Je suis vraiment désoléé

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #126176

Désoléé,désoléé pour le retard,à mon avis vous m’en voulez à mort.J’ai été un ch’tit peu malade alors j’ai pas voir vos discussions.
    D’abord me disant que vous allez sûrement plus regardez l’autre forum sur mon surnom alors j’en créé un autre.
    Ensuite le première gagnante est FEYANA.Bravo pour la réponse immédiate Et 0 celui qui à fait la super recherche.Ce qui m’a étonné est la date de naissance.Yuu watase ne le marque pas dans le manga alors merci pour l’info.Je suis une grosse fan De Hotohori C’est le plus beau et je suis pas d’accord pour Tamahomé.Na!
    Oui,je suis une fan des Clamp mais comme vous le voyez Seishuku N’est pas la combinaison de 2 noms.
    Mess pour Feyana:Je peux vraiment pas participer avec toi au cosplay Angel sanctuary parceque je suis trop petite et je participe au concors des B.D.Dans l’autre forum j’ai dit que je chercherais à écrire des mots pour tout le monde mais y’a pas tt le monde justement.Zut,on croira que y’a que des paroles en l’air.Sinon comment vous avez fait pour voir mon profil surtout à Campi,vous êtes des boss!!Ou ptêt parce que je suis vraiment débutante.Bon et encore merci à votre chaleureux accueil.Mais j’ai déjà ptêt baissé dans votre estime.J’ai passé le bac et j’ai raté celui de S.V.T et Physique-chimie.Et oui je suis en littéraire.
    Bah je crois que c’est tout!
    Info en plus:la gagnante ne gagne rien!!!Comme dans Fushigi,Premier prix:T’en as pas.C’était juste pour voir si vous faisiez attention au petit petit détail.Hé!hé!je suis une vicieuse.

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #126177

Pourquoi veut tu qu’on t’en veule.
    ça nous arrive (et même très souvent) aussi de ne pas venir sur la banquise.
    Deplus, tu verras tes messages sront peut être un flop et personnes ne te repondera.
    Ce sont les risques du Forum.
    Pourquoi pense tu que :
    “Mais j’ai déjà ptêt baissé dans votre estime” Tous les habitants de cette banquise ont la même estime envers les autres. On n’est tous égaux et ça tu le verra, en restant avec nous.
    Et surtout si tu veut vraiment nous connaitre, il y a qu’une seule solution :
    MSN.
    Pour ton profil : si tu clic sur le pseudo d’un pinguoin, tu auras son profil.

Pour la recherche (merci) : tu aurais pu indiquer mon pseudo, Zut alors c’est pas moi qui a gagnè ?

Pour le Bac : rien n’est perdu, deplus comment peut tu vraiment savoir que tu a ratè svt et physique-chimie.
    Pour info, moi j’ai fait un Bac STT (et j’ai un BEP°) et maintenant je suis en BTS. Et alors il faut pas avoir honte, si tu es en L c’est pour une raison bien precise : ton futur metier, non.

Bon ,c’est tout mais je pense que les autres pinguoins vont te répondre sur ce post et tu verra qu’ici, sur la banquise, on n’est une vrai communautè

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #126178

hehehee oui c’est moi the best,c’est moi la meilleure,c’est moi qui vous ai tous battue,c’est moi qui ai gagné des….prunes!!enfin rien quoi mais le plaisir d’avoir gagné de ne rien gagner me fait quand meme plaisir….vous me suivez toujours? :-p
    desolé je sors du bac et je suis contente!!!! en géo on est tombé sur la carte du….Japon!! c’etait plutot facile ^__^ comme ca si j’ai mon bac,ca sera en partie grace aux manga (y a pleins de villes qui ont des noms de perso)
    changement de sujet…vous etes tous sur MSN ici? personne a AIM (aol)? oui??non??

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #126179

Mon pseudo c’est : c23101982
    ça c’est du pseudo.

M’enfout moi je suis deuxieme.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min