J’y étais…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77534

Comme promis j’y suis aller malgré ma déception du samedi où je n’ai pu renter (bouhouhou!!!).

Mais dimanche j’y étais et après avoir fait mes courses et avoir tourné toute la matinée à la recherche du stand Animeland, j’y ai camper jusqu’au soir (témoin Bruno du stand sus-cité que j’ai soulé tout l’après-midi : UN GRAND BRAVO!!!).

Je suis heureux d’y avoir croisé qlqs’un d’entre vous ( merci à GOJITA et sa copine L., à Lewis Scarole, à Ndj, à Missweg et Ichi, enfin tous ceux que j’ai croisé et qui sont venu ainsi que ceux qui sont venu et que j’ai pas vu), ainsi qu’au staff Animeland qui avait même pensé à faire des badje pour ceux qui aurai oublié (comme moi hehehe) mention particulière à Bruno que j’ai soulé tout l’après-midi (et vi encore, pace que il le vaut bien).

Enfin, tout çà pour vous dire qu’entre ceux qui sont pas venu et ceux qui sont venu mais qui sont reparti parce qu’il n’on vu personne va falloir qu’on s’organise (“j’adore qu’un plan s’déroule sans accros”copyright Hannibal-Agence Tous Risque).

Alors la prochaine fois (festival Nouvelles Images du Japon – Forum des Images – Les Halles – Paris – 15 au 23 décembre A TOUT HAZARD), il faudrai qu’on se donne un rendez vous préçis ( DATE, LIEU , HEURE et j’insiste sur l’HEURE car j’irais pas camper encore une fois devant le stand Animeland, certains ont crus que je m’occupais du stand!!!).

Enfin c’est mon avis et j’attend vos réaction.

Trekvero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    trekvero le #77535

salut à tous ceux que j’ai raté au cartoonist boou hoou hoou sniff
    J’ai un peu attendu au stand mais je n’ai vu personne et après je suis redescendue avec mon frère on a pu aller voir les maquettes, mais après on est partis à 17h, on en avait plein les pattes (on a fait les 3 jours).
    On se verra une prochaine fois.
    J’en profite pour dire un grand merci au rédac en chef du site avec qui j’ai un peu papoté et à tous ceux d’animeland qui m’ont laissée les photographier merci encore.
    j’espères que malgrés les problèmes liés à l’affluence vous vous etes tous amusés.
    A +

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #77536

bon ben moi déjà c’est Missmog (pkoi pas Bob Sleg aussi ? non mais des fois ! lol !)
    en tous cas le cartoonist meme si on s’y ruine comme pas possible, c’est drolement sympa tt ce mode passionné !
    je regrette de pas avoir pu revenir à temps au stand Animeland, mais on a pu s’imiscer rapidement vers les autres niveaux et du coup on en a profité un maximum.
    on pensait partir tôt, pis finalement on est resté jusquà 17.30…
    avec un ultime détour en haut, des fois kon aurait raté des choses..
    pour ce qui est du Forum qui s’annonce, je suis d’accord pour un rv OR-GA-NI-SE, car j’ignore tout du déroulement des lieux du programme etc…
    de mon côté, il se pourrait qu’on soit 3 ou 2, comme il se pourrait qu’on soit…..que moi !
    alors pour éviter d’être égarés(ée) ds une foule hostile et menaçante, je veux bien kon me tienne au courant de ce qui se fera.

pour en revenir au cartoonist,l’organisation brilla par son absence…
    je suis particulièrement fière de la ruse dont nous avons fait preuve pour accéder aux niveaux inférieurs, car fallait vraiment en vouloir !
    une fois en bas, on entendit aboyer les gars de la sécurité : “par deuuux ! par deuuuuuux !”
    ….
    charmants tout plein..
    comme si c’était facile de mettre des boeufs par deux….n’importe quoi !
    bref, la prochaine fois, faudra revoir tout ça, paske là, c’est pathétique !!

mais bon, en gros, ça valait le coup, je ne parlerai pas d’un certain stand Manga D., qui devait se croire aux puces avec leur gueulante “5 DVD pour 500 frs!!!”
    certes ça valait le coup là aussi mais kan meme, y a l’art et la manière, on se sent pas du tout agressés à part ça. mais alors pas du tout…
    ça m’a refait pensé à leur boutique (la seule que j’ai eu l’occasion de “visiter” pour le moment)
    pas l’ombre d’une chaleur humaine…
    mais bon, ds l’ensemble et pour ma part, j’ai pas eu à me plaindre de l’accueil, et faut dire qu’avec une telle affluence, fallait gérer !
    bon, ben j’attends des niouzes au cas ou kk chose s’organise pour le Forum !!!
    à +

MissMOG…

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77537

Mais je suppose que c’était le samedi à 17h00, car comme je l’ai dit, j’ai CAMPER au stand Animeland le dimanche aprés midi.

Mais comme tu le dit à une prochaine fois, c’est sympa de t’être déplacé.

Aune prochaine 😉

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77538

Mais bon c’est pas pour me trouver des scuses bidons mes vu l’états d’épuisement dans lequel ch’ui rentré chez moi je devais plus avoir toute ma tête:
    PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!PARDON!!!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!
    !PARDON!!!PARDON!!!PARDON!PARDON!!!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!
    !
    !PARDON!PARDON!!!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!PARDON!!!
    !
    !PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!PARDON!!!!!PARDON!!!PARDON!
    !
    !PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!PARDON!!!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!
    !
    !PARDON!!!PARDON!PARDON!!!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!!!PARDON!
    P
    ARDON!!!!!PARDON!!!

Et, ha oui j’oubliai PARDON!!! lol

Bon sinon à propos du salon ch’ui d’accord avec toi, y brillait pas par leur organisation.
    Mais comme me l’expliquai le redac en chef d’Animeland, c la première fois qu’ils font ça à la Cité des Science et il faut qu’ils prennent leur marques.
    Pour les “PIT” de la sécurité, apparament c un autre problême.

Sinon, j’ai hate qu’on se revoit car notre entrevue à été assez breve (hélas bouhouhou).

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #77539

piske t’as l’air d’avoir retrouvé l’intégralité de ta tête, sache que je te pardonne, humble pecheur, mais que cela ne se reproduise plus, car ce surnom, si ridicule soit-il, a une histoire, fort romantique en plus, (voui, c’est mon côté fleur bleue)…
    non paske kan meme miss WEG, fallait trouver ! mdr !!!
    bon, trève de plaisanterie…..
    qu’en est t-il donc de ce Forum des Images ?
    kk chose en vue ? une visite organisée groupée à plusieurs avec des gens et tout et tout ?
    veux savoir moâââââ !!
    pour finir, je diraices quelques mots :
    QUE RIEN NE SOIT FAIT SANS MOIIIIIIIIIIIII !!
    voilà….

à +
    MissMog

Ausine
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #77540

Je râle car je n’ai pas pu voir le moindre
    animelander au cartoonist…
    J’ai abusé,je n’étais pas au rendez-vous,mais
    les dédicaces m’ont pris le plus clair de mon temps.
    On fera mieux la prochaine fois.

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77541

Car si tu lis mon message quelque ligne plus haut, j’ai fait exprès de préciser le lieu à savoir LE FORUM DES HALLES.
    Après je peut pas encore être plus précis car je sais pas exactement où cela se trouve mais on aura pas trop de mal à trouver.

Comme rendez vous par exemple on pourrai se voir devant le cinema du forum des halles, y’en à pas 36 que je sache, on devrai se retrouver.

Ah oui, c juste une idée, je n’impose rien si vous trouvez mieux, faites m’en part.

Sinon, ch’ui hyper heureux tu tu m’en veuille pas, j’aurai été trop triste d’avoir fait la bourde du siècle (ou du forum, au choix).

Veuillez agréer, trés chère MissMOG, l’expression de mes blablabla blabla bla blabla…
    Parm

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77542

T’as droits à une magnifique seconde chance au festival sus citer ci dessus (essayer un peu de le dire sans fourcher lol).

Alors, on se verra?

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #77543

bon, ok ok ok ok !!!!!
    autant pour moi !!
    mais encore faut-il savoir QUAND !!!!
    et ma foi, pour l’instant je vois pas bcp d’amateurs

je sais pas si ça va faire avancer le schmilibilibilick, mais bon, moi chui en vacances jusko 17, au-delà chui libre ts les après midi mais jamais le soir (des fois ki aurait des trucs le soir)
    voilà…
    maintenant, faudrait des gens intéressés, ou qui savent ce qu’il va y avoir…
    paske moi, chui tjrs ds le flou..
    et pas vachement artistique le flou…)
    bon, plus que 4 jours à rien faire, et ça me prend bcp de temps, alors j’y retourne….

à + !

Miss
    à +

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min