Citation (Baklael @ 16/11/2010, 00:45)
Je précise que ce qui va suivre est une fiction !
Il ne s'est rien passé de tel dans ma vie. 😂
Ah bah dit donc! Heureusement que tu le dis!! Si nom j'aurais cru que la team des Mages Noirs du Chaos avait tué tes parents!!!
Pardon… Mais ça me chiffonnais de ne pas faire cette blague.
Citation (Baklael @ 18/11/2010, 19:36)
1 point pour Serpentard (Félicitée, on t'aime)
Citation (rozen_angel @ 18/11/2010, 21:45)
1 pour Serpentard (merci Félicitée, tu te vois honorée de ma reconnaissance pour l'éternité 😂 )
Merci. ^///^
Non je ne rougis pas!! >///<
Citation
Serpentard 1 points (+1) !!!!!!!!!!!
Un point!!! L'oeuf du serpent craque! Et c'est un Basilic qui vas en sortir!! Mwhahahahahahahahahahah!!!!
Citation (vongola 79 @ 19/11/2010, 20:41)
Bon, parlons un peu du tournoi.
J'ai fait un blind, il servira donc pour le tournoi.
D'ailleurs, comme il est plutôt accessible, je me disais, s'il ne vaudrait pas mieux le mettre en premier. Akiko, pour ou contre ?
J'en connais un qui parle un peu tout seul. Juste un peu… ^^
Citation (gexian @ 19/11/2010, 22:41)
toute l'histoire de maman voldy.
J'ai vraiment trouvé nul d'avoir supprimé les passages dans le passé de Voldemort, l'histoire de sa mère. En fait ça enlève énormément a Voldemort, à l'ampleur du personnage. Ces passages nous donnent une autre vision de lui, que n'ont pas ceux qui n'ont jamais lus les livres (et qui ne le feront peut-être jamais). Voldemort est plus complexe que ça, à mon avis. C'est pas juste un sociopathe. Ces passages montre quelqu'un qui a un passé, un être humain qui a mal tourné. Encore une fois, c'est mon avis.
Citation
Plus sérieusement, peut-être que dans 10 ans ça sera adaptée en série (PTB ont réussi à faire un Dune sur sy-fy, ils pourront faire Harry Potter fidèle).
Oui! Est les acteurs des films y apparaîtrait! Daniel Ratcliff dans le rôle du père de Harry, en clin d'oeil.
Citation (rozen_angel @ 19/11/2010, 23:11)
“oh mon Dieu, Harry, ton lacet est défait !” sans doute la scène la plus pitoyable
À cette scene, je n'ai pas pus m'empêcher de lâcher “oh la bonniche!”. C'est une scene super bizarre.
Citation (feanor curufinwe @ 20/11/2010, 00:15)
En même temps, Ginny passe un peu inaperçue aussi dans les livres (à part le deuxième évidemment) avant le sixième, on la voit un peu plus dans le cinquième, mais bon, elle reste très en retrait, faut dire ce qui est. Et rappelez-vous que Harry tombe amoureux d'elle d'une façon tout aussi expéditive au début du sixième tome aussi…”oh! tout à coup je me rends compte qu'elle est belle, qu'elle rit plus que Cho, oh! je ris à ses blagues…” Là-dessus les films sont assez fidèles aux livres, non?
Non, pas d'accord.
Ginny est, tout d'abord, un des personnages important. En suite, des sa première apparition dans le livre, on comprend qu'elle et Harry vont finir ensemble. C'en est presque trop clair. ^^ Dans chaque tomes il y à un clin d'oeil à ça.
Et je tiens à dire que je ne suis pas la seul à l'avoir vu dès le départ.
Citation (feanor curufinwe @ 20/11/2010, 12:31)
Juste un truc, pourquoi le combat de Poudlard n'a pas été tourné…en fait, cette bataille au ciné aurait fait doublon avec ce qu'il se passe à la fin des Reliques, donc il a été décidé de ne pas mettre de bataille en scène.
Quatre jours.
Comme Gex, et alors? Ce n'est qu'une mauvaise, mais alors très mauvaise excuse pour faire ce qu'ils veulent.
J.K. Rowling s'en retournerai dans sa tombe si elle était morte.
Mon film préféré? c'est le premier. Pourquoi? Parce que c'est avec lui que j'ai commencé à lire les bouquins. Simple.
Je me souviens, on était allé le voir pour l'anniversaire de mon petit frère; lui avait déjà lu les livres. Il faisait pleins de remarques; “mais non, c'est pas comme ça! C'est pas possible, ils ont coupé un bout!” Très critique mon p'tit frère. ^^ C'est la que je me suis dis qu'il fallait que je les lises jusqu'au bout cette fois. Oui, parce qu'en fait, j'avais commencé le premier, mais je sortais d'un autre livre de fantaisie, “Fionavar”, alors je ne suis pas arrivé à entrer dans l'histoire (je n'étais même pas arrivé à Poutlard), c'était bien trop mioche pour moi. C'est là où je me retrouve un peu avec toi Feanor, moi je lisais de la vrai fantaisie, avec des morts, des batailles sanglante! Alors une histoire de petit sorcier orphelin, non merci. Mais en voyant le premier et pour avoir entendu certains passage du quatrième, je me suis dis que de ne pas les lires serait une lacune (pas sur que ça s'écrive comme ça).
Mais j'aime bien encore le quatrième, même si le bouquin reste meilleure. Le combat contre Voldemort dans le cimetière était pas mal. L'ambiance du film est bonne, j'ai eu du plaisir à le voir. C'est même le dernier que j'ai aimé. Le cinquième (bien que j'ai trouvé la fin vraiment bien, au niveau des prises de vues, assez excellant) m'a fait fait dire que Harry au cinoche, pour moi, c'était fini. C'est pour ça que je ne suis pas allé voir le six. Je l'ai vu en pirate pour tout dire…
M€RDE! Plus de pla