Harry Potter

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247783

Citation (feanor curufinwe @ 21/11/2010, 15:27)
    Par contre, j'ai souvent eu l'impression que c'était elle qui faisait la voix de la grosse dame dans le troisième film…enfin, quand elle chantait en tout cas.

Tu as entièrement raison ! Je viens de vérifier et effectivement, c'est elle. Bonne oreille ! D'ailleurs, dans le genre détail qui m'a faite tiquer, pourquoi avoir là aussi changé le design de la Grosse Dame ? Elle était plutôt réussie dans le premier film (je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue dans le deuxième), et dans le trois, elle n'a même plus sa robe rose, et elle devient une espèce de cantatrice ratée (ce qu'elle n'a jamais été). Après, la scène comique est plutôt réussie, mais dommage quand même !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247784

Citation (akiko_12 @ 21/11/2010, 14:22)
    Ah pardon, je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours, je n'avais pas vu. Oui Vongola tu fais ce que tu veux, moi passer en premier, deuxième ou dernier ça m'est bien égal !

Donc c'est décidé !!

Semaine 1 : Moi au blind
    Semaine 2 : Akiko
    Semaine 3 : Sellenee (demande de confirmation)
    Semame 4 : Celui qui voudras bien …..

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247785

Citation (rozen_angel @ 21/11/2010, 15:55)
    Tu as entièrement raison ! Je viens de vérifier et effectivement, c'est elle. Bonne oreille !

Moui, je sais… 🙄
    Bon, pour l'info, le jeu de demain commencera aux alentours de 21:00, si tout va bien.
    Je rappelle qu'il s'agira d'un quiz portant sur les films de HP. Tous les films seront évoqués, et si j'étais vous, je regarderais l'Ordre du Phénix, ce soir, pas le meilleur mais la fin vaut largement le coup.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247786

Niveau film, je n'ai pas vu le troisième et le cinquième.

Pour le sixième, je n'avais lu le bouquin qu'un seule fois et en anglais et j'en avais gardé assez peu de souvenirs. Du coup, j'ai plutôt aimé le film.

Mais depuis que j'ai lu le sixième livre…

Comment dire? Ce sixième film n'est pas mauvais du tout, selon moi, mais ce n'est pas une bonne adaptation. On ne retrouve vraiment pas l'essence du livre dans le film.

Il faut reconnaitre que ce n'est pas un tome facile à adapter, on passe beaucoup de temps dans le crâne de Harry dans ce bouquin et ce n'est pas quelque chose que l'on peut retranscrire dans un film. C'est intrinsèque au format.

On peut donc dire qu'à ce jour, je n'ai réellement apprécié aucun film.

Edit : Et je n'ai pas la télé, donc je n'ai pas vu le cinq ce soir, non plus ! (De toute manière, je ne peux pas regarder un film en VF.)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247787

Pour ma part j'aime le quatrième et le sixième, sans doute parce que ce sont mes livres préférés. Ensuite, j'aime bien le premier et le second, ils gardent la magie de la découverte, les personnages sont mignons (nostalgie) et je préférais nettement le décor de ces films, ainsi que les uniformes des personnages (qui ne les portent presque plus à partir du 3).
    Le troisième film est le moins bien selon moi et bon dernier dans mon classement, pour les raisons que j'avais évoquées en début de topic.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247788

Y a vraiment des gros veinards…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247789

Le boxon qu'il devait y avoir à Leicester Square 😃. Je me souviens, j'étais à Londres lors de la sortie du 4, j'étais vaguement passé dans le coin le soir en rentrant. J'avais vaguement essayé de voire quelque chose mais j'ai vite lâché l'affaire : trop de monde.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247790

~~Banquiselard~~

Slytherin's side.

Chapitre 9 : Un Serpentard dans la nuit (suite)

Quand il pénétra dans sa salle à manger tournoyant d'abord sur lui même à la façon d'une toupie, Baklael regretta de n'avoir pas fermé la bouche rapidement. Il toussa bruyamment et se dirigea instinctivement vers la cuisine où il cracha dans l'évier les cendres qui s'étaient invitées dans sa bouche. Les lumières étaient allumées ; les sorciers du ministère de la magie n'avaient peut être pas compris comme les éteindre et ses parents… Ses parents avaient probablement eu d'autres choses à l'esprit que la consommation d'électricité avant de "partir".

Il ouvrit le robinet et se baissa pour y boire quand un reflet étrange sur la fenêtre attira son attention. Il faillit se retourner et sortir sa baguette pour stupéfixier à tout va, mais la silhouette qu'il apercevait dans la vitre n'avait pas encore levé sa baguette vers lui et se contentait de le regarder. Baklael aperçut un sourire qu'il pouvait aisément qualifier de sadique sur le visage de l'homme qui s'était avancé suffisamment dans la cuisine pour que son reflet permette de scruter son visage. L'homme avait le crâne rasé, les très épais et un nez grossier. Il était d'une carrure impressionnante et Baklael se promit de ne pas se laisser approcher trop près par le colosse chauve.

L'homme leva sa baguette, son sourire disparaissant, ne laissant qu'une sorte de folie sur son visage…

STUPEFIX !

Et tomba, inanimé.

Baklael enjamba l'énorme masse de muscles évanouie qui venait de tomber sur son plancher après avoir été frappée d'un éclair rouge qui était parti de quelques centimètres sous l'aisselle gauche du mince Serpentard (il avait toujours affectionné les vêtements de sorciers parce qu'il permettaient aisément de bouger et de cacher sa baguette sans que cela ne se voie) sa baguette fermement en main et lança un sortilège de détection humaine qui lui apprit qu'une autre personne entrait dans la salle à manger que lui même venait de quitter. Il ressentait à peine une pointe de satisfaction d'avoir pu utiliser ce sort qu'il ne connaissait que depuis quelques jours et qu'il n'avait réussi que deux fois qu'une voix s'éleva de la salle à manger où trônait la cheminée prévenant son compagnon qu'il était temps de partir.

Baklael envoya le culturiste inanimé dans le couloir d'un coup de baguette, laissa dépasser volontairement le pied de ce dernier dans le cadre de la porte et se cacha derrière une armoire reposant contre le mur sur lequel s'ouvrait la porte donnant vers la salle à manger, de manière à ce que le deuxième sorcier passe devant lui quand il irait voir ce qui était arrivé à son comparse allongé dans le couloir.

Le deuxième sorcier entra dans la pièce à peine une seconde après que Baklael se soit caché, espérant n'avoir qu'à lancer un sortilège sur un sorcier inattentif et perturbé. Baklael entendit le second sorcier pousser une exclamation qu'il essaya d'étouffer, en vain, puis un "Crac !". Le sorcier avait transplané.

Baklael jura. Frappa dans une porte. Jura, de douleur cette fois-ci, avant de mettre un coup de pied de dépit dans le corps de l'individu aux cinquante centimètres de tour de bras qui n'aurait probablement pas bronché même réveillé. Il était pourtant certain de son plan… Pourquoi n'avait-il pas pensé que ces sorciers, peut être ceux qui avaient… Il ne parvint pas utiliser le terme tuer ; ceux qui avaient attaqué ses parents ne serait pas forcément de gentils petits compagnons qui penseraient à leur pote avant eux mêmes ! C'était bien la peine d'avoir gardé la tête froide !

Bouillonnant de l'intérieur après s'être fait violence pour agir intelligemment alors que tout son corps réclamait de la violence et avoir vu un résultat si décevant, il fit les cent pas dans la cuisine. Pourquoi ces sorciers étaient-ils là ? Si ces sorciers étaient bien ceux qui avaient attaqués ses parents, alors ils avaient dû oublier quelque chose de très important pour prendre le risque de revenir… Baklael décidé alors de fouiller immédiatement la maison. Il songea un instant que le sorcier qui s'était enfuit aurait pu revenir avec des renforts, mais il aurait été heureux que ce soit le cas tant la fureur l'animait. Il inspecta rapidement quelques pièces avant d'apercevoir quelque chose sur la table de la salle à manger en passant devant la porte.

C'était une pensine… Pourquoi y avait-il une pensine chez lui ? Son père s'obstinait à vivre comme un Moldu et il n'y avait même pas de baguette magique dans toute la maison ! Il aurait été terriblement imprudent de se plonger dans les souvenirs contenus dans la pensine immédiatement. Baklael fit un effort surhumain pour ne pas se laisser tenter, prit la pensine, se dirigea vers le couloir attrapa d'une main le sorcier au crâne rasé et transplana dans une forêt non loin de sa maison. Il installa quelques sortilèges de protection autour de lui parce-qu-on-ne-sait-jamais et pencha la tête vers la chose grise qui ondulait dans la pensine avant de se sentir aspirer à l'intérieur…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247791
    Banquiselard

La réunion des ombres?

(Ces évènements se déroulent avant le voyage à Ibuta)

Humpf…quelle heure? Six heures…je n'ai dormi que quatre heures. Grâce à la potion violette que m'a donné Madame Pomfresh, j'ai dormi comme un loir et je me sens en pleine forme. Plus aucune douleur, frais comme un gardon! Bon, la journée risque d'être longue, après avoir récupéré Tinùviel et m'être occupé des quelques charges administratives dues à ma fonction, et après m'être rendu compte que je suis dépassé par les évènements, il faudra bien que je demande un rassemblement des Ombres. ça ne m'enchante pas mais je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre.
    Une douche, des habits propres et non déchirés, un petit-déjeuner de champion, et un petit saut chez Hagrid.

– Hagrid? Z'êtes là?
    Oh! Je crois que je viens de le réveiller…il vient de se cogner la tête contre quelque chose de très dur, à l'entendre gémir comme ça.
    – Monsieur.
    – Bonjour Hagrid! Bien dormi? La forme? Pas trop mal au crâne?
    – Aucun problème, monsieur, grogne-t-il.
    – Hooop! 'Tention, quand vous agitez vos paluches, Hagrid, vous assommeriez un boeuf avec ces troncs d'arbre qui vous servent de bras! Tinùviel est en forme?
    – En grande forme, 'voulez dire! 'Voulez boire quelque chose, Monsieur?
    – Plus tard, Hagrid, merci! Tinùviel! Viens, ma belle, j'ai une mission pour toi! Je passerai en fin d'après-midi, Hagrid. A plus tard!
    Je vais m'isoler dans un coin tranquille, le temps d'écrire un message de rassemblement pour la réunion des Ombres.
    – Tinùviel, ce message est très important, tu dois le remettre en mains propres au Capitaine-Général Yamamoto, à lui et à personne d'autre, c'est compris ma belle? Allez, va!
    Maintenant, les affaires du jour, on verra cet après-midi pour la suite.

Quelle heure est-il maintenant? 13:06? Pff…je ne suis vraiment pas fan de la paperasse…Enfin, c'est fini. Par quoi commencer? Je convoque Crabbe? Sans aucune preuve…il sait ce qu'il risque, il niera tout…la fin de la Mascarade…le chaos…comment je m'y prendrais si je voulais lever le tabou?
    – On se sent perdu…Monsieur le…Directeur?
    – Severus…qu'est-ce qui vous fait dire ça? Vos talents en legilimancie?
    – Inutile de recourir à cette…capacité, pour voir que la charge de directeur est trop lourde pour les épaules d'un jeune homme d'à peine trente ans. De plus, vous n'êtes pas sans savoir que tout directeur de Banquiselard se doit de…
    -…Maîtriser l'occlumancie, oui, Severus, c'est même une condition sine qua non.
    – Je vous saurez gré, Monsieur le Directeur, de m'appeler par mon nom, et la décence ainsi que le protocole voudraient aussi que vous m'appelassiez "Monsieur"…
    – Vous savez, les conventions et moi…De plus, Rogue, vous n'êtes plus mon professeur de potions et je ne suis plus élève, à plus forte raison le vôtre.
    – ça suffit Severus, notre rôle est d'aider le nouveau directeur de Banquiselard, pas de le déranger.
    – Croyez bien que ce n'était pas là mon intention, Monsieur le Directeur, mais…
    – Voyons, Severus, appelez-moi Albus! Nous sommes tous deux morts pendant notre fonction, c'est le moment ou jamais de se laisser aller! Je dirais même que c'est trop tard, si vous voulez mon avis…
    – Monsieur le Directeur, accorder un tel poste à un homme si peu expérimenté, c'est un déshonneur pour notre fonction!
    – Rogue, vous savez que malgré le fait que je ne suis pas dans un tableau, j'entends tout ce que vous dites? Ensuite, si vous voulez taper là où ça fait mal, je ne suis pas mauvais à ce jeu, je peux m'y mettre aussi. Je pourrais dire par exemple que moi, je n'ai pas été nommé à ce poste par le sorcier noir le plus terrible de tous les temps et que, à ce compte, si j'étais vous, je m'abstiendrais de parler de déshonneur.
    – COMMENT OSEZ-VOUS!?
    – Comment? Je viens de le faire, c'est tout…maintenant taisez-vous, Rogue! Je n'ai pas le temps pour vos stupides enfantillages…j'ai été choisi pour être ici, acceptez-le…Mc Gonagall vous a succédé, elle fut brillante, et maintenant elle prend une retraite bien méritée…oh, elle vous passe le bonjour, au fait, Monsieur Dumbledo…pardon, Albus…ensuite, Monsieur Flitwick lui a succédé…et d'ailleurs il vous passe le bonjour, à tous les deux…et s'il n'avait pas eu d'ennuis de santé, il serait encore là…et maintenant c'est moi le Directeur, alors vous m'aidez ou vous fermez…vos yeux…c'est assez clair comme ça?
    -…
    – Je prends ça pour un oui! Bien…maintenant je peux vous le dire, à tous, la situation actuelle est assez…tendue. Hier soir, j'ai dû affronter un Basilic dans la forêt interdite. Peu avant, j'ai rencontré dans cette forêt un homme étrange, un Cracmol, inconnu, chauve, à lunettes, fourchelang. Il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas seul et qu'il voulait mettre un terme à ce qu'il appelle la Mascarade, il veut révéler le monde des sorciers aux Moldus, par je ne sais quel moyen. Il m'a tiré dessus avec ce que les Moldus appellent un "pistolet", il a ensuite appelé le Basilic…je m'en suis débarrassé…et ce matin, j'ai décidé de consulter "les Ombres".
    – Vous avez…
    – Oui, Everard, j'ai le pressentiment que les semaines à venir vont être éprouvantes. Comme vous le savez tous, pénétrer dans Banquiselard, pour un étranger, relève de la gageure, et je crois qu'on ne peut pas exclure l'hypothèse d'une infiltration dans le château.
    – Voulez-vous que j'en informe le Ministère, ou du moins les Aurors?
    – Pas encore, Albus, je ne sais pas jusqu'où se sont introduits ces espions. Et malgré tout le respect et l'amitié que j'ai pour Monsieur Potter, il a beau être le Directeur du bureau des Aurors, il est trop exposé pour agir discrètement. A la limite, je pourrais tenir Mr Weasley dans la confidence, mais il est trop proche de Mr Potter pour lui cacher quoi que ce soit…sans mentionner le fait que la femme de Mr Weasley est aussi au Département de la justice magique, ce qui ne ferait qu'augmenter le risque de fuite d'informations. Cet après-midi, je devrais recevoir un message de l'Ordre des Ombres, c'est après la réunion que j'aviserai de ce qu'il faudra faire.
    – Fëanor, pourrais-je vous donner un conseil?
    – Vous n'avez pas besoin de le demander, Albus.
    – Merci. Si j'ai bien compris, ce Cracmol que vous avez rencontré dans la forêt a bien l'intention, entre autres, de révéler le monde des sorciers aux Moldus, c'est cela?
    – En effet, ce n'était pas une menace, pour je ne sais quelle raison, il m'a informé de ce plan de dévoiler la Mascarade. A l'entendre, il ne supportait pas l'état actuel du monde des sorciers. Il semblait très remonté devant la façon dont les sorciers traitaient les Cracmols, les Elfes de maison et les autres créatures magiques. Il semblait rendre notre régime actuel responsable de l'avènement des mages noirs, et de Voldemort en particulier. La politique du monde sorcier aurait engendré des monstres comme Voldemort…
    – Encore une fois, si vous voulez mon avis, Monsieur le Directeur, je serais tenté de lui donner raison, en partie.
    – Vraiment?
    – Je trouve que le Ministère de la Magie a trop longtemps fermé les yeux sur certains…débordements et la volonté de réécrire l'histoire d'une manière qui satisfasse les soi-disant sang-pur.
    – Mais de nos jours, Mr Shacklebolt…
    -…A changé la donne avec l'aide d'Hermione Weasley, c'est un fait, Fëanor. Mais toutes les mesures visant à proscrire toute discrimination envers les sang-mêlé sont très récentes…et le mal est profondément enraciné. Il faudra plusieurs décennies pour observer un réel changement, sans vouloir paraître pessimiste.
    – Non, vous faites bien de le dire…je comprends. Oui, sur le fond, je comprends les raisons de ce Cracmol.
    – Ce qui bien sûr n'enlève rien au fait que ce qu'il a l'intention de faire n'apportera que le chaos. Mais je voudrais, si vous me le permettez, revenir sur cette intention de révéler le secret. Je ne crois pas vous apprendre quelque chose en vous signalant que le code du secret fut déjà violé en 1749.
    – Oh! Disons que je n'étais pas toujours l'élève le plus assidu…vous voulez un mouchoir, Rogue?
    -…Pardon?
    – Non, parce que vous venez de renifler. Etrangement d'ailleurs, au moment où je disais que je n'étais pas le plus assidu…
    -…
    – Donc, oui, je n'étais pas l'élève le plus assidu aux cours de Mr Binns.
    – Ce qui se conçoit parfaitement! Mais je voulais en venir au fait qu'à l'époque, c'était cette chère Dilys Derwent qui était Directrice de Banquiselard. Elle pourra certainement être d'une aide précieuse pour vous renseigner plus précisément, une fois qu'elle quittera son portrait de Ste Mangouste pour revenir ici.
    – Tiens, c'est vrai ça. ça fait même un bail qu'elle n'est plus revenu ici!
    – Ste Mangouste est surchargé en ce moment. Les chambres sont toutes occupées, toute aide y est la bienvenue et Dilys supervise les différentes sections.
    – C'est vrai qu'en ce moment…j'ai lu dans la Gazette du Sorcier qu'il y avait une recrudescence de maladies d'origine inconnue et d'accidents de balai et d'autres objets ensorcelés.
    – Voici ce qu'on pourrait appeler un étrange enchaînement d'évènements- oserais-je le dire- étranges…
    – J'imagine que le Ministère s'en est déjà rendu compte…
    – Connaissant Kingsley, cela va sans dire.
    – Merci pour vos conseils, Albus, j'en tiendrai compte. Seulement, je préfère garder le silence pour le moment, et je compte sur vous tous pour ne rien révéler de ce dont je vous ai parlé. En attend…Tinùviel? Déjà?……Merci ma belle…c'est bien la première fois que le Capitaine-Général me répond aussi vite…mmh…évidemment…
    – Mauvaises nouvelles?
    – Non…mais comme je m'y attendais, la réunion des Ombres ne pourra avoir lieu avant trois semaines…
    – Eh bien…voilà qui vous laissera assez de temps pour…réfléchir et…apprendre à être plus…assidu…il paraît que le Capitaine-Général Yamamoto aime à expliquer clairement et point par point les choses. De plus, on le dit très…bavard.
    – Merci, Rogue, je me disais aussi que ça faisait longtemps que vous n'aviez pris plaisir à déverser votre fiel…enfin, nous verrons tout cela après le voyage à Ibuta. Messieurs…

Pfff…'vais me détendre chez Hagrid, besoin d'un remontant…

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #247792

Petit clin d'oeil à ma maison, voici une enseigne que j'ai vu à Lyon :

Marrant, non ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247793
    Coupe des quatre maisons

Septième semaine
    Spéciale Harry Potter: Les Films

Question 1:
    Quel est le premier sortilège que l'on voit les jeunes première année apprendre dans L'école des sorciers?(1 point)

Question 2:
    Qui est le gros lourdaud qui voudrait commencer à tutoyer Hermione dans Le prince de sang-mêlé?(1 point)

Question 3:
    Dans La coupe de feu, quels pays s'affrontent en finale de la coupe du monde de Quidditch?(2 points)

Question 4:
    Dans Le prisonnier d'Azkaban, quelle forme prend l'épouvantard devant Parvati?(2 points)

Question 5:
    Un Monty Python joue dans Harry Potter un rôle récurrent, quel personnage interprête-t-il?(3 points)

Question 6:
    Dans L'ordre du Phénix, comment James Potter et sa bande surnommaient-ils Rogue dans les souvenirs que découvre Harry?(3 points)

Question 7:
    Dans L'ordre du Phénix, quelle forme prend le Patronus de Ginny?(5 points)

Question 8:
    Dans Le prince de sang-mêlé, quand Hermione s'approche de la potion d'amour, l'amortentia, quelles sont les trois odeurs qu'elle reconnaît?(1 point par réponse)

Question 9:
    Dans la version française, citez trois personnages qui ont vu leur comédien de doublage remplacé. (2 points par nom)

Question 10:
    Dans les deux premiers films de Harry Potter, Tim Burton a repéré un acteur et l'a ensuite fait jouer dans ses films, quel rôle jouait cet acteur? (4 points)

Bien évidemment, je vous demande de mettre vos réponses sous spoiler. La répartition des points aura lieu de la manière suivante:
    – 7 points pour le premier.
    – 3 points pour le deuxième.
    – Une boîte de dragées surprise de Berty Crochue pour le troisième (à vos risques et périls!)
    Les résultats et les noms des vainqueurs seront affichés dans la Grande Salle le dimanche 28 Novembre. Que le meilleur gagne!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #247794

Je passe mon tour… Je ne connais pratiquement rien de ces films… 😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247795

ça, c'est fait…Bon, j'vous laisse, c'est pas l'tout mais je suis en retard de quatre épisodes de Breaking Bad, et ils n'attendent plus que moi!
    Et en passant, deux jours…sauf si t'habites à Tours, là c'est plutôt deux heures…chanceux…

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247796

1. Tentons ce bon vieux Wingardium Leviosa !

2. Je n'ai vu le 6 qu'une fois, et j'ai tendance à oublier tout ce qui concerne Hermione. J'ai le vague souvenir que c'est peut-être au club de Slughorn, mais à part ça…

3. L'Irlande contre la Bulgarie ! Enfin, s'ils n'ont pas à nouveau tout changé…

4. Un serpent géant, non ? Je ne préfère pas trop m'avancer, mais il me semble que c'est un cobra royal.

5. Logiquement, ce serait un personnage plutôt âgé, et peut-être comique… Je ne sais pas pourquoi, mais Nick-Quasi-Sans-Tête m'inspire bien, même si on ne l'a pas vu tant que ça

6. Je crois que c'est Servilius.

7. J'ai envie de dire une morue, mais c'est pas ça. Celui de Luna est un lapin, Hermione a une loutre, Cho a un cygne (enfin, dans le bouquin), mais impossible de me rappeler pour Ginny… Je crois que c'est un mammifère, mais je n'arrive pas à être plus précise.

8. [mode troll ON]Je n'en sais rien, de toute façon, les philtres d'amour et autres machins romantiques, c'est de la daube ![mode troll OFF]

9. Archi-sûre pour McGonagall, ça m'avait choquée quand j'avais entendu sa voix. Mon frère avait trouvé la voix d'Hagrid différente, alors je tente le coup avec celui-là. Pour le dernier, je ne vois pas, mais je vais dire Hermione, il y a quand même un pont entre sa voix au début et à la fin, et même si la comédienne de doublage a vieilli, elle est quand même vachement grave par rapport au premier film ! De plus, ça m'étonnerait qu'ils prennent des gamines de 11 ans pour officier dans le doublage.

10. Un personnage des deux premiers qui aurait disparu par la suite… Je diras Flitwick, l'acteur n'est sans doute pas si vieux que ça et il a été remplacé par un gnome ne lui ressemblant pas du tout (je préférais l'ancien). Après, je ne sais pas si on voit Dubois dans le deux…

On verra bien, mais comme les films ne sont pas ma tasse de thé, je ne pense pas avoir fait un score dithyrambique. Les questions sont bien choisies, mais je trouve qu'il y a un peu trop de Prince de Sang-Mêlé !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247797

Ce que je vais écrire risque fort de tenter les autres au spoil mais tant pis…je vais le spoiler pour éviter la tentation:
    Ta réponse à la question 7 était si naturelle que j'ai recraché le contenu de mon verre et me suis étranglé de rire, tu as failli me tuer! C'est bien une mort à la con, d'ailleurs… 😂

Bon retour à toi Sotelo!
    J'aime bien ta photo! T'en a pas une d'un bar qui s'appellerait “La pouffe souffle”? 😂
    Edith: Ouhlà! Je me relis et je trouve cette vanne complétement pourrie…Aïe! Je m'auto-gifle 😌

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247798

Citation (feanor curufinwe @ 22/11/2010, 23:37)
    Ta réponse à la question 7 était si naturelle que j'ai recraché le contenu de mon verre et me suis étranglé de rire, tu as failli me tuer! C'est bien une mort à la con, d'ailleurs… 😂

Ça m'aurait bien embêtée d'avoir ta mort sur la conscience ! J'ai mis cet animal pour blaguer, je ne penserais pas que tu réagirais comme ça !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247799

J'ai l'impression que ça venait du coeur! Très drôle! Merci, grâce à toi, j'aurais quand même ri aujourd'hui!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247800

Est-ce qu'on a le droit le tricher sur Gogole 😃 ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247801

Citation (akiko_12 @ 23/11/2010, 00:42)
    Est-ce qu'on a le droit le tricher sur Gogole 😃 ?

Bah voyons… 😒
    Une fois j'ai tué un homme à la frontière…
    une toute pitite journée.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247802

Citation (feanor curufinwe @ 23/11/2010, 11:56)
    Une fois j'ai tué un homme à la frontière…
    une toute pitite journée.

J'avoue que je n'ai pas compris, sur ce coup-là… Explications ?

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min