HEEELP quelqu’un !!! (A tous les DVDtistes)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77608

Ou tous les DVDistes???

NON, NON partez pas encore c’est pas ça la question.

A oui, alors j’étais tranquilement en train de mater sur mon PC les DVD fraichement acheter à Cartooniste quand HORREUR : Macross Plus, El Hazard et Ghost in the Shell ne passent pas sur mon PC.

Z’explique : lorsque ze veut les visionner, j’ai droits à un superbe écran MACROVISION.
    Je tiens à dire que ces DVD passent parfaitement sur mon lecteur de salon, mais que j’aimerai quand même les visionner sur mon PC.

Merci de m’indiquer un software permettant de surmonter cette IGNOMINIE.
    Pour l’histoire, j’ai un lecteur LG, et j’utilise CINEMASTER 1999.

Merci d’avance, Parm.

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #77609

et non, chui pas là, chui ailleuuuuuuurs !!!!!!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77610

Balance moi un mail avec ta config…Normalement, Macrovision= Protection contre la copie. Zarb… A moins que ta carte graphique dispose d’une sortie TV. Dans ce cas, vu qu’il est possible de la relier à un magnétoscope, ils auraient pensé à protéger ? Zarbi… Si c’est le cas, teste la lecture avec TVout débranchée… Sinon, ben je cherche (pareil pour missMog, Kupo!)

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #77611

Farfouille dans les options, préférences et autres settings de cinemaster : peut être y a-t-il un truc pour Macrovision.

Peut être même dans les datasheets des dernières versions il y a “fixed bug that caused Macrovision screen to appear”.

Sinon, d’autres softs ? Il y a PowerDVD, WinDVD2000, et d’autres…

Antares23
    Membre
      • Nouveau
    antares23 le #77612

Il semblerait ant toute chose que les DVD que tu cites soient des DVD Manga Video auquel cas il est fort probable que la protection de type Macrovision configurée pour eviter le lecture sur DVD-Rom soit activée.

La solution la plus simple pour toi serait au lieu de chipoter tes paramètres perso d’installer un petit programme pirate qui “enlève” cette fichue Macrovision.

Va voir le site http://www.dvd.ht.st pour plus d’info.

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #77613

Une protection anti DVDROM ? Ca existe, ça?? Mais c’est dingue !!

Mais non, Ghost In The SHell Zone 2 fr passe bien sur PC (quoique j’ai dézoné le DVD ROM, est ce que ça aurait pas enlevé le macrovision aussi).

Pourtant, je n’ai jamais entendu parler d’une telle protection, et ce serait grave : les lecteur DVD ROM sont vendus en tant que tels. Une telle protection signifierait qu’ils ne peuvent remplir l’une de leur fonction de base (car “illisible sur ordinateur” n’est pas mentionné sur l’emballage), qui est de lire les DVD vidéo, et donc nous serions en droit de les ramener au magasin pour remboursement (les DVD comme le DVD ROM, d’ailleurs).

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77614

J’ai farfouillé dans les settings de Cinemaster mes j’ai rien trouvé.

De toute façon, j’ai testé le même logiciel chez un pote avec les même dvd et ça marche.

Je serai alors plutot d’avis à ce que le système Macrovision soit associer à ma carte graphique pourvue d’une sortie tv comme le suggère Gojita, car mon pote à pas la même.

Ma carte graphique est une ATI Rage Fury 32 Mo avec sortie tv.

Y’aurai t’il des personne sur ce forum disposant de la même carte graphique pouvant confirme ce que j’avance.

Je continue à chercher, merci à vous tous pour vos réponses, je vous tien au courant si j’ai du nouveau.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min