J’espère que…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Forum Général

• Crazy-Kitty
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Crazy Kitty le #79877

… campi a apprécié mon début de suite d’escaflowne, ainsi que Kounou et t’inquiète pas alastor, il va arriver dans ta boite aux lettres façons de parler. Au fait, c’est vrai que vous n’aimez pas Froggy Mix?? Certaines personnes qui se trouvent ici et lisent ce message doivent peut-être m’en vouloir d’en parler, mais comme une certaine personne le dirait et dont je ne citerais pas le nom,( tu t’es reconnu hein!!!!) il s’agirait d’une médiocrité!!!

• Nouveau
    Anonyme le #79878

non ne zappez pas ! vous n’êtes pas sur C+ !
    merci kitty pour cette sorte de “special dedicace ! c très sympa.
    et voui, entre écrivains on se prête nos affaires. moi j’ai mon pavé sur le feu !
    on va se faire enguirlander parce qu’on devrait pas en parler ici, mais tant qu’à y être, fautons le trouble !
    quant à Froggy Mix, moi je n’ai pas eu l’occaz d’écouter en entier, mais il est vrai que j’aime pas tellement tellement. cm on dit, tous les goûts bla bla bla, moi j’écoute des trucs inavouables et j me tape bien de ce que les autres en pensent (cf les copines qui montent dans ma voiture, et bin elles aiment pas ma “musique chinoise”)(comprendre par là “japonaise”, of course), parce que chacun est libre.
    au fait, bonne nuit à tous !

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79879

je crois que j ai fais une bourde en les presentant ces deux la….au fait merci encore Kitty …au moins toi je n est pas attendu 2 a 3 mois pour recevoir ton truc…car il y en a qui me font toujours poirotté …hein …non je ne siterai pas de noms…..quoique…..
    bon aller je rigole alastor….
    a+ ;-))

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #79880

un seul mot pour Froggy Mix : le post 60 (bon ca fait 3 mots mais bon…)
    Sinon c’était juste pour demander : on a le droit de lire ces histoires dites? dites? Moi je veux bien !!! Mon adresse e-mail est dans mon profil ^^

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #79881

ces histoires dont vous parlez ? Ca doit pas être secret si vous les citez sur le forum principal! On veut savoir !

mais crazy kitty, ton kounou des îles ne t’a donc pas dit que froggy mix est la reine de l’empire (oui c’est bizarre une reine pour un empire mais impératrice de l’empire ça sonne mal)nananeu, l’ennemie jurée des forumtesteurs ? C’est pas possible! Il t’aurait caché ça ?! ah, la la, quelle modestie ce kounou…

• Nouveau
    Anonyme le #79882

elles sont pas secrètes d’abord ! (rires)
    enfin, moi, la mienne elle est pas finie, mais alors pas finie du tout (n’en déplaise à mon lecteur campi qui attend si sagement depuis des lustres)(re-rires)(c pas si facile que ça, très cher). 😉
    un jour peut-être, quand kitty et moi on sera célèbres, et bin on ouvrira notre maison d’édition et on s’éditera (ah boooooon ?).

Crazy-Kitty
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Crazy Kitty le #79883

Quand alastor et moi seront célèbre, on formera, un duo d’enfer, car on deviendra célèbre, et pour info, Kounou est juste un pote!! C’est pas que le mien!! Il a une douce!!!!

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #79884

zavez toujours po répondu à ma question : on peut lire ???? Moi même si ce n’est qu’un début j’aimerai bien !!

• Nouveau
    Anonyme le #79885

on va y arriver, on sera célèbre et g un bon photocopieur au boulot. 😉
    alors, mamzelle kurapika, pour nous lire, enfin plutôt, si tu veux lire les très jolies oeuvres de kitty, va voir dans son profil, il y a son e-mail, demande-lui et tu verras, elle est gentille comme tout.
    quant à moi, je n’ai pas encore testé mon histoire sur ma first victime préférée et en plus, pour me lire, ça va être dur, j’ai un léger pb de logiciel, je ne peux pas envoyer mon texte. donc, quand j’aurai fini la refonte de mon brouillon et règlé mon pb d’ordi, bin, advienne que pourra mais ptêt qu’un jour je serai lisible !
    voilàààààààà !!

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79886

…personelement je trouve ca un peu facile de demander a ces deux demoiselles de vous faire lire ce qu elles ecrive comme ca…du moins c est mon point de vue…alors je vous donne un conseil personnel….si vous etes assez curieux vous cliquez sur les pseudos de Kitty er de alastor et vous notez leurs adresses et apres il vous reste la demarche qui est de franchir le premier pas qui aboutira , qui sait peut etre a une correspondance plus soutenue comme pour moi et alastor….et a la lecture des leur oeuvre tant attendu….et tant desiré…
    ;-))
    mesdames quel succés

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79887

cela est synonime d attente…..
    arghhh sale bete …coucher le logiciel pas beau a sa mémére…
    lol

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79888

dis dfis c est qui ta first victime…hein….

Crazy-Kitty
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Crazy Kitty le #79889

On est tellement demandée que l’on devrai peut-être pensé à se faire payer, après tout, c une idée à creuser!!!Non???????? Mais pour cette fois ci, ça passera, ce sera gratos!!! Mais moi je ne sais plus où donner!!!Mon début d’oeuvre est tellement demander!! Pour faciliter les choses, toute personne qui le veut me le signale, mon adresse@ est dans mon profil!!!!!!!!! Bisous à tous futurs admirateurs!!!!!!!!!!!!!

• Nouveau
    Anonyme le #79890

ne t’inquiète pas campi ! on va arriver à le lire, ce pavé !
    quant aux autres, oui, je vous invite à cliquer sur nos profils, à kitty et moi (je dis ça avec modestie bien sûr).
    sinon, c vrai que si vous voulez lire mon truc que j’écris depuis 1996 et c ma joie, bin comme elle dit ma first victime, bin, y faut que j’arrive à l’envoyer, déjà, et ça c pas gagné. 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min