J' ai pris plaisir à lire de loin vos textes au fur et à mesure que le jeu avançait. Bravo à toi Berfyu d' avoir réussi ton coup et à berner bon nombre de villageois. Moi de mon côté, me suis amusé à savoir qui était les loups et dois dire que je pensais à Xanatos dans un premier temps.
[JEU DE RÔLE] Les Loups-garous de la Banquise
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 10 décembre 2014 à 13 h 04 min #264343Quelles lettres absolument émouvante…
C'est encore mieux quand on sait tout ce qui s'est passé (du côté des loup, des amoureux, et de l'Alliance).Personne à part Akiko pour la Saison 4 ?
Edith : Si le nombre de joueur est suffisant, il se pourrait qu'un nouveau rôle encore inédit ici apparaîsse
Quelles lettres absolument émouvante…
C'est encore mieux quand on sait tout ce qui s'est passé (du côté des loup, des amoureux, et de l'Alliance).Personne à part Akiko pour la Saison 4 ?
je ne sais pas encore, je vais etre très pris certains soirs, voir dans l'impossibilité de poster ce weekend.
enfin cela se tente quand même, j'ai quand même avalé de travers mon elimination aussi rapide ^^
Et je decouvre comme il est different de jouer ce jeu autour d'une table ou en version forum, c'est très impressionnant vos RPs. je me sens très très humble par rapport a la plupart d'entre vous 😉- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 11 décembre 2014 à 11 h 14 min #264348Je ne pourrai toujours pas participer. En effet, mes horaires ne coïnciderons pas 😢
Bah moi, je ne sais pas encore ! 😌
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadC'est dommage pour toi DD…
Quant à toi Feanor, j'espère que tu pourra, ta présence (et je vais parler en mon nom) lors de cette édition m'a manqué, car tu es un adversaire de tailleCitation (Sebulon)Chose amusante,
Félicitée m'a envoyé un mp me disant qu'elle pense que je suis un loup-garou !
Comment en est-elle sûre ? Je l'ignore. Peut-être ai-je laissé des touffes de poils dans mon bureau de maire !!??HAHAHAHA! Je t'ai bien perturbé! 😂 Je trouve dommage que tu n'ailles pas pris la perche que je te tendais… Même si je me trompais sur qui était en couple… Mais si tu avais décidé de trahir Berfyu ce jour là… Bref.
Citation (Natth)Peut-être Félicitée a-t-elle été perturbée par ton charisme sauvage ? Cela ne m'étonnerait pas. Qui pourrait y résister ?😂 😂
Je trouve vos lettres magnifiques! 😍 Just pure gold! Merci de les avoirs partager!
Je le pense aussi, dit toi que j'ai énormément hésité à trahir Berfyu à la dernière seconde, pour finalement ne pas le faire… crois bien que je le regrette un peu 😂Moi je regrette de ne pas avoir continué à correspondre, j'aurais pu te convaincre que j' n'étais pas une louve-garou. Dommage. 😂
C'est dommage pour toi DD…
Quant à toi Feanor, j'espère que tu pourra, ta présence (et je vais parler en mon nom) lors de cette édition m'a manqué, car tu es un adversaire de tailleOuais! moi aussi tu m'as manqué Fëanor! Mais tu étais là grâce à Sebulon qui à eu le bon sens de te tuer. 😂
Je rappelle que les inscriptions pour la prochaine éditions sont toujours ouvertes. Aussi, serait-il bien de faire un petit récap' des participants ?
Je rappelle que les inscriptions pour la prochaine éditions sont toujours ouvertes. Aussi, serait-il bien de faire un petit récap' des participants ?
Je viens de le faire en début de topic. J'ai noté ceux qui avaient confirmé ici, soit Berfyu, Natth, Sebulon et moi (s'il y a erreur, signalez-le moi et je modifierai).
J'ajouterai ensuite à mesure des inscriptions. 😁Cool merci 😃 !!
Tu peux rajouter Miminonon et Nael à la liste puisqu'ils ont confirmé par mpContrairement à ce qui à été annoncé, la prochaine édition du jeu débuteras le 16 Janvier (et non le 14). Merci de votre compréhension.
Suite à l'abandon d'un des participants, le nombre de joueur tombe à 5. Or, pour ce jeu, ce n'est clairement pas suffisant. De ce fait, je me vois donc dans l'obligation d'annuler le jeu prévu. Croyez-le bien, j'en suis fortement désolé.
Quel dommage !!! T_T
Justement je me demandais si tu avais eu d'autres inscrits que les 6 en première page… Je vois que non, malheureusement.
Je me demande ce que tu nous avais concocté… Est-ce que tu vas nous le dévoiler ? Ou le garder pour une autre éventuelle édition ? (avec plus de participants, j'espère… Il faut croire que ce forum est vraiment moribond).Je ne sais pas quand une nouvelle édition pourra être mise sur pied, ni même qui voudra y participer. Aussi, je préfère pour le moment, ne rien lancé ni mettre en chantier (car, pour tout dire, je pensais lancer les inscriptions du Survivor Saison 3 après cette édition des LG)
Aussi, je peux en effet vous dire ce que je vous réservais.
Tout d'abord, si le nombre de joueur aurait été suffisant, j'aurais inclus dans les personnages le Musicien. Mais bon, il fallait 12 joueurs minimum pour cela.
Ensuite, de façon général, le scénario aurait été un poil différent du simple “villageois Vs LG”, puisque je prévoyais d'inverser les rôles.
En gros, les loups-garous seraient devenu les villageois (n'ayant pour seuls “pouvoir” ceux des villageois”) et inversement.
Je voulais un scénario qui fasse directement suite à l'épilogue de la saison précédente. En gros, ça aurait donné un truc comme :“Quelques mois s'écoulèrent depuis que les Loups-Garous avaient pris possession du village, et les plaines enneigé avait laissé place à de vaste étendue taché de sang…
Ne pouvant plus les laissé agir à leurs guise, le gouvernement Penguin pris la décision d'exterminé les fauves. Pour cela, et afin que l'opération reste discrète, fut dépêcher sur place deux agents Pingouins. À eux deux, ils ont pour mission de rendre au village sa liberté d'antan…”Vous comprenez donc ici que les traditionnel LG sont nommé “agent pingouin” et que les traditionnel villageois sont quant à eux nommé “loup-garou” ou “fauves”.
Je voulais avec cette édition, commencé le jeu en ayant une vision “maléfique”… mais je sais pas si je suis très clair 😂le concept est amusant, mais nous nous retrouvons donc pas assez nombreux:/
il faut dire que l'actualité m'a donner un coup au moral. et d'autres raisons IRL font que je suis très occupé par de nouveau sujets…
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.