ou autre Shenmue).

    Là je suis dans mon trip San Andreas (presque finit ………….dieu que ce fut long).

    Et autrement les simulations de sport ( Pes4 bien évidement et sans limite, Gran turismo3, NFS2 mais il est assez moyen celui là, et assez court.).

    Autrement j’attends avec impatience, Metal gear solid (snake eater), Gran turismo4, et si square veut se presser, FFXII.

    Kaali72
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    kaali72 le #102175

    je suis une grande fan des final fantasy,du 7 au 10-2.

    je n’ai pas vu mieux en qualité ,et je trouve la musique vraiment bien !

    longue vie donc au ff!!!!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102176

    Tiens, l’a changé son avatar Tales !

    Moi tu me mets un Bon Zelda & je suis heureux… Je suis aussi sur FFCC en ce moment… Sinon Mario Kart, Burnout 1 & 2, jeux de tirs aussi (Rogue Squadron, XIII, Timesplitters etc..)

    Edité par Kaiser Panda le 31-05-2006 à 20:57

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #102177

    les shoot ( r-type, gradius, salamander,space harrier etc.) et les jeux de baston 2d, surtout les garou dentetsu

    Yotsuma
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #102178

    comment il est Star Ocean? Je voudrais bien l’acheter, mais j’hésite…

    Sinon, moi aussi j’aime les RPG et pas vraiment les jeux PC…J’aime bien ceux de combat: Soul Calibur II ou King of Fighters.

    J’aime les FF bien sûr! Kingdom Heart (trop fan la fille). J’adore Lunar aussi. Puis, les Zeldas!!!!!! Dark Clouds aussi j’aime.

    Puis, des trucs plus….’terre à terre’: Harvest Moon…Un jeune qui hérite d’une ferme et là tu vis. Et tu fais vivre ta ferme. Tout ce qu’il y a de plus calme, mais je ne sais pas, ça m’amuse!

    :love:

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102179

    Citation (Yotsuma)
    Sinon, moi aussi j’aime les RPG et pas vraiment les jeux PC…J’aime bien ceux de combat: Soul Calibur II ou King of Fighters.

    Puis, des trucs plus….’terre à terre’: Harvest Moon…Un jeune qui hérite d’une ferme et là tu vis. Et tu fais vivre ta ferme. Tout ce qu’il y a de plus calme, mais je ne sais pas, ça m’amuse!

    :love:

    Ah ouaip les jeuc de baston: bien ca! Soul Cal II & MK Deadly Alliance etaient sympa!!! Ceci dit j’ai preferé MK II sur Super Nes… Et sinon j’ai oublié Sky Of Arcadia comme RPG Sympa!

    Ds le style Harvest Moon, j’aimerais essayer Animal Crossing, mais si je l’achete, adieu ma vie sociale lol! (jeu en temps reel oblige…)

    Edité par Kaiser Panda le 11-02-2005 à 19:29

    Yotsuma
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #102180

    hé, hé hé ! Je vois bien le style! Tu es du genre à rester accro pendant un grand laps de temps!!!

    Sky of Arcadia est bon? Un autre que j’hésite à acheter!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102181

    Mais pas du tout voyons! J’apprecie les bon jeux,mais trop de jeux tue le jeux, c’est bien connu!

    Pour Sky Of Arcadia, Je l’ai sur GC mais je sais qu’il est sorti sur Dreamcast je crois! du coup on le ressent au niveau graphique: c’est plus proche de Zelda Ocarina Of Time que de FFCC! Mais bon l’histoire est tres prenante & les perso vraiment sympa meme si ca se voit pas au debut lol! Enfin leur systeme d’attaque, qui au debut me rebutait, me semble a present vraiment sympa je trouve! Donc a prendre, mais fais comme moi, prend le d’occase… En esperant que tu t’eclates autant que moi! (les batailles de bateaux sont pas mal aussi!)

    Et sinon Harvest eest sympa?

    Edité par Kaiser Panda le 11-02-2005 à 19:42

    Yotsuma
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #102182

    Arigato! Je m’éclate aussi en jeux vidéos. Je peux rester des heures sur Lunar. Eh, oui, Harvest Moon est sympa. Les graphiques sont beaux, même si parfois il y a des ‘bugs’ du genre que la fille qui se promène devant toi passe à travers l’arbre! Mais c’est trop sympa! Il y a deux ou trois autres qui sont sortis avant, mais là, sur quel support chaque, j’ai oublié! Remarque, ce n’est pas moi qui l’ai acheté, c’est ma copine qui m’a dit un jour: ‘tiens, joue à ça, c’est super chou!’….

    Généralement, j’achète mes jeux pas chers. Je cherche ceux d’occasion! Et je me procure des jeux comme Lunar à 15 euros (à peu près 20 dollars pour moi).

    :cat:

    Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #102183

    Citation (Yotsuma)
    comment il est Star Ocean? Je voudrais bien l’acheter, mais j’hésite…

    Ben pour faire court, et pour rien dévoiler du jeu, parce que je trouve que c’est toujours mieux de découvrir par sois même:

    -C’est toujours aussi beau (aussi bien pour moi qu’un FF voir mieux dans un autre genre).

    -C’est vraiment beaucoup plus long 300 Heures et hop, c’est totalement finis (comparatif à FF en trois cents heures j’avais déjà épuisé les autres depuis un petit moment.).

    -Les histoires sont bien foutus, et toujours aussi captivante.

    Enfin si tu as testé FF10-2 et que tu as été déçus ( Ce n’est pas mon cas, ……..enfin un petit peu quand même.) C e jeu va te redonner le sourire.

    Voir dans un registre Rpg, avec un jeu tout aussi captivant ->Tailes of symphonia.

    Yotsuma
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #102184

    je crois bien que je vais essayer! Allez pour une nouvelle aventure!!!! Puis, j’ai déjà Tales of Symphonia! J’ai tout simplement adooooooooooooooooooré!

    :cat:

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102185

    Puisqu’on parle jeux vidéo, est ce que l’un de vous aurait des informations sur les sorties de Kingdom Hearts II, Final Fantasy XII et Final Fantasy Advent Children?

    Merci de vos reponses.

    :lave:

    Edité par hush le 11-02-2005 à 20:00

    Ichitaka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #102186

    Citation (Kaiser Panda)
    Tiens, l’a changé son avatar Tales lol!

    Pffff même pas original, c’est le même que Maaya :boo:

    EDit_: Arf zutre ça a déjà été remarqué

    Edité par Ichitaka le 11-02-2005 à 20:20

    Yotsuma
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #102187

    Kingdom Heart devrait arriver en Hiver 2005/Printemps 2006, Advent Children est prévu en Hiver 2005 aussi, à moins qu’il y ait du nouveau. Pour FFXII je ne sais pas.

    Mais, ça, c’est en gros, les dates sont sujettes à changer!!! Surtout Advent Children…il y a des chances qu’il soit repoussé! Mais, au moins, c’est pour nous donner quelque chose de sensas!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 798)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min