GUNDAM WING –> les avis et surtout a quand la suite?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Neb-B
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    neb-b le #121128

GUNDAM…un embleme du monde de l’animation japonaise…tout une culture et un univers a lui tout seul ce mot…
    justement avec la diffusion de “gundam wings” sur m6 et maintenant fun-tv (celle de steeve le lofteur)ne serait ce pas le bon moyen de prendre les avis sur la premiere partie diffusé sur m6?
    alors je vous propose ce forum pour que l’on puisse echanger les avis et les dernieres infos sur cette serie qui est deja culte outre-atlantique…allez-y lacher vous

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #121129

… le passage que je préfère c’est le générique de fin avec Relena qui se prend trop pour un mannequin, c’est à mou-rir de rire.
    Et sinon euh… disons que ma culture en anime n’est pas très étendue donc je regarderai la suite pour avoir suivi plus de 3 DA en entier dans ma vie et dire que “oui moi j’aime bien les anime”. Sans ça je ne suis pas sûr que j’aurai suivi. Aaaaaaaargagueu-gueu.

Lain_Hiwakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #121130

… je n’ai pas accroché outre mesure, au bout de 10 épisodes, je ne trouvais pas les personnages très attachants, certains sont meme agaçants. Seul Zechs m’intéressait à vrai dire, et c’est pour lui surtout que je veux voir la suite…

Kytti2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kytti2 le #121131

On nous parlait de monument, on nous disait que c’était le nec plus ultra des Gundam ( g peur pour les autres) et bien trés personellement, je dirais que c’est trés mauvais (poin de vu animation surtout) les mechas ne valent escaflowne ni évangélion… beuh… ce n’est pas cette série qui va remonter l’estime du grand public sur les DAN..

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #121132

…j’ai assez aimé.Le début est un peu lent mais ca commence à devenir intéressant (juste au moment ou M6 à couper grrrr…)
    Il n’y a que Relena qui m’énerve un peu parce qu’elle court après Heero qui n’a franchement pas l’air de s’intéresser à elle…
    enfin faut voir le suite en décembre…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min