Jean-Pierre Pernaud et Casimir

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Callagan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    callagan le #78623

Quel rapport ?
    Eh bien ce midi Jean-Pierre Pernaud a présenté dans son 13h les images de la Gloubiboulga Night.
    Le reportage était tout ce qu’il y a de plus positif et aucune pseudo psychanalyse n’a été faite sur le fait que de jeunes adultes se replongeaient dans leur passé.
    Au contraire, tant la journaliste que JPP lui même ont trouvé la manifestation très sympathique et n’ont pas omis de préciser que la Gloubiboulga Night voyagerait dans toute la France.

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #78624

et maintenant uen grand Hhhhooooooooooooooooollllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

C’est assez rare pour qu’on salut ce comportement.

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #78625

Et ce matin à 9h, 2min de prise de son de la Gloubi en ouverture de l’émission “Tam Tam” de Pascla Clark sur France Inter. C assez rigolo d’entendre Enrique chanter Goldorak sur les ondes… Malheureusement, j’ai raté le tout début de l’émission, je n’ai donc pas entendu si les extraits furent étayés de commentaires (désobligeants ou pas ?). Un auditeur assidu pourrait-il nous en dire plus ?

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #78626

Je crois que ce fut jeudi matin vers 7h20! Il y a eu une rubrique Musique consacrée aux BO des D.A.! A la fin, ils ont fait de la pub pour la Gloubiboulganight… Et gardons le meilleur: ils ont diffusé le générique de “Pac-Man”! Williams Leymergie a d’ailleurs apprécié ce clin d’oeil! Et oui, si je m’en rappelle bien, c lui qui l’a chanté sous le Pseudo de Willy!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min