ET LES JEUX VIDéOS??????????

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 798)

Posté dans : Forum Général

• Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102768

Le 23 aura lieu le salon Games Convention à Leipzig en Allemagne (le plus gros salon Européen à présent), on y espère des nouvelles croustillantes de Big N & de Sony (qui déclare avoir deux grosses infos a lâcher). En attendant, le must du jour :

– La PS3 ne serait pas encore produite d’après Sony, qui ne s’affole pas plus que ça pour livrer les 2 millions de consoles prévues pour le 17 Novembre. Woaow. Source ici

– Deuxième info, La DS de Sony se pare de… M’enfin, lisez plutot :

Devant le succès énorme de la version Pink de la DS Lite, Sony, jamais à cours d’idées quand il s’agit de pomper, a eu l’énorme éclair de génie de vouloir sortir dès le 27 Octobre pour la modique somme de 229€ français une nouvelle couleur de PSP… Et devinez quelle est la couleur?…

Dans ce nouveau pack, on trouvera tout ce qu’il faut pour ne pas jouer, car rappelons le, si la PSP servait à jouer ça se saurait. On trouvera donc dans ce fameux “Value pack”, le baladeur rose malabar, des écouteurs, une batterie (ouah!!! Trop top comme accessoire), une sacoche et tout le blabla habituel plus, rose oblige, un UMD (le format qui continue de creuser son trou…) contenant des clip de la chanteuse Pink que Sony qualifie d’exclusif! T’ention, ça rigole pas là!

Devant la consternation qui me submerge en voyant cette couleur et cette tentative de copiage honteux, encore une fois, je me vois dans l’obligation de vous dire qu’un autre pack PSP va faire son apparition à 199€. Cette fois, pas de couleur spéciale (ont-ils pensé au marron?…), mais un super UMD (le format truc machin qui ne se vend que “gratuitement” dans les packs!) de… Accrochez-vous ça va décoller: Les bronzés 3!

Moi je dis: Voilà, ça c’est du marketting! Et je vais me passer la tête sous l’eau froide…………..

Source : ici.

Ce que j’adore avec Sony depuis l’E3 (qui a dit « et même avant ? » o_O), c’est que des qu’ils l’ouvrent, ils s’enfoncent. M’enfin…

– Le truc du jour, c’est ÇA. Le fameux Zelda Wii que tout le monde attend la bave au lèvre & la massue au poing était à la base prévu pour être joué « soft » (normal me direz vous, c’est un software, OK je sors), c’est a dire l’épée maîtrisée via le bouton B, la reconnaissance de mouvement ne servant que pour l’arc et la canne à pêche… 😪. Pourquoi pas l’épée ? « Trop fatiguant » avait peur Miyamoto. Finalement il a décidé avec son équipe de jouer le jeu a fond et hop ! Magie, on jouera de l’épée au mouvement avec son petit Link adoré !! Mouvements Précalculés ou pas, on ne sait pas encore, mais ça promet des parties assez… spéciales & marrantes au final ^^. Le bouton B orphelin se verra attribué les fonctions Arc, Boomerang etc, de manière plus intuitive encore (sic). Affaire à suivre, donc…

Seul petit problème… Link est gaucher… 😪 (scro gneu gneu)

Et enfin, parce qu’un peu d’humour ne fait jamais de mal… (source : Nintendomaine)

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #102769

Citation (Kaiser Panda)
    Seul petit problème… Link est gaucher… 😪 (scro gneu gneu)

Nintendo, je t’aime 😁

Pour une fois qu’un personnage de jeux video est gaucher, je trouve ça plus qu’appréciable ^^. Pour info , je suis moi-même gaucher, d’où ma réaction 😉

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #102770

Comme on parle Zelda et link ^^

http://coolflashgames.free.fr/jouer.php?je…e-Real-Legend-2

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #102771

Ca y est, l’un des tous meilleurs RPGs de cette année est sorti:

http://www.phantasystaruniverse.jp/

Par contre, faites attention, car il demande beaucoup de ressources (et PC, et temps).

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #102772

Rhaaaaa anthos, espèce de vil profiteur, tu profites de mes vacances pour me voler mon titre far j’ai nommé le drolissime “Lego star wars 2”! Bon je vais me le payer et je reviens….

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #102773

Depuis le temps que je dis que c’est un jeu qui poutre sa moman !

Enfin sinon l’humour était déjà bien présent dans le premier (obi wan qui se casse la figure lamentablement tout ça tout ça….), donc il te plaira surement aussi.

Yuyu70
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuyu70 le #102774

Jour à tous

Si il y en a qui aime les vieux jeux et qui veulent tester leur conaissances (bon le quizz est très simple mais c’est sympa) voici un lien pour un ptit quizz sur les (vieux jeux).

Juste pour vous demander l’abandonware vous penssez ca bien;

Moi oui cela permet de redécouvrir des vieux jeu de toutes consoles. Cela devrait être légal a partir d’une date donné après le jeu devra être payant mais pas trop (1,50) voila.

Merci de répondre

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-1209.html

Edité par yuyu70 le 19-09-2006 à 20:25

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #102775

Citation (yuyu70)
    Jour à tous

Si il y en a qui aime les vieux jeux et qui veulent tester leur conaissances (bon le quizz est très simple mais c’est sympa) voici un lien pour un ptit quizz sur les (vieux jeux).

Juste pour vous demander l’abandonware vous penssez ca bien;

Moi oui cela permet de redécouvrir des vieux jeu de toutes consoles. Cela devrait être légal a partir d’une date donné après le jeu devra être payant mais pas trop (1,50) voila.

Merci de répondre

‘jour tout seul !

Hélas, hélas, hélas je ne vois point de lien dans ton post. Je l’aurais bien tenté ce quizz.

Sinon, oui, je trouve l’abandonware très bien, vu que j’ai loupé pleins de trucs étant gamin et aujourd’hui pratiquement introuvables ( sur PC et amiga entre autres, avec notamment les productions Lucas Arts telles que : Monkey Island ou Indiana Jones fate of Atlantis, que je cherche toujours d’ailleurs… -___- ). Replonger à nouveau dans l’époque bénie où l’on s’extasiait devant un pauvre scrolling différentiel c’est un fussoir énorme.

Yuyu70
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuyu70 le #102776

Citation (bub)
    Indiana Jones fate of Atlantis

http://www.freeoldies.com/fo_game.php?id=1519&lang=fr

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #102777

Les quizz qui comptent les erreurs d’espaces ou de lettre majuscule ou qui ne connaissent pas les titres originaux, je n’aime pas…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #102778

Des nouvelles de Gran Turismo HD : http://www.gamekult.com/articles/A0000051172/ ; je dois être l’un des seuls pingouins que cette série intéresse mais si j’en parle c’est pour ce point précis :

De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds.

Ca paraît trop gros pour être vrai mais si ça se confirme ça augure un avenir radieux pour les joueurs… :cogne:

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #102779

Citation (Tom le chat)

De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds.

Ca paraît trop gros pour être vrai mais si ça se confirme ça augure un avenir radieux pour les joueurs… :cogne:

D’un autre côté, si tu veux jouer à World of Warcraft il faut que tu paye et le jeu et un abonnement pour te connecter au réseau. Sans parler des objets rares que tu peux acheter hors de prix sur ebay…

Toujours au sujet de WoW, un article paru dans Libération et repris en partie dans Marianne m’a fait bondir : http://www.suchablog.com/index.php?2006/09…rld-of-warcraft

Je suis tout de même très sceptique sur le contenu de cet article qui véhicule un bon paquet de clichés. Mais cela n’a pas été démenti sur HoaxBuster entre autre.

Il est loin le temps où on s’amusait simplement avec une console de jeux.

Yuyu70
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuyu70 le #102780

Citation (yuyu70)

Citation (bub)

que je cherche toujours d’ailleurs Indiana Jones fate of Atlantis

Ben voila bub pour Indiana Jones tu le trouvera là

http://www.freeoldies.com/fo_game.php?id=1519〈=fr

Edité par yuyu70 le 21-09-2006 à 17:32

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #102781

Je ne t’avais pas oublié yuyu. ^^

Merci pour le lien.

Je comptais reposter un peu plus tard au sujet de l’abandonware et sur le retrogaming en général. J’y reviendrai. ^^

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #102782

eh bin j’ai commencé MagnaCarta!! (youhouuuu félicitation)

jeu magnifique et super (parce que c’est pas tout d’être beau faut être intéressant aussi) vraiment plein de qualités mais je citeré LE défaut:

la caméra!!!

qui fais souvent ch***

heureusement qu’il y a la carte pour nous dire quand y a des vil vilain sinon on fonceré droit dessus!

ah est aussi ce qui n’est pas un défaut mais dans le jeu: la c***** en jaune du nom de Reith me semble-t-il qui est vraiment mùais vraiment énervante! pi qui se fait tout le temps kidnapée… 😪

mais sinon très très bon jeu (mais bon j’ai pas encore fini alors pour la suite…) que je conseille!!!

enfin bref voilà c’était juste pour dire

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #102783

[erreur]

Edité par Lewis Scarole le 09-10-2006 à 12:47

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #102784

Ca faisait longtemps qu’on n’avait plus de nouvelles de “Familles de France”… :

http://fr.news.yahoo.com/09102006/308/jeux…-de-france.html

Takkyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Takkyu le #102785

Citation (Lewis Scarole)

Lol logique que GTA et les autres ne font pas partis des critères de Familles De France.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #102786

Citation (Lewis Scarole)

Oui, j’avais vu ca, il y a quelques semaines… Mais je me pose toujours la question : quel statut a réellement FdF ? celui d’asso, non ? Dans ce cas, ont-ils vraiment le droit de foutre leur label sur les jaquettes ? A ce moment là, moi je créé l’asso « GTA fans » & je créé mon label, et en voiture Simone !! Il y a des trucs bizarres, des fois…

Sinon, quelques trucs plus ou moins sympas…

Quand les copiateurs depassent l’original : belle leçon technologique pour Big N, ou buzz tape à l’œil ?

Pour les amateurs de Zelda ce petit court, fait par un amateur (je crois) : moi je dis: Mes Respects, mon KPitaine…

Pour les retardataires, la Wii sort le 19-11 aux USA, le 2-12 au Japon & le 8-12 chez nous.

La PS3 est repoussée à Mars chez nous, et en Novembre dans le reste du monde. Je ne parle pas du nombre de consoles le jour J par constructeur, c’est trop gros pour etre vrai, à mon avis…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #102787

En ce moment, je joue au jeu amateur “Le temps des cigales” (higurashi no naku koro ni) et je viens de passer toute la nuit dessus, finissant par là le premier scénario, “Enlevés par les Onis” (onikakushi).

C’est un jeu basique avec beaucoup, beaucoup de texte et très peu de choix (en fait, absolument aucun, car c’est le prologue de l’histoire). L’intérêt? Ce jeu fout la trouille, mais alors grave de grave. Quand vous arrivez autour des chapitres 7, 8 et surtout le 11, vous commencez à flipper dès qu’il y a un changement de musique. Perso j’ai trouvé ça incroyable.

Très peu de jeux m’ont fait peur, et ils sont tous faits par des amateurs. Le seul que je peux citer direct de mémoire, c’est Corpse Party – une histoire lugubre avec plusieurs fins possibles.

Sinon, pour revenir à des jeux plus conventionnels: le 15 décembre sera un grand jour…

Edité par Saffran le 27-10-2006 à 09:00

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 798)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min