je me présente…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Posté dans : Forum Général

• Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #78553

c est mon 1er message sur le forum (ému)!!! bon ben je salue tous les animefans et je sens ke je vais bien m’entendre avec tt le monde paceke vous avez ts l’air sympatoches(comment ça je faisde la lèche???)Bon en tous cas,@+ sur le forum!(si vous aimez BLAME et les oeuvres de Taiyo Matsumoto, ça serait enkor mieux!!)

• Nouveau
    Anonyme le #78554

bin rien que parce que je fais partie des meubles depuis peu, et bin je te souhaite la bienvenue la première ! j’ai été bienvenutée y’a quelques messages, alors donc voilà, et donc aussi voilà. ici tu vas pouvoir apprendre des tas de trucs dont tu ne te doutais même pô (comme moi qui errais comme une âme en peine) et rassasier ta soif de connaissances japanistiques, auprès des habitants du forum.
    bon voyage !

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #78555

Oui les e-animelandeurs sont très sympa comme moi!!! ^.^

éclate toi bien

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #78556

Salut !! Bienvenu à toi petit nouveau !!
    C’est très cool ici et en plus les gens sont super sympa
    Donc je te souhaite de rencontrer des gens aussi cool que ceux
    que j’ai rencontrer !!

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #78557

Et oui, y’a plein de gens sympa ici, alors éclate toi bien (en restant correct bien sur).

J’en profite (ça fait combien de fois que je dit ça, vous comptez) pour te suggérer de remplir ton profil et de faire un tour du coté du forum test post 60…ouhouhouhouhouh……..bon je peut respirer maintenant.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #78558

Je te souhaite la bienvenue et surtout n’oublie pas:
    1)Soyons polis
    2)Respectons
    3)N’oublions pas les oeufs
    12)Les autruches NE METTENT pas leur tête dans le sable…
    525)Les pingouins ne sont pas des galinacées

Si tu respectes ces régles (enfin…surtout les 2 premières) alors tu sera riche et bien portante jusqu’a la fin de ta vie.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #78559

Mais enfin, je vous ai dit de pas ouvrir ce post mais c’est la folie vous écoutez pas ce qu’on vous dit donc pour la peine vous allez le lire jusqu’a la fin et tant pis pour vous et même vous allez le lire à haute voix et comme je n’ai mis aucune ponctuation vous allez vous étouffer bien fait pour vous.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78560

Je te souhaite la bienvenue ^ ^. Et ce n’est pas faire de la leche que de dire que nous sommes sympatiques, c’est juste un constat de faits reels, nous SOMMES sympathiques, et l’on n’y peut rien (comme dirait Jean Jacques)…
    A tres bientot.

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #78561

…je m’en rappelerai. Par contre, le seul inconvénient, c’est que je ne me connecte pas à partir d’un PC!!! magique, isn’t it? mais alors, comment qu’il fait ( vous demandez vous, la bave à la commissure des lèvres)? hé bin, j’ai une dreamcast. le rapport avec le poste 60? Avec les 3 millards de message qu’il contient, la page a mis 5 min à s’afficher, et ma patience ayant ses limites, je n’ai pas pu profiter de ce moment de déconnade pure, snif…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78562

moi j’ai un PC et… ca met plus de trois minutes maintenant (je le sais parce que mon economiseur d’ecran est regle sur trois minutes et qu’il se declenche pendant que j’attends les yeux implorants que ce post se decide a s’ouvrir…) Mais toutes les bonnes choses doivent se faire desirer, ca fait partie de leur charme non?

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #78563

je te souhaite la bien venu et j espere que tu trouvera ce que tu veux sur ce forum
    au fait pourquoi ne rempli tu pas ton profil?
    @+ et bon surf

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #78564

Je te souhaite aussi la bienvenue !!!
    Pour l’affichage du post 60, t’inquietes po il est tres tres long à ouvrir (à la fac y s’ouvre meme po tellement c’est long !!)
    Eh c’est une impression ou il y a une recrudescence de ptits nouveaux ces derniers temps ??
    Notre Pingouin préféré aurait donc fait des petits…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78565

C’est marrant, on pourrait faire une chanson de ton message : “Je me présente, je m’appelle Kly, je voudrais bien réussir ma vie…”

Quoi qu’il en soit, tu verras que ici c’est un pays où tout le monde est gentil, on s’amuse et on rit, c’est un vrai paradis (comme diraient les Bubblies)

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #78566

comme ca je dis bonjour, pis je me défoule aussi un peu…
    ( t’inquiète pas, je suis pas méchant, j’suis félinthrope… )

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #78567

tout est dans le titre(j’suis a la bourre moi,g au moins 30 messages de retard a lire)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78568

KAMEHAMEHAKIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Houlà, il était gros, celui-là, et bein, bienvenue, passe le test du post 60 du forum Test et tu seras presque aussi fou que NdJ
    Oui, j’essaye de le placer partout, et alors ?

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78569

Mais je ne vous permets pas (tisserie au lait aux parts, king interdit, tire en bique), Moooosieur Gojita (pis persan tiag)
    Je ne suis pas fou d’abord… Pour fur !
    (fou fur… oui, bon, d’accord, le doute subsiste, là…)

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78570

Mais je ne vous permets pas (tisserie au lait aux parts, king interdit, tire en bique), Moooosieur Gojita (pis persan tiag)
    Je ne suis pas fou d’abord… Pour fur !
    (fou fur… oui, bon, d’accord, le doute subsiste, là…)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78571

Tu n’es pas fou, juste un petit peu enveloppé. Euh, non c’est pas ça, zut, j’ai confondu avec Gaston Lagaffe contre BoB Morane. Argh. Non plus. Tu es juste un forumTestien. Là, tout est dit. D’ailleurs, groux…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78572

Non c’est tout ce que je voulais dire…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min