Hum…. Chansons pour dessins animés

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #126400

Attendez que je vous explique mon idée…

J’aimerai savoir :

si vous deviez choisir un groupe de musique qui ne fait pas ( encore ^^ )de musiques pour l’animation pour faire une musique relative à un DA, lequel serai ce et ce pour quel type d’oeuvre ?
    ( voire pour quelle oeuvre si vous pensez que la musique faite par ce groupe collerait à ce DA. )

( peu importe l’origine du groupe : Blues, J-Pop, Rock, New wave, Rap, Chanson Française, Classique… )

J’ai été suffisament clair ? Bon, de toute facon, je donne mes choix, vous comprendrez…

Raphsody ( un groupe italo-allemand de heavy metal symphonique avec une tendance au style ” médiéval ” ) pour un DA de style héroic fantasy
    ( en fait, j’ai une idée extrèmement précise pour ca, mais, chut, c’est un secret ^^ )

Jimmy Sommerville et Dyonisos pour une comédie sentimentale/comique à tendance complètement barrée. ( un truc à mi chemin de Love Hina, Furi Kuri et autres joyeusetées loufoques )

Scorpions pour une histoire d’aventure et d’action ménée tambour battant…

– et pour terminer, Franck David voire Indochine pour une belle histoire ” shojo “…

Et vous ?

Pascal_la_dalle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pascal_la_dalle le #126401

proposition:
    NTM sur une des oeuvres de Clamp.
    Mais ceci dit il n’y aurait que moi que ca interesserait de voir ça !

s’lut

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #126402

(mais cela dit Jimmy Sommerville non plus, enfin je crois) et la personne en question a déjà fait une chanson pour un DA mais quand j’ai lu Angel Sanctuary j’ai tout de suite pensé à Mylène Farmer. Pour l’univers, au moins.

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #126403

ntm sur une oeuvre de clamp o__o???ça serait en decalage complet avec leurs oeuvres je trouve j’vois plutot ce style pour gto ^^
    natacha saint pierre “tu trouveras” pour video girl ai
    “tu es mon millesium” pascal obispo pour maison ikoku
    “une etincelle” les L5 pour cardcaptor sakura^^

Emerald_Sword
    Membre
      • Nouveau
    Emerald_Sword le #126404

Pour Rhapsody j’y avais tout à fait pensé! (en tant que fan assidue j’ai d’ailleurs un site sur ce groupe: http://come.to/algalord ^^)

Je trouve qu’une chanson comme “Emerald Sword” ou “Wisdom of the Kings” irait toutà fait pour un générique de SLAYERS, non? ^_~

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min