c est mon 1er message sur le forum (ému)!!! bon ben je salue tous les animefans et je sens ke je vais bien m’entendre avec tt le monde paceke vous avez ts l’air sympatoches(comment ça je faisde la lèche???)Bon en tous cas,@+ sur le forum!(si vous aimez BLAME et les oeuvres de Taiyo Matsumoto, ça serait enkor mieux!!)
je me présente…
-
- Nouveau
- ★
Anonyme le 1 février 2002 à 16 h 50 min #78554bin rien que parce que je fais partie des meubles depuis peu, et bin je te souhaite la bienvenue la première ! j’ai été bienvenutée y’a quelques messages, alors donc voilà, et donc aussi voilà. ici tu vas pouvoir apprendre des tas de trucs dont tu ne te doutais même pô (comme moi qui errais comme une âme en peine) et rassasier ta soif de connaissances japanistiques, auprès des habitants du forum.
bon voyage !Et oui, y’a plein de gens sympa ici, alors éclate toi bien (en restant correct bien sur).
J’en profite (ça fait combien de fois que je dit ça, vous comptez) pour te suggérer de remplir ton profil et de faire un tour du coté du forum test post 60…ouhouhouhouhouh……..bon je peut respirer maintenant.
Je te souhaite la bienvenue et surtout n’oublie pas:
1)Soyons polis
2)Respectons
3)N’oublions pas les oeufs
12)Les autruches NE METTENT pas leur tête dans le sable…
525)Les pingouins ne sont pas des galinacéesSi tu respectes ces régles (enfin…surtout les 2 premières) alors tu sera riche et bien portante jusqu’a la fin de ta vie.
Mais enfin, je vous ai dit de pas ouvrir ce post mais c’est la folie vous écoutez pas ce qu’on vous dit donc pour la peine vous allez le lire jusqu’a la fin et tant pis pour vous et même vous allez le lire à haute voix et comme je n’ai mis aucune ponctuation vous allez vous étouffer bien fait pour vous.
Je te souhaite la bienvenue ^ ^. Et ce n’est pas faire de la leche que de dire que nous sommes sympatiques, c’est juste un constat de faits reels, nous SOMMES sympathiques, et l’on n’y peut rien (comme dirait Jean Jacques)…
A tres bientot.…je m’en rappelerai. Par contre, le seul inconvénient, c’est que je ne me connecte pas à partir d’un PC!!! magique, isn’t it? mais alors, comment qu’il fait ( vous demandez vous, la bave à la commissure des lèvres)? hé bin, j’ai une dreamcast. le rapport avec le poste 60? Avec les 3 millards de message qu’il contient, la page a mis 5 min à s’afficher, et ma patience ayant ses limites, je n’ai pas pu profiter de ce moment de déconnade pure, snif…
moi j’ai un PC et… ca met plus de trois minutes maintenant (je le sais parce que mon economiseur d’ecran est regle sur trois minutes et qu’il se declenche pendant que j’attends les yeux implorants que ce post se decide a s’ouvrir…) Mais toutes les bonnes choses doivent se faire desirer, ca fait partie de leur charme non?
Je te souhaite aussi la bienvenue !!!
Pour l’affichage du post 60, t’inquietes po il est tres tres long à ouvrir (à la fac y s’ouvre meme po tellement c’est long !!)
Eh c’est une impression ou il y a une recrudescence de ptits nouveaux ces derniers temps ??
Notre Pingouin préféré aurait donc fait des petits…C’est marrant, on pourrait faire une chanson de ton message : “Je me présente, je m’appelle Kly, je voudrais bien réussir ma vie…”
Quoi qu’il en soit, tu verras que ici c’est un pays où tout le monde est gentil, on s’amuse et on rit, c’est un vrai paradis (comme diraient les Bubblies)
comme ca je dis bonjour, pis je me défoule aussi un peu…
( t’inquiète pas, je suis pas méchant, j’suis félinthrope… )Mais je ne vous permets pas (tisserie au lait aux parts, king interdit, tire en bique), Moooosieur Gojita (pis persan tiag)
Je ne suis pas fou d’abord… Pour fur !
(fou fur… oui, bon, d’accord, le doute subsiste, là…)Mais je ne vous permets pas (tisserie au lait aux parts, king interdit, tire en bique), Moooosieur Gojita (pis persan tiag)
Je ne suis pas fou d’abord… Pour fur !
(fou fur… oui, bon, d’accord, le doute subsiste, là…)Non c’est tout ce que je voulais dire…
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.