Et vous, de combien devez-vous décaler votre horloge ?

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)

Posté dans : Forum Général

• Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #108047

Ca empêche de se connecter si l’heure du serveur où est hébergé le forum est diffèrente de l’heure de ton ordinateur. Très embêtant comme problème: une solution qui a déjà été dîtes, prendre Mozilla qui règle le problème

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #108048

Pour moi il est 12h06.

Edith : donc 17min de décalage mais je n’ai aucun problèle depuis très lontemps et j’ai internet explorer

Edité par hush le 27-11-2005 à 11:50

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #108049

Ca empêche de se connecter si l’heure du serveur où est hébergé le forum est diffèrente de l’heure de ton ordinateur.

Mais qu’est ce que c’est que cette connerie? On s’en fout de l’heure du serveur. Quel est le programmateur à la con qui a intégré ce paramètre dans le programme? Au nom de quelle précaution?

Et les gens qui se connectent d’un pays hors de notre méridien, ils font comment? (Ils utilisent Firefox? Tous?)

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #108050

c’est clair que c’est vraiment pas pratique ce problème d’horloge, quand je lis qu’il y a des pingouins qui sont obligés de décaler leur horloge de 1 ou 2 HEURES!!! c’est le délire complet

Heureusement que j’ai firefox mais là je vais vous surprendre…. ben moi je fais exactement le contraire sur mon PC, j’avance l’horloge d’une demi heure pour essayer de me déconnecter du net plus tôt (je suis tellement accro que j’essaie nimportequoi) :sick: faut vraiment que je me soigne là

Edité par kawai_gwen le 27-11-2005 à 16:16

• Nouveau
    Anonyme le #108051

Ravi de voir que cela ne vient pas de moi, je ne vois en quoi Firefox peut résoudre un non problème, je n’ai jamais eu de problème de connexion, l’heure n’a aucun intéret.

Amis banquiseurs, êtes vous sur d’avoir une bonne connexion au net?

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #108052

je viens de me rendre compte que le forum était en retard de 20 mn par rapport à mon horloge. mais bon pour le moment y a pas de lézard tout va bien!

et comme dit Lafesse “pourvu que ça dur!

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #108053

Citation (arkhantos)
    Ravi de voir que cela ne vient pas de moi, je ne vois en quoi Firefox peut résoudre un non problème, je n’ai jamais eu de problème de connexion, l’heure n’a aucun intéret.

J’ai eu des problèmes de connexion par le passé et à ce moment là je devais reculer l’heure de mon horloge pour pouvoir me connecter mais depuis maintenant un certain qui date de…………………………………… tout ça, je n’ai plus eu de problème de ce type.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #108054

Citation (arkhantos)
    Etrange, mon ordinateur est une antiquité, trois ans, mais je n’ai jamais eu de problème de connexion je constate en effet, que l’heure du forum est en retard mais où est le problème.

Enfin, l’informatique et moi….

Citation (Saffran)
    Mais qu’est ce que c’est que cette connerie? On s’en fout de l’heure du serveur. Quel est le programmateur à la con qui a intégré ce paramètre dans le programme? Au nom de quelle précaution?

Citation (arkhantos)

Ce probleme date de cet été, et s’était bizarrement & miraculesement (sans intervention de l’equipe technique o_O) auto-résolu tout seul. Tout aussi bizarrement, il refait surface, tout aussi tout seul. Mais ce n’est pas la premiere fois qu’on en parle, et c’est pas moi qui le dit ! :-p :

Citation (Un Pingouin Inconnectable)
    Ce problème a déjà été plusieurs fois évoqué (Topics « Problèmes de connexions au forum », « De combien décalez vous votre horloge ? » et « La V3 »).

Les solutions trouvées pour certains : retarder l’heure de son PC personnel pour que celle ci soit « inférieure » à celle du forum ; ou encore utiliser FireFox.

Citation (Tom le chat)
    Le Pingouin Inconnectable vas-t’il devoir reprendre du service? :pingu:

Ça y est c’est fait pour certain(e)s… U_U

Citation (Saffran)
    Et les gens qui se connectent d’un pays hors de notre méridien, ils font comment? (Ils utilisent Firefox? Tous?)

Question pertinente du sieur Saffran ! C’est vrai ça, comment par exemple les Pingouins de Tahiti & du Chili (je sais qu’il y en a) arrivent a poster ? (ils ont peut etre FireFox remarque… 😪)

Edité par Kaiser Panda le 30-11-2005 à 09:47

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #108055

Citation (Kaiser Panda)

Citation (Saffran)

Question pertinente du sieur Saffran ! C’est vrai ça, comment par exemple les Pingouins de Tahiti & du Chili (je sais qu’il y en a) arrivent a poster ? (ils ont peut etre FireFox remarque… 😪)

Oui mais comme l’a dit Saffran pas forcément tous et dans ce cas là comment font ils?

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #108056

comme tous le monde ils décalent leur horloges ^^

( tiens faudra que je demande à Sakura comment elle fait……… elle habite au Chili)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #108057

ils ont 4-6 heures de décalage (en moins, ils sont à l’W), du coup elle a déjà 5h de moins à son horloge, et elle n’a donc pas besion de la retarder^^

(enfin à ce qu’il me semble…)

Edité par soara le 30-11-2005 à 16:54

• Nouveau
    Anonyme le #108058

Moi aussi j’ai du retarder l’horloge de mon ordi pour me connecter, je ne comprend pas pourquoi, amis banquiseurs ne chercher pas à m’expliquer, mais l’informatique, je ne n’y comprend pas grand chose, en tout cas cela marche.

Décalez votre horloge de 20 minutes suffit pour éviter les problemes de log.

A plus amis banquiseurs.

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #108059

Citation (arkhantos)
    Décalez votre horloge de 20 minutes suffit pour éviter les problemes de log

pour le moment!! c’est l’horloge du forum qui va plus lentement que l’horloge normal! y a un topic

sinon y a la solution firefox

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #108060

C’est marrant, j’ai reussi a me connecter avec Explorer sans changer l’heure auourd’hui…

Comme dirait Claude: “Ca s’en va & ca revient…”

The Mystere Continues….

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #108061

oui, l’heure des posts correspond à l’heure réelle. AL a du remettre les pendules à l’heure^^

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #108062

Citation (soara)
    AL a du remettre les pendules à l’heure^^

Penses tu meme pas! Quand j’en causais a la Team cet été & que le probleme s’est resolu en septembre, ils ont juré y etre pour rien! (en gros, ils savent pas plus que nous le pourquoi du comment, que ce soit dans un sens, ou dans l’autre… Ca meriterait presque un petit “lol” ici! 😪)

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #108063

L’horloge de mon ordi indique 03:01et celle du forum indique 03:01.

Incroyable, il n’y a plus de décalage ^^

Edité par hush le 11-12-2005 à 03:01

• Nouveau
    Anonyme le #108064

La logique de Microsoft, en fait non il n’y en a pas. La faute non pas au programme, mais à celui qui le fabrque.

Cela me rapelle un dessin de Charb, dans Charlie.

Bonne nouvelle les bombes sont intelligentes, mauvaise nouvelle, les pilotes sont toujours des c….

A plus

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min