je vends manga, art book, dvd..

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Ventes

• Hanaegirl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hanaegirl le #162253

bonjour je vvends la liste suivante:

Je vends:

manga:

-dn angel 1 à 10 vf 40 euro

-mars 1 à 10 vf 40 euro

-hot gummick 1 en vf 3 euro

-j’aime ce que j’aime 1 à 3 en vf 12 euro

-hikaru no go 1 à 4 en vf 12 euro

-hana kimi 1 à 7 en vo 21 euro

-alice 19 th 1vf 3 euro

-kenshin 19 et 20 en vf 6 euro

dvd

-ah!my godess oav +le film vol 1 à 3 12 euro piece

-perfect blue en collector vo/vf 18 euro

-dn angel coffret 1 vostf 22 euro

-princess tutu coffret 1 vostf 22 euro

-sakura wars oav complètes vostf collector 5 dvd 22 euro

-sakura film 1 en collector 18 euro

-premières oav de kenshin vostf /vf 16 euro

k7 video:

evangelion 1 à 10 series complètes 25 euro l’ensemble

escaflowne vol 1, 5 à 10 20 euro

video girl ai k7 tonkam 1 à 3 complet 15 euro l’ensemble

k7 Ah!my godess 1 à 3 oav complètes 15 euro l’ensemble

please save my earth 1 à 3 completes 15 euro l’ensemble

oniisamae 1 à 4 en vf 15 euro l’ensemble

k7 sakura en vf 1 à 4 16 euro l’ensemble

art book:

les 3 illustrations de clamp sakura 18 euro

les 3 cherios sakura 18 euro

les 2 guide tv sakura 14 euro

art book dn angel 13 euro

art book peach girl 14 euro

clamp anthology n 1 5 euro

je vends aussi divers cardass de sailormoon une bonne 50 taine et et 5 shitashikis. Je vends aussi des shitas sur evangelion et 2 sur saiyuki.Je vends 2 stores en tissus d’evangelion, 1 posters escaflowne, une litho grande de sakura le tout est original bien sur ^^!

le tout en tres bonne etat

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #162254

Je tiens à préciser que j’attend tyoujours les New-York New-York de ce vendeur, et que j’ai toujours en stock l’artbook de sakura et les cartes de clow que je n’avait pas demandé ,sur les bras. Il est bon de voir que ce vendeur aussi connu sous les pseudos de hanae et hanaegirl est toujours vivant, vu que je n’ai aucune réponse à mes mails depuis plusieurs mois.

Je suis toujours gexian95@free.fr, donc si vous êtes encore dans les parages cher vendeur, je souhaiterai régler notre différent.

Gexian

PS : pour info le sujet du différent = http://forum.animeland.com/index.php?thread=8239

Edité par gexian le 13-09-2006 à 18:45

Hanaegirl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hanaegirl le #162255

je t’avais dis de me renvoiyer les les cartes de clow et l’art book et je t’enverrais les new york new york et je n’est rien reçu depuis! Renvoie moi les cartes et l’art book et je te renvoie les ny ny que j’ai recupéré depuis longtemps!

Nezu_Chan
    Membre
      • Nouveau
    Nezu_Chan le #162256

Je confirme que les manga de New York New York ont bien été renvoyé à Hanae, c’est moi qui les avaient reçu.

Hanae, il aurait été sympa de me prévenir et de répondre à tous mes mails, car j’attend le artbook et le livre de Clow depuis longtemps maintenant.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #162257

Citation (hanaegirl)
    je t’avais dis de me renvoiyer les les cartes de clow et l’art book et je t’enverrais les new york new york et je n’est rien reçu depuis! Renvoie moi les cartes et l’art book et je te renvoie les ny ny que j’ai recupéré depuis longtemps!

Je n’envoie rien sans avoir de mail de confirmation, et depuis le message dont tu parles c’est silence radio. Je n’envoie pas de colis à l’aveugle comme ça, sans réponse ni en mail ni sur le forum. Mon adresse mail est affichée, je propose que l’on voit ça en privé. J’attend un mail de ta part avant de faire quoi que ce soit (il n’y en a toujours pas depuis mon dernier message, une vente demande un certain suivi minimum….).

PS : pourquoi avoir refaite une annonce et ne pas avoir remontée l’ancienne ?

Edité par gexian le 16-09-2006 à 21:13

Hanaegirl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hanaegirl le #162258

Tu aurais du me renvoiyé les art book et les clow cards car c’etait prevu comme ça et tu m’avais dit ok dans un des mails!Le mieux c’est que je t’envoi les new york new york demain tu les recevras vendredi et tu envoie les art book et les clow cards à Nezu_Chan qui n’a cas te donner son adresse ça ira plus vite! Si vous etes d’accord!Je suis désolée pour ces problèmes! Mais moi j’avais mis les bonnes adresses et c’est la guichetière qui s’est planté avec les bordereaux d’envoi!!

Edité par hanaegirl le 19-09-2006 à 09:13

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #162259

Ce qui me géne le plus c’est le manque de mails réponse de ta part. Que veux-tu que je pense d’un vendeur qui ne répond pas à mes mails ?

D’ailleurs dans un de mes mails je te proposait de les envoyer directement d’acheteur à acheteur pour que ça soit plus simple déjà…

Edité par gexian le 19-09-2006 à 10:40

Hanaegirl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hanaegirl le #162260

J’ai eu des problèmes avec wanadoo et j’ai perdu toutes les emils! Et impossible à se connecté à animeland maintenent c’est revenu!Sinon, wanadoo c’est horrible!

Peu tu me donner ton adresses que je t’envoiye les ny ny ? Je t’es envoiyé un email!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #162261

Je n’ai pas reçu le mail, donc j’ai envoyé mon adresse à l’adresse mail que tu as utilisée il y a quelques mois. Si elle n’est plus valable, il faudra aviser.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #162262

Y a-t-il encore quelqu’un ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #162263

Rha c’est fatigant tout ça.

Bon sinon j’invite Nezu_chan à m’envoyer son adresse pour que je lui fasse parvenir l’artbook et les cartes, il n’y a pas de raisons qu’on soient deux à être lésées…

J’attend toujours mes NY-NY en attendant.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #162264

Ca sers à quoi une annonce online si on est dispo 5 jours par ans sur internet ?

Juliiiie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    juliiiie le #162265

Ce qui est clair, c’est que le reste de la liste n’est pas pret d’etre vendu sur ce forum.

Jolie pub 😁

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #162266

Je préfère prevenir les autres … Le vendeurs pas sérieux font du tord à ceux qui le sont. C’est à cause de cette vente que je ne fait plus que de la main propre. J’aurai préféré éviter de pourir le sujet, mais force est de constater que je n’aurai pas mes NY-NY de si tôt. Sinon Nezu_chan, des que tu me mailles, je t’envoie les cartes et le book. gexian95@free.fr

Hotaru_45
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hotaru_45 le #162267

moi je voudrais bien voir les carte de sailor moon:

Hotaru45@laposte.net

cdt

Prue100000
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Prue100000 le #162268

Je suis intérèssée par tes objets sailor moon voici mon adresse ou tu peux me joindre prue100000@hotmail.com

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min