Japan Expo!!! AaaAAaahHhHhhhhH!!!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 101)

Posté dans : Conventions

• WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #150588

Bilan de la journée:
    j’ai eclaté kats^^… comme je l’avais dit, mais bon j’ai toujours raison donc pas de surprise.

Par contre merci pour le beau dessin qu’elle m’a fait au marqueur… dans 150 ans ca va s’aracher à prix d’or.

Le resto hum hum… le server nous a fait son “at trick” (pas sur de l’orthographe lol): à trois reprises le plateau de verres est un peu tombé par terre. Il a de l’avenir au flam’s du real de madrid LOL.

Heuuuuu LSJJJJJJJJJ , je crois qu’on t’a pas vu?????

Tout a l’heure: pas de couettes^^, mais je liquide le stock de stock de Big AL…….. à bonne entendeur …

D’ailleurs elle sera en dedicace alors profitez en… uniquement sur le stand al…
    attention le numero de laputa est collector.

bon, il est tard, je sais plus quoi dire, j’ai plus la voix de farinelli… BONNE NUITTTTTTTTTTT

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #150589

Bon il est 2h52 du mat
    Je viens de rentrer et je suis morte de fatigue…

Alors que dire de cette journée !!!

Un démarrage galére avec une file d’attente à tuer tout bon pingouin qui se respecte.. une fois arrivé à l’intérieur du JE c’est l’éclate, avec un “sushi quizz” (burger quizz) à mourir de rire, “un cosplay avec une organisation special” mais cependant amusant quand on est assit sur la moquette et tres bien entouré.. le restau, très très agréable et avec moult moult déclaration HAAAAAA j’adore les annonces de mariage”.

Bref une superbe journée.

De plus MOI j’ai le collector de Big AL ( merci wizzard de le faire remarquer et ça c’est quelques chose, car ta signature vaut aussi de l’or)

En tout cas les pingouins sont comme sur le forum “excellent” (mais je n’en doutais pas une seconde “quoi que pour certain y a encore du boulot lol)

Je souhaite bonne nuit aux pingouins, en espérant que je serais assez en forme pour y retourner demain A+ (il est tard alors si il y a des fautes tant pis!!!)

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #150590

Nop, je vous ai pas vu non plus… o_O
    On est resté près du Flam’s un peu tout le temps, sur le coin de la rue (sauf de 21h10 à 21h20 près du métro). Mais on n’a vu personne faire du bruit…sauf des filles avec des t-shirts bizarres, mais c’était pas vous ça.

On est même arrivé super tôt (20h15). Comme mes 2 comparses criaient famine, bah on est reparti vers 21h30-40. Y avait personne devant le Flam’s en noir et blanc les gens!!!!! (en tout cas c’est ce que j’avais compris…)

J’allais pas rentrer et demander : “Excusez moi je cherche 33 pingouins, vous en êtes?”
    Déjà je dis ça à des amis il me regarde bizarre…

lsj – beuaaaaaaaaaaah! (je ne me suis pas trompé de Flam’s quand même…T_T)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #150591

Tu avais juste à rentrer dans le resto et demander la table Animeland… On était dans la salle d’en bas… T_T… Pingouin, va!

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #150592

Y avait une salle en bas T_T

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #150593

… je vous aime! J’aurai tellement voulu venir!!! J’suis triste (enfin pas trop car j’ai mon bac!!! j’ai mon bac!!!!). J’voulais remerciais Aska et Kats ma quiche pour leurs pitits textos qui m’ont fait trop plaisir ( celui de timi aussi ^^). Bon j’suis quand même triste!
    J’espère que vous vous amusez toujours aussi bien! Bah y’a pas de raison….

Gros bisous à tout le monde ( et un encore plus gros pour mon mari ^^).

La gentille Maaya ( un scoop, je suis redevenue gentille mais pour combien de temps ah ah ah) qui s’ennuie sur msn là!

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #150594

Bon avec la tête dans le pâté… je regarde l’heure QUOI!!!!!!! non j’ai fait la grâce mat, ME…!! bon pour le JE c’est loupé car 2 h de route et 2 h de queue je crois que c’est pas la peine re-ME…!!!

C’est pas possible !! Lost_Soul_jack était dehors à attendre c’est vraiment dommage, de plus que je suis arrivée en retard avec Solenne !!!! mince il n’a pas remarqué mon Tee-shirt !! tant pis pour la prochaine…

Bon je fais de gros Bisous aux pingouins qui vont s’éclater aujourd’hui et je pense à Gojita pour « le sushi quiz » quand il se marre ça se voit tout de suite lol
    Je pense que Parm n’en loupera pas une miette avec sa camera, Ha oui j’oublié, je l’avais promis « VIVE LE SITE DE PARM ».

Laputa qui a fait des cauchemars d’un homme avec des tresses aux rubans bleues!!! c’est possible ça ???

Amano-Ginji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Amano Ginji le #150595

Pour ma premiére JE j’ai été un peu déçu par l’prganisation (2 heures de queue) sinon le reste était bien (beaucoup d’exposant…) avec une mention spéciale pour le gros sushi quizz.

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #150596

On a raté des pingouins ! Mais vous avez fait exprès de pas rentrer dans le resto ? Même ceux qui sont arrivés en retard (dont moi) on a toruvé sans problème en demandant aux serveurs : “où est la réservation de 40 personnes ?” et là paf tu retrouves les autres….. ils étaient partis sans moi … snif…snif

bref, hier super journée avec de l’origami à gogo, le sushi quizz, un must avec les vois françaises de Marge et Homer Simpson énormissime ! Et puis du mah-jong encore et encore vu qu’il y avait pas de places pour le cosplay… et enfin le resto très bien !!!

aujourd’hui peu de pingouins, beaucoup ont fait la grasse mat je crois, du coup on s’est encore retrouvé larry et moi les 1er à entrer, maintenant y a goji, Ndj, shinra, larry et moi…

Vous êtes où les gens ???

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #150597

S’il y a bien un truc que je trouve dommage, ce sont les pingouins qui sont présents aux conventions mais ne viennent pas nous voir… T_T

Bon, sur ce @++

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #150598

Oui, c’est vrai ça, allez les voir!!^^
    Moi je me suis gouré hier! (crotte!)
    Je le referais puuu!

Profitez de les voir tant que vous êtes là-bas. Chanceux! 😉

lsj – méa culpa! Me suis trompé! A FERAIT PU!!

PROFITEZ LES GENS DU JAPAN EXPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #150599

Tu es au salon aujourd’hui ? non parce que y’a plein de monde Today, et que c’est la grosse folie de la vie qui tue

Sont Présent :

Kats
    Al
    Juju (L’amant de Kats, mais il dort sur le canapé)
    Aska
    Alex
    Luci
    Shinra
    Lewis (Mais je l’ai pas vu)
    Sa soeur et son copain
    Goji
    Ly
    Campi
    Mace (Je suis trop heureux pour lui)
    Kura
    Parm
    Et les gens d’Animeland, qui sont formidable.

Je crois que j’oubli personne, si c’est le cas veuillez mon excuser.

Kounou, mode Heureux.

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #150600

Après un resto d’enfer hier soir, c’est déjà la fin de cette super réunion de pingouin mais,,, faut d’abord fêter en avance l’anni de Kura ^_____^

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #150601

Suis pas là!!!
    Ouin!!
    Amusez vous bueno!!

Le Savon Jaune – je me dissous!!!

Corwin246
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    corwin246 le #150602

…bon anniversaire Kura!!!

j’ai pas pu venir T_T sniff, mais vous ne perdez rien pour attendre, je me vengerais l’an prochain (pitetre!)!!!

Sinon, il est dommage que certains pingouins n’aient pas pris le temps et la peine de poster ici, surtout ceux presents à JE (n’est-ce pas al, pas un mot, pas un soufle sur ta presence).

Corwin, mode balance

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #150603

JE, c’était bien. Si l’on excepte la file d’attente le matin qui n’en finissait pas de découvrir des méandres inattendus (c’est joli comme phrase, non ?).
    Bref :
    ♠ entrée dans JE : oh un stand Haribo
    *fait un peu le tour*
    Oh un stand Tonkam… Oh Luci, Kats et Aska. Vous ai-je dit que moi, Aska et Kats maîtrisions à la perfection le donné de billet synchronisé ? vous auriez dû voir ça…
    ♠ emplettes : achat de tomes divers et variés (c’est comme ça que j’ai pu avoir Fruits Basket 6 o.o).
    ♠ Gros Sushi : ils sont tous là !! L’épreuve Gotohwan fut un grand moment… comme ça je relativise d’avoir loupé ce qui a été dit sur Nana au stand Delcourt au même moment ^^
    ♠ après… euh je ne me souviens pas de grand-chose si ce n’est laputa et son énooooooorme sac de bonbons (une idée lumineuse :9). D’ailleurs si j’en ai pas repris après c’est que j’en avais TROP mangé avant, pas parce que j’étais vexé ^^;; (moi on me dit “vas-y tu peux en prendre une pleine poignée”, j’en prends une pleine poignée ^^). D’ailleurs j’aurais pas dû puisque…
    ♠… au Flam’s j’ai un peu abusé de la limonade (il faisait tellement chaud aussi -.-), c’te mal de ventre que j’ai eu après ^^;; Mais sinon c’était vachement bon. Et puis j’ai eu des exemplaires de Big Al dédicacés (“pour moi” ^^)(Timi, j’ai le tien !!). Du coup j’en ai 2, maintenant ^^;; (ouais mais l’autre il a une dédicace de Yumi !), je ne m’en suis rendu compte qu’à mon retour.

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #150604

Big AL a la gare pour le retour….. MEMORABLE.

Train en retard…. de quelques minutes….. bousculade….

message en direct: 19H58: BIG AL est bloqué en plein cambrousse……….ahhhhhhhh

bon , elle s’installe et la … moi et luci divertissons AL a travers les vitres. Puis le train part….. puis nous courrons apres pour le rattraper mais il nous a lancé une carapace qu’on a evité……

Ba maintenant, il est bloqué…. fallait eviter la peau de banane…

Le depart de kats etait aussi emouvant… on a fait un pari mais je me souvient plus ce que c’est, en tout cas vous la retrouverez la prochaine fois en ROBE, donc en FEMME…….. Sinon elle a pleuré aussi^^

Maintenant la dure realité de la vie reprend….. mais bon au moins JE TRAVAIL MOI.

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #150605

Ce fut une excellent Week end D’enfer ^^ et non Wizz je n’ai pas pleurer mais c’est toujours triste les “au revoir” avec des gens qu’on adoreeee ^^ (meme si y’en a qui était pas la quand je suis parti :-p) !!

Enfin moi ce que je retiens de la JE :

1°)Tous d’abord ou que t’as vu que tu m’as mis une paté Wizz ? Dans tes rèves peut etre ? Et encore !! Et puis tu sais qu’une Kats armée d’un marker c’est dangereux !!!!

2°)L’arrivée de Luci et Al samedi midi, voir ma frangine en chair en os et tout en connerie c’est BIEEEENN !! En plus on a pas eu a faire la queue grace à elle ^^

3°) Le coup du billet syncro reste au top avec Cosmo et Aska ^^ a que ne ferais t on pas un ANGEL SANCTUARY 20 (Kouraiiii elle arachhhe dedans ^^ )

4°) Le sushi Quizz ^^ spider man dans la petite maison dans la prairie qui se casse la gueule !! Phénomènal !! Et puis le doublage aussi et puis LA ROUE !! LA ROUE !! LA ROUE !! Et marcus (faut pas oublié Marcus ^^)

5°) LE RESTO !! Aska a fait je ne sais koi avec sa bierre ^^ resultat elle était mouillée ..m’en demandez pas plus ….niark niark …niark…

Entre ca plein de courses (maintenant le compte en banque pleure mais bon au moins je sais que je suis pas la seule ^^), de la rigolade, des yoshi à voler ^^!!

6°) La séparation, c’est toujours triste ^^ Et je suis une grande sentimentale (quoi ? qui a dit la menteuse ? ) Bref le pari, c’était que quand je remonte si wizz s’habille en fille je le fais aussi c’est tous !!

JE VOUS AIME TOUS LES PINGOUINSSSS !!!!!!
    VIVE LA JE

Et vive la prochaine convention ^^

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #150606

LES PINGOUINS, BIN ILS SONT ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES !

“Une convention sans pingouins, c’est comme Naheulbeuk sans nain, ça n’a plus aucun intérêt” (Lao-Tseu, 1984)

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #150607

waaah y avait du peuple ^^
    tout ce monde et seulement une dizaine est passée aux quiz T_T,inadmissibleuuuhhh!
    Kounou…tu m’as oublié dans ta liste! j’etais la sniiiifff! de jeudi 13h20 a dimanche 23h30…j’ai du passer pour un meuble faut croire 😛

bon vu que tout le monde il fait un resumé je m’y mets aussi ^^:
    *quiz,quiz,quiz!les 3 jours aux quiz,hihaaa *face_happy* mais seuls quelques pingouins ont bien voulu poser leur posterieur sur les belles chaises grises devant nos superbes tables en bois avec des punaises et des agraffes dedans.
    Mention pour Evelyne-san 5eme du quiz anime du vendredi ^^ (aah les belles nimages super claires 😃)

*j’ai pas vu grand chose du salon a part le cosplay individuel (a partir du 9eme cosper) et deux chansons de la manga fever…waahh mais le chanteur (je sais pu on nom) c’est gouré sur Capitaine Flam!!!!!apres il s’etonne que le public suive pas…
    voulais voir le cosplay groupe….Haruuuuu….Yukiiiiiii….Akitooooooooooooooooo!!(et tous les autres de furuba…T_T)

*ah si j’ai vu aussi une session de karaoké et de quiz musical…*FeyFey mode videur on* reculez s’il vous plait..vous pouvez vous aligner?merci…hep nan on ne rentre pas,y a plus de place…vous voulez pas vous asseoir,y a deux chaises de libre?non?ah..bon… *FeyFey mode videur off*
    AhahAhaAhAha c’est cool de se faire obeir 😛

* pas pu acheter de manga..on avait des reducs en plus…T_T mais j’ai quand meme pu acheter…Saiyuki 2!!!!! me serait pas levé a 6hpour rien ^^

*ah oui…pour les quiz,on avait emprunté des mags a AL (nan pas la sorciere ^^),c’est moi qui les ait donc vala…faudrait les rendre non? 😃

*j’avais oublier..j’ai aussi pu voir la conference yaoi ^^,mais on a pas eut d’extraits d’anime T_T

*j’ai pu voir Buchet,mais pas pu demander de dedicace 😪…faut bien qu’il y ait des avantages a devoir accueillir les stands pro,les vip et presse 😛

*hmmm que dire d’autre?hmm…vive les quiz!..deja dit…crevée..ah ca non pas encore dit,donc: crevant c’etait! empiler 3 colonnes de 50 chaises sur une pallette,pluqieurs pallettes a faire..y a quand meme plus reposant…comme faire les sacs qu’on donne aux caisses ^^ (ralala vous teniez peut-etre entre vos mains un sac rempli par mes soins..bande de chanceux ^^)

*sinon merci a toute l’equipe quizz (et pi le point concours où j’ai passé 1h a tout casser au lieu de 21h.. 😃),c’etait super!! j’ai pas eut de zero T_T,mais plein de 1 a la suite et des 2 na 😛

*hmm que dire d’autre? c’est sympa de poser la moquette avec du scotch double face 😛

* ZZzzZzz waahh pitit coup de barre…allez vais lire les critiques des mecontents qui voulaient voir des pubs et du baseball a JE..juste une question: c’est ca que vous recherchez en convention? (faudrait ptete penser a inviter des comediens de pub…ou des hommes politiques…)
    et vous avez pensé quoi de l’espece culture et tradition populaire? (et des quiz au passage 😃 ?)

* vais arretez la,suite sur msn ou ici ou meme ailleurs si c’est pas ici. ^^

FeyFey qui voulait un 4eme jour de convention,des quiz a corriger encore,des cosplays et des visiteurs mecontents..quoi que…ces derniers ils peuvent rester dormir chez eux,on s’en portera mieux ^___^

ps: vivement JE 6 hihihihii ^^

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 101)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min