je sais je ne suis pas au bon endroit, mais voyez-vous…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Nouveau
    Anonyme le #126109

… je suis blonde et j’avoue ne pas avoir compris pourquoi le post de stephaya a été censuré.
    certes, me dire-vous, mais pourquoi un post entier pour poser une telle question ?? tout simplement parce que je trouve les raisons évoquées par messire pingouin un peu légères, car où est le mal, dans le fait de demander si on aime tel ou tel DA de chez schmurtz animation ou de chez anime floral ????????????
    quelqu’un peut-il être assez charitable, pour éclairer ma pauvre lampiote ?? parce que là, j’en ai perdu mon latin et la contradiction, comme citée plus haute par un pingouinaute, est venue chatouiller mes mirettes.
    excusez-moi, j’ai un cours de potions magiques.

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #126110

Tu me rassures, je croyais être le seul à ne pas avoir compris le motif de la censure.
    Je suis en tout cas tout à fait d’accord avec toi sur le fond, citer un nom, ce n’est pas nécessairement lui faire de la promo.

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #126111

Voici ce qui s’est passé.
    En réponse au sondage de stephaya, tokyonight a posté un message dans lequel se trouvait une bannière redirigeant vers un site de fan-subbing, donc de download de vidéos pirates !

Il était plus aisé pour nous de supprimer tout le sujet (où l y avait 2 posts) et de copier/coller le message de stephaya qui n’est donc pas du tout rejeté qu’effacer le seul message de tokyoknight, pour des raisons purement techniques.

Voilà. Nous n’aimons pas censurer sur le forum, et réfléchissons toujours à 2 fois avant de devoir le faire… mais je vous rassure encore une fois, le message de stefaya n’a rien de comdamnable !

• Nouveau
    Anonyme le #126112

reçu 5/5

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min