Festival des Nouvelles Images du Japon

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Conventions

• Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #150797

AloOOOors…

Qui c’est qui n’y va? Hein? Où? Quand? Comment? Jusqu’où? Pour plus de renseignements, et en attendant l’ouverture du mini-site consacré à l’évènement, le programme peut être téléchargé ICI.

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #150798

Moi, j’y viens.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #150799

Ah ouais, c’est cool.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #150800

… puisque j’aime pas faire la queue : j’y vais pas.

Par contre, on n’a pas reparlé de la MCJP.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #150801

Bon, alors ça veut dire qu’on sera quand même (peut-être) au moins UN au Forum de les Imaches ^^

Sinon, au sujet de la MCJP, je m’en vais lancer un topic, puisque j’aime à lancer des topics de manière élégante et racée en ce moment, alors, n’est-ce pas, zou.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #150802

À la rigueur, si tu es un, je veux bien aller faire la queue avec toi, j’amènerai du manger et un monopoly, ou un scrabble, histoire de passer le temps…

C’est quand ?

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #150803

Bah ce festival des nouvelles images du Japon était super cool. tainnn !!! Merci et un très très grand merci à toute l’équipe du Forum des Images qui nous a pondu un festival de dingue !!!

L’excellent “Tokyo Godfathers” de Kon Satoshi et l’ovni (je trouve ce film à part) “Millenium Actress” toujours de Kon Satoshi qui est un réalisateur bourré de talent et trop marrant en plus (cf soirée où tokyo godfathers était présenté)

Kawamoto Kihachiro : LE CHOC une animation de marionnette qui dans le style “simple et efficace” est terribbb !! Un type marrant aussi. Et le travail réalisé sur “Jours d”Hiver” est un travail poétique et plastique tout simplement génial.

Yamamura Koji : Je veux bosser avec lui !! lol Nan sérieusement il est très doué et j’aimerais revoir ses courts-métrages ^^

Par contre j’ai raté l’inratable, à savoir l’hommage au studio Toei Animation qui avait l’air vraiment bien.

Petits défauts du festival : 1- victime de son succès

2- La vente des billets –> beaucoup de gens avaient pré-achetés mais beaucoup faisaient la queue et repartaient déçus.

3- La date: GROS POINT NOIR je m’en fiche j’avais pas rempli mon quotat d’absence autorisé à la fac donc j’ai pu sécher (>_< je c même plus en fait) mais je pense à tous les étudiants, lycéens et autres jeunes passionnés d'animation japonaise. C'était en plein décembre et énormément de gens n'ont pas pu se déplacer. Suffisait de regarder pour voir que la moyenne était assurément de l'ordre des 20-35 ans.

Mais ça reste peu important. FELICITATIONS , MERCI et BONNE CONTINUATION au Festival des nouvelles images du Japon. Rendez-vous dans 2 ans à tous ceux qui veulent venir avec moi lol ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min