Citation (Baklael @ 18/11/2010, 19:36)
Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit…
Et tout le monde a trouvé ? Certes, mon portable ne dispose pas vraiment de mes bonnes grâces, mais quand même ! C'est dingue ! Le seul !
Après vu que j'ai enchainé les Bad Ending (quatre ? cinq ? Je ne sais plus…) ça n'aurait rien changé.
Mais je suis quand même trop blasé !
Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit…
Ça me semblait pourtant vachement évident comme code ! Ce n'est pas le coup de décaler les lettres, mais ce n'est pas loin…
Citation (Baklael @ 18/11/2010, 19:36)
Pour les points je ferais : 3-3-1-1-1-1
Total, 10 points. Ça me semble le plus simple.
=> Donc 7 points pour Gryffondor, 2 points pour Serdaigle et 1 point pour Serpentard (Félicitée, on t'aime)
Citation (feanor curufinwe @ 18/11/2010, 20:04)
Oh là, charge pas trop le mulet, Baki! C'est à mademoiselle Rozen Angel de décider…Mademoiselle?
Ah, merci pour le coup de main ! J'hésitais justement un peu à encore plus répartir les points, mais apparemment, ça semble être la meilleure solution…
Donc, 7 points pour Gryffondor, 2 pour Serdaigle et 1 pour Serpentard (merci Félicitée, tu te vois honorée de ma reconnaissance pour l'éternité 😂 )
Ce qui nous fait donc :
Serdaigle 36 points (+2)
Gryffondor 20 points (+7)
Poufsouffle 3 points
Serpentard 1 points (+1) !!!!!!!!!!!
Alors, qui sera donc le suivant à mettre en place un jeu ? Ça me fait penser que depuis qu'on a ouvert Banquiselard, le topic Blind Test est en train de mourir petit à petit…