Le 23 aura lieu le salon Games Convention à Leipzig en Allemagne (le plus gros salon Européen à présent), on y espère des nouvelles croustillantes de Big N & de Sony (qui déclare avoir deux grosses infos a lâcher). En attendant, le must du jour :
– La PS3 ne serait pas encore produite d’après Sony, qui ne s’affole pas plus que ça pour livrer les 2 millions de consoles prévues pour le 17 Novembre. Woaow. Source ici
– Deuxième info, La DS de Sony se pare de… M’enfin, lisez plutot :
“
Devant le succès énorme de la version Pink de la DS Lite, Sony, jamais à cours d’idées quand il s’agit de pomper, a eu l’énorme éclair de génie de vouloir sortir dès le 27 Octobre pour la modique somme de 229€ français une nouvelle couleur de PSP… Et devinez quelle est la couleur?…Dans ce nouveau pack, on trouvera tout ce qu’il faut pour ne pas jouer, car rappelons le, si la PSP servait à jouer ça se saurait. On trouvera donc dans ce fameux “Value pack”, le baladeur rose malabar, des écouteurs, une batterie (ouah!!! Trop top comme accessoire), une sacoche et tout le blabla habituel plus, rose oblige, un UMD (le format qui continue de creuser son trou…) contenant des clip de la chanteuse Pink que Sony qualifie d’exclusif! T’ention, ça rigole pas là!
Devant la consternation qui me submerge en voyant cette couleur et cette tentative de copiage honteux, encore une fois, je me vois dans l’obligation de vous dire qu’un autre pack PSP va faire son apparition à 199€. Cette fois, pas de couleur spéciale (ont-ils pensé au marron?…), mais un super UMD (le format truc machin qui ne se vend que “gratuitement” dans les packs!) de… Accrochez-vous ça va décoller: Les bronzés 3!
Moi je dis: Voilà, ça c’est du marketting! Et je vais me passer la tête sous l’eau froide…………..
“
Source : ici.
Ce que j’adore avec Sony depuis l’E3 (qui a dit « et même avant ? » o_O), c’est que des qu’ils l’ouvrent, ils s’enfoncent. M’enfin…
– Le truc du jour, c’est ÇA. Le fameux Zelda Wii que tout le monde attend la bave au lèvre & la massue au poing était à la base prévu pour être joué « soft » (normal me direz vous, c’est un software, OK je sors), c’est a dire l’épée maîtrisée via le bouton B, la reconnaissance de mouvement ne servant que pour l’arc et la canne à pêche… 😪. Pourquoi pas l’épée ? « Trop fatiguant » avait peur Miyamoto. Finalement il a décidé avec son équipe de jouer le jeu a fond et hop ! Magie, on jouera de l’épée au mouvement avec son petit Link adoré !! Mouvements Précalculés ou pas, on ne sait pas encore, mais ça promet des parties assez… spéciales & marrantes au final ^^. Le bouton B orphelin se verra attribué les fonctions Arc, Boomerang etc, de manière plus intuitive encore (sic). Affaire à suivre, donc…
Seul petit problème… Link est gaucher… 😪 (scro gneu gneu)
Et enfin, parce qu’un peu d’humour ne fait jamais de mal… (source : Nintendomaine)