waaah y avait du peuple ^^
tout ce monde et seulement une dizaine est passée aux quiz T_T,inadmissibleuuuhhh!
Kounou…tu m’as oublié dans ta liste! j’etais la sniiiifff! de jeudi 13h20 a dimanche 23h30…j’ai du passer pour un meuble faut croire 😛
bon vu que tout le monde il fait un resumé je m’y mets aussi ^^:
*quiz,quiz,quiz!les 3 jours aux quiz,hihaaa *face_happy* mais seuls quelques pingouins ont bien voulu poser leur posterieur sur les belles chaises grises devant nos superbes tables en bois avec des punaises et des agraffes dedans.
Mention pour Evelyne-san 5eme du quiz anime du vendredi ^^ (aah les belles nimages super claires 😃)
*j’ai pas vu grand chose du salon a part le cosplay individuel (a partir du 9eme cosper) et deux chansons de la manga fever…waahh mais le chanteur (je sais pu on nom) c’est gouré sur Capitaine Flam!!!!!apres il s’etonne que le public suive pas…
voulais voir le cosplay groupe….Haruuuuu….Yukiiiiiii….Akitooooooooooooooooo!!(et tous les autres de furuba…T_T)
*ah si j’ai vu aussi une session de karaoké et de quiz musical…*FeyFey mode videur on* reculez s’il vous plait..vous pouvez vous aligner?merci…hep nan on ne rentre pas,y a plus de place…vous voulez pas vous asseoir,y a deux chaises de libre?non?ah..bon… *FeyFey mode videur off*
AhahAhaAhAha c’est cool de se faire obeir 😛
* pas pu acheter de manga..on avait des reducs en plus…T_T mais j’ai quand meme pu acheter…Saiyuki 2!!!!! me serait pas levé a 6hpour rien ^^
*ah oui…pour les quiz,on avait emprunté des mags a AL (nan pas la sorciere ^^),c’est moi qui les ait donc vala…faudrait les rendre non? 😃
*j’avais oublier..j’ai aussi pu voir la conference yaoi ^^,mais on a pas eut d’extraits d’anime T_T
*j’ai pu voir Buchet,mais pas pu demander de dedicace 😪…faut bien qu’il y ait des avantages a devoir accueillir les stands pro,les vip et presse 😛
*hmmm que dire d’autre?hmm…vive les quiz!..deja dit…crevée..ah ca non pas encore dit,donc: crevant c’etait! empiler 3 colonnes de 50 chaises sur une pallette,pluqieurs pallettes a faire..y a quand meme plus reposant…comme faire les sacs qu’on donne aux caisses ^^ (ralala vous teniez peut-etre entre vos mains un sac rempli par mes soins..bande de chanceux ^^)
*sinon merci a toute l’equipe quizz (et pi le point concours où j’ai passé 1h a tout casser au lieu de 21h.. 😃),c’etait super!! j’ai pas eut de zero T_T,mais plein de 1 a la suite et des 2 na 😛
*hmm que dire d’autre? c’est sympa de poser la moquette avec du scotch double face 😛
* ZZzzZzz waahh pitit coup de barre…allez vais lire les critiques des mecontents qui voulaient voir des pubs et du baseball a JE..juste une question: c’est ca que vous recherchez en convention? (faudrait ptete penser a inviter des comediens de pub…ou des hommes politiques…)
et vous avez pensé quoi de l’espece culture et tradition populaire? (et des quiz au passage 😃 ?)
* vais arretez la,suite sur msn ou ici ou meme ailleurs si c’est pas ici. ^^
FeyFey qui voulait un 4eme jour de convention,des quiz a corriger encore,des cosplays et des visiteurs mecontents..quoi que…ces derniers ils peuvent rester dormir chez eux,on s’en portera mieux ^___^
ps: vivement JE 6 hihihihii ^^