fan de sailor moon

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #122330

alors depuis un certain temps j’étais vachement heureuse : Fox kids passait enfin sailor moon super s (une saison vite arreter quand le club do’ existait et j’avais loupé la diffusion sur tmc il y a bien des années)
    ET LA LUNDI 7 JANVIER (je sais c’était il y a une semaine)il change leurs horaires et rediffusent la saison precedente.RENDEZ-NOUS PEGASE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #122331

à fox kids ils changent selon leurs envies!
    mais bon ça va surment repasser et sur tmc aussi il faut avoir de la patience^^! de toute manière je trouve le doublage de cette saison surtout particulièrement horrible le changement de la voix d’usagi et helios avec la voix de mamoru gache tout et c’est laid 😢(!

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #122332

C’est vrai que le doublage est pourri.Si tu veux savoir mon humble avis il doivent être deux ou trois doubleurs pour tous les persos(surtout pour les méchants)Le pire moment dans sailor moon S quand saturne se sacrifie Elle a une voix horrible ça casse le perso (c’est mon perso prefere)

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122333

avoue quand même qu’après Emmanuelle Pailly (usagi) se surpasse quand elle crie “pouvoir supreme transforme moi!!!”. Le dopublage de super S est vraiment catastrophique. Sylvie jacob (sailor moon 2) ne vaut absolument pas la precedente, Emmanuelle pailly. De plus là il y a vraiment bcp trop de personnages nouveaux qui arrivent et pas assez de doubleuses. les amazones ont des voix rocailleuses car les doubleuses se forcent trop. le pire étant Helios avec sa voix de débile. (j’aime pas philippe Ogouz!!!)
    Mais au début de super S ca allait. Les voix du trio amazones étaient bien. Et puis il faut dire aussi que la saison en elle mêm ne vaut pas SMS ni plus tard sailor stars.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min