Eve, je veux mon bac.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Homerd-Hou
    Membre
      • Nouveau
    homerd-hou le #78678

quand je pense qu y en a qui gratte a Nantes et que moi je bosse pour mon bac.fo que je l ai. avec mension en plus.j y pense tt le tps mais j arrive pas a decrocher de diablo2,de HxH ou des chevaliers du zodiaque,ou de one piece.je ve pas aller a la fac.j suis trop 1 gratteur.en plus ya DBZ qui passe a la tv en ce momment.impossible de bosser.

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #78679

si tu veux pas aller à la fac, autant que tu bosses maintenant pour décrocher l’école que tu veux. Dis-toi que ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Allez, plus que cinq petits mois, l’essentiel, c’est d’assurer un minimum et si tu veux écrire des trucs perso, la prochaine fois envoie moi un mail, ça fait trop bizarre de parler à son frangin sur un forum. Souviens-toi comment j’étais en terminale, je ne sortais jamais alors maintenant, je me rattrape, voilà tout.
    Au fait ils en sont où DBZ maintenant ? Et puis si tu veux voir un bon film précipite toi sur Ocean’s eleven quand il sortira à la Réunion, c’est trop bien.

Pascal_la_dalle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pascal_la_dalle le #78680

moi, nantais, je vais te remonter le moral.
    j’ai absolument rien glandé en terminal et
    j’ai quand même eu mon bac s.comment ?
    et bien en se tapant 15 en francais l’annee
    d’avant et 15 en philo. comment tu vas me
    dire! et bien en citant akira d’otomo et
    gunnm de kishiro dans tes exposés.
    tu peux me croire c’est la verité!
    donc, mon petit, ne désepéres, saches qu’en
    glandant comme tu le fais tu t’instruis
    comme jamais!!!
    regarde le résultat maintenant: je suis en
    iut info a nantes, j’ai évité la fac et je
    passes mes soirées a mater des animés…

suis mes conseils et tu verras!!
    si, quand même,evites de citer urotsukidoji
    ou shin angel, ca le ferait p’t etre pas!

bonne chance quand même…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #78681

Le meilleur moyen d’avoir son bac en terminale S, c’est tout simplement de cartonner en maths et physique.
    C’est vrai que c’est un “mauvais moment” à passer, mais en y réflechissant bien si ensuite tu veux une bonne école il faut une prépa et c’est 2 années de mauvais moments à passer, puis encore quand il faut bosser des examens plus sérieux, puis plus tard quand tu vas devoir faire tes preuves au boulot…donc profite bien de ton “mauvais moment” actuel, parce que il est trés possible que tu déguste encore plus par la suite…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #78682

Moi, je passe le bac L option théâtre, j’ai 21 points de retard, mais je flippe pas, tout simplement parce que j’ai encore confiance en moi et que c’est pas désespéré. Et puis tu sais le bac c’est tellement aléatoire et subjectif, tu peux jamais être sûr de le foirer ou de le réussir, et au pire, tu retappes ta terminale, c’est tout.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min