Comme promis j’y suis aller malgré ma déception du samedi où je n’ai pu renter (bouhouhou!!!).
Mais dimanche j’y étais et après avoir fait mes courses et avoir tourné toute la matinée à la recherche du stand Animeland, j’y ai camper jusqu’au soir (témoin Bruno du stand sus-cité que j’ai soulé tout l’après-midi : UN GRAND BRAVO!!!).
Je suis heureux d’y avoir croisé qlqs’un d’entre vous ( merci à GOJITA et sa copine L., à Lewis Scarole, à Ndj, à Missweg et Ichi, enfin tous ceux que j’ai croisé et qui sont venu ainsi que ceux qui sont venu et que j’ai pas vu), ainsi qu’au staff Animeland qui avait même pensé à faire des badje pour ceux qui aurai oublié (comme moi hehehe) mention particulière à Bruno que j’ai soulé tout l’après-midi (et vi encore, pace que il le vaut bien).
Enfin, tout çà pour vous dire qu’entre ceux qui sont pas venu et ceux qui sont venu mais qui sont reparti parce qu’il n’on vu personne va falloir qu’on s’organise (“j’adore qu’un plan s’déroule sans accros”copyright Hannibal-Agence Tous Risque).
Alors la prochaine fois (festival Nouvelles Images du Japon – Forum des Images – Les Halles – Paris – 15 au 23 décembre A TOUT HAZARD), il faudrai qu’on se donne un rendez vous préçis ( DATE, LIEU , HEURE et j’insiste sur l’HEURE car j’irais pas camper encore une fois devant le stand Animeland, certains ont crus que je m’occupais du stand!!!).
Enfin c’est mon avis et j’attend vos réaction.