Funky Cops

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Dusty
    Membre
      • Nouveau
    Dusty le #79865

Hello à tous depuis que j’ai lu l’article sur funky cops de antefilms je recherche de l’info, des sites ou d’autre pistes si kelkun peut m’aider je lui serait très reconnaissant. Merci et bye!

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79866

http://www.tvfi.com/asp/english/program.as…origine=company
    je ne sais pas ce que ca donne j ai juste cherché comme ca pour essayer de resoudre un peu ta detresse….donc dis moi ce que ca vaut….Sinon pourrais tu remplir ton profil svp et je manque a tous mes devoir….je te souhaite la bienvenue sur la banquise au se retrouve tout plein de pinguoin gelés d animation japonaise….
    @+

Dusty
    Membre
      • Nouveau
    Dusty le #79867

Merci beaucoup j’avais déjà cherché sur TVFI mais c’est kool de m’avoir répondu. Ce ke je recherche c’est un making of et la chaine où les épisodes seront diffusés si kelkun peut m’aider merci à tous.

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #79868

‘Alut ! pour satisfaire un brin ta curiosité, tu as un article sur la post production son de Funky Cops dans la rubrique “Comment ça marche” de ce site même. Bonne lecture 🙂

Dusty
    Membre
      • Nouveau
    Dusty le #79869

Je vois que cette banquise est sympa car du jour au lendemain on me répond merci à tous si vous avez des autres info sur funky cops continuez a m’écrire un de ces quatres je ferait le tour de la banquise histoire de voir si je peux aider les autres. Ciao bye!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min