Ca empêche de se connecter si l’heure du serveur où est hébergé le forum est diffèrente de l’heure de ton ordinateur. Très embêtant comme problème: une solution qui a déjà été dîtes, prendre Mozilla qui règle le problème
Et vous, de combien devez-vous décaler votre horloge ?
-
“
Ca empêche de se connecter si l’heure du serveur où est hébergé le forum est diffèrente de l’heure de ton ordinateur.
“Mais qu’est ce que c’est que cette connerie? On s’en fout de l’heure du serveur. Quel est le programmateur à la con qui a intégré ce paramètre dans le programme? Au nom de quelle précaution?
Et les gens qui se connectent d’un pays hors de notre méridien, ils font comment? (Ils utilisent Firefox? Tous?)
c’est clair que c’est vraiment pas pratique ce problème d’horloge, quand je lis qu’il y a des pingouins qui sont obligés de décaler leur horloge de 1 ou 2 HEURES!!! c’est le délire complet
Heureusement que j’ai firefox mais là je vais vous surprendre…. ben moi je fais exactement le contraire sur mon PC, j’avance l’horloge d’une demi heure pour essayer de me déconnecter du net plus tôt (je suis tellement accro que j’essaie nimportequoi) :sick: faut vraiment que je me soigne làEdité par kawai_gwen le 27-11-2005 à 16:16
- Nouveau
- ★
Anonyme le 27 novembre 2005 à 17 h 01 min #108051Ravi de voir que cela ne vient pas de moi, je ne vois en quoi Firefox peut résoudre un non problème, je n’ai jamais eu de problème de connexion, l’heure n’a aucun intéret.
Amis banquiseurs, êtes vous sur d’avoir une bonne connexion au net?Citation (arkhantos)Ravi de voir que cela ne vient pas de moi, je ne vois en quoi Firefox peut résoudre un non problème, je n’ai jamais eu de problème de connexion, l’heure n’a aucun intéret.
Amis banquiseurs, êtes vous sur d’avoir une bonne connexion au net?
J’ai eu des problèmes de connexion par le passé et à ce moment là je devais reculer l’heure de mon horloge pour pouvoir me connecter mais depuis maintenant un certain qui date de…………………………………… tout ça, je n’ai plus eu de problème de ce type.Citation (arkhantos)Etrange, mon ordinateur est une antiquité, trois ans, mais je n’ai jamais eu de problème de connexion je constate en effet, que l’heure du forum est en retard mais où est le problème.
Enfin, l’informatique et moi….Citation (Saffran)Mais qu’est ce que c’est que cette connerie? On s’en fout de l’heure du serveur. Quel est le programmateur à la con qui a intégré ce paramètre dans le programme? Au nom de quelle précaution?Citation (arkhantos)Amis banquiseurs, êtes vous sur d’avoir une bonne connexion au net?Ce probleme date de cet été, et s’était bizarrement & miraculesement (sans intervention de l’equipe technique o_O) auto-résolu tout seul. Tout aussi bizarrement, il refait surface, tout aussi tout seul. Mais ce n’est pas la premiere fois qu’on en parle, et c’est pas moi qui le dit ! :-p :
Citation (Un Pingouin Inconnectable)Ce problème a déjà été plusieurs fois évoqué (Topics « Problèmes de connexions au forum », « De combien décalez vous votre horloge ? » et « La V3 »).Les solutions trouvées pour certains : retarder l’heure de son PC personnel pour que celle ci soit « inférieure » à celle du forum ; ou encore utiliser FireFox.
Citation (Tom le chat)Le Pingouin Inconnectable vas-t’il devoir reprendre du service? :pingu:Ça y est c’est fait pour certain(e)s… U_U
Citation (Saffran)Et les gens qui se connectent d’un pays hors de notre méridien, ils font comment? (Ils utilisent Firefox? Tous?)Question pertinente du sieur Saffran ! C’est vrai ça, comment par exemple les Pingouins de Tahiti & du Chili (je sais qu’il y en a) arrivent a poster ? (ils ont peut etre FireFox remarque… 😪)
Edité par Kaiser Panda le 30-11-2005 à 09:47
Citation (Kaiser Panda)Citation (Saffran)Et les gens qui se connectent d’un pays hors de notre méridien, ils font comment? (Ils utilisent Firefox? Tous?)Question pertinente du sieur Saffran ! C’est vrai ça, comment par exemple les Pingouins de Tahiti & du Chili (je sais qu’il y en a) arrivent a poster ? (ils ont peut etre FireFox remarque… 😪)
Oui mais comme l’a dit Saffran pas forcément tous et dans ce cas là comment font ils?- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 2 décembre 2005 à 18 h 02 min #108058Moi aussi j’ai du retarder l’horloge de mon ordi pour me connecter, je ne comprend pas pourquoi, amis banquiseurs ne chercher pas à m’expliquer, mais l’informatique, je ne n’y comprend pas grand chose, en tout cas cela marche.
Décalez votre horloge de 20 minutes suffit pour éviter les problemes de log.
A plus amis banquiseurs.C’est marrant, j’ai reussi a me connecter avec Explorer sans changer l’heure auourd’hui…
Comme dirait Claude: “Ca s’en va & ca revient…”
The Mystere Continues….
Citation (soara)AL a du remettre les pendules à l’heure^^Penses tu meme pas! Quand j’en causais a la Team cet été & que le probleme s’est resolu en septembre, ils ont juré y etre pour rien! (en gros, ils savent pas plus que nous le pourquoi du comment, que ce soit dans un sens, ou dans l’autre… Ca meriterait presque un petit “lol” ici! 😪)
- Nouveau
- ★
Anonyme le 11 décembre 2005 à 10 h 45 min #108064La logique de Microsoft, en fait non il n’y en a pas. La faute non pas au programme, mais à celui qui le fabrque.
Cela me rapelle un dessin de Charb, dans Charlie.
Bonne nouvelle les bombes sont intelligentes, mauvaise nouvelle, les pilotes sont toujours des c….
A plus
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.