IL EST BEAU MON COUP DE GUEULE, IL EST BEAU!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Délire & Divers

• Sigmundsiffredi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #264689

je propose ici que vous postiez tous vos coups de gueule, vos réactions épidermiques, vos coups de gueule! Etc…
    Perso j'en ai ma claque des rétros, des souvenirs, de la nostalgie de la japan'im, du business de la nostalgie en règle générale, qu'en pensez-vous?

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #264690

J'en ai un : je ne supporte pas les série dont les épisodes font au moins 45 minutes, 45 minutes c'est bien pour un épisode spécial ou bien un petit film, mais pour une série, c'est trop long et difficile de tenir devant une télé, j'étais plus habitué au format de 20 à 25 minute.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264691

Moi j'ai un coup de gueule contre les séries live qui ne sont pas anglaises. Si c'est pas anglais, c'est pas classe, qu'on se le dise. 😎

(oui, mon côté troll est de sortie)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #264692

Citation (sigmundsiffredi @ 01/04/2015 20:35)
    je propose ici que vous postiez tous vos coups de gueule, vos réactions épidermiques, vos coups de gueule! Etc…
    Perso j'en ai ma claque des rétros, des souvenirs, de la nostalgie de la japan'im, du business de la nostalgie en règle générale, qu'en pensez-vous?

Pour info, un topic similaire existe déjà : http://www.animeland.com/forum/index.php?showtopic=28052

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min