bon, comme je suis là depuis pas longtemps, je ne sais pas si le sujet à été déjà abordé ou non (ce qui ne m’étonnerait pas), mais je voudrais savoir ce que vous pensez de Shion: fille ou garçon (l’éternelle question)…
je sais, le manga s’est fini sans répondre à la question, donc c’est à chacun de se faire son opinion, mais justement ça m’intéresse de connaître les vôtres…
pour ma part, quand j’habitais encore à Rennes, je me disputais gentiment avec une amie (Ingrid, si tu es là, ce qui est très possible, fais-moi signe, je me demande ce que tu deviens et si tu as des nouvelles de Tadayuki, fin du message personnel) enfin bref, disais-je avant d’être intempestivement interrompu par moi-même, je me disputais gentiment avec elle à ce propos: elle voulait me faire croire que Shion était un garçon, mais moi je le sais que c’est une fille, hein?…
même si après tout, le message que Hojo a peut-être voulu faire passer, c’est que ça n’a pas vraiment d’importance………
au fait, ceux qui veulent parler d’autres aspects de F.Compo, ils peuvent, moi je voulais juste lancer le sujet avec Shion, mais il ya d’autres centres d’intérêts dans cette histoire…