Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,641)

Posté dans : Délire & Divers

• Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #232956

Citation
    Jamais entendu parler, tu peux en dire plus?

Lost Silver est un fangame tout à fait légal reprenant l'univers des jeux pokémon sur Game Boy Color. On contrôle son personnage (Gold) qui, rendue à la fin du jeu (il est riche à crever, à vu-attrapé tout les Pokémon de cette génération, a battu tout les champions d'arènes et est sur le point de franchir 1000 heures de jeu) se retrouve dans un endroit bizarre à l'ambiance glauque et avec comme équipe pokémon des zarbis qui lui formulent des messages étranges (leave/ partir, too sad/ si triste, etc…) et un héricendre nommé Hurry (vite). Je ne t'en dirait pas plus, mais disons que le but de ce jeu est de montrer ce qui arrive à son personnage lorsqu'il a terminé sa partie et atteint son objectif de devenir Maître Pokémon, la passation à la génération suivante et l'indifférence vis-à-vis de la précédente.

Le jeu reprend fidèlement une creepypasta (histoire plus ou moins effrayante sur internet) sur un jeune joueur qui découvre un jeu hanté pokémon (et que je t'invite à lire pour te faire une idée).

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232957

Episode 1 de The Wolf Among Us gratuit pour aujourd'hui seulement.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #232958

Personne n'a encore parler de FINAL FANTASY XIV A REALM REBORN ?
    C'est le premier MMORPG auquel je joue, je n'ai donc aucun point de comparaison, mais bon sang, qu'est-ce qu'il est bien !! Graphiquement, il est vraiment très beau, le gameplay est assez facile à prendre en main (enfin, en tout cas pour la PS3).
    Le scénario de l'épopée principal est relativement bien fourni et occupe bien. Par contre, parfois, c'est un petit peu dur !! Certain combat nous donne énormément de fil à retordre (coucou Ifrit), et ici, la méthode qui vise à accroître son niveau histoire que ce soit plus simple ne fonctionne pas, puisque notre niveau est automatiquement synchronisé à un niveau inférieur si il dépasse un certain seuil. Mais malgré tout on s'en sort tout de même (le travail d'équipe, ça a du bon) 😂
    On se fait soi même notre personnage, et on lui attribut une classe principal. Un peu plus tard dans le jeu on aura l'occasion (et la besoin) de débuter de nouvelles classe, afin d'accéder au Job. Par exemple pour devenir Paladin (job) il faut être Gladiateur nv30 ET élémentaliste nv15.
    Y en a plein d'autre comme ça, et il y a plein d'autres chose à faire (mission de guilde, ALEA…) bref, c'est un super jeu !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #232959

Il faut payer un abonnement pour y jouer, ou l'achat seul suffit ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232960

Abonnement : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/product/

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #232961

Comme le montre Tom, il faut payer un abonnement, mais il reste assez raisonnable (j'ai opté pour celui de 90 jours pour ma part). De plus, quand tu achète le jeu, tu as une période ou les 30 premiers jours sont gratuit, ce qui permet de se laisser convaincre par le jeu 😉

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232962

Bon ben The Wolf Among Us : Episode 1 ; super tout simplement. Je ne suis pas fan de QTE mais là ça passe plutôt bien et l'histoire est vraiment prenante et pleine de rebondissements.

Pour ceux qui ont une Xbox 360, l'épisode un est encore gratuit.

null
    flickr

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #232963

çà reste du 11 euros par mois, c'est juste lamentable !!! pour ceux qui y jouent durant 2 ou 3 ans çà commence à revenir cher. Et je suppose qu'il y a des packs DLC avec des items de la mort qui tuent ou des nouveaux skills qui sont payants eux-aussi ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232964

J'ai acheté Super Street Fiughter IV Arcade Edition sur PC la semaine dernière ; le jeu est super et tout (sauf que la croix de la manette X360 est vraiment nulle pour les jeux de baston) mais je me suis rendu compte que je me suis peu à peu habitué au gameplay type KoF : ça me manque de ne pas pouvoir sprinter sur mon adversaire !

null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232965

Le point de vue très intéressant d'un développeur sur la Wii U : http://www.eurogamer.net/articles/digitalf…he-inside-story

Il raconte quand-même des choses hallucinantes comme le fait que les développeurs du online chez Nintendo ne connaissaient quasiment rien du fonctionnement du PSN ou du XBlive qu'ils sont censés concurrencer. 😉

null
    flickr

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #232966

Je suis sur Steam, si ça intéresse des gens.

Adieu, jeunesse consoleuse… 🙄

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232967

Balance ton gametag, copain. 😁

Go le topic de Kuro d'ailleurs : http://www.animeland.com/forum/index.php?s…25&hl=steam

null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232968

Tiens d'ailleurs, petit sondage : quel sont vos supports de jeux actuels et vous misez sur quoi à l'avenir?

Actuel :
    – Xbox360 : je ne compte plus acheter de jeux dessus mais finir les jeux en stock
    – DS, PS2 : quasiment plus jouées
    – PSP : ressortie pour Valkyria Chronciles 3
    – Android : Robot Unicorn Attack 2 😃

Mais les machines principales restent :
    – PS3 : GT6, probablement The Last of Us un jour et Persona 5 quand il sera traduit.
    – PC : j'ai changé de machine récemment et j'ai encore craqué pendant les soldes Steam/GMG/Humble Bundle 😃

Avenir :
    – PC
    – PS4 pour les exclusivités (Gran Turismo 7, The Order 1886, probablement quelques jeux japonais). Pas d'achat prévu dans l'immédiat.

Et vous?

null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232969

Ah oui, pendant que j'y pense, je donne une clé Steam pour To The Moon via le Humble Store.

Priorité aux habitués du forum, contactez-moi par mp.

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #232970

Ma Megadrive et ma Dreamcast ne sont plus autant sollicitées qu'il y a encore deux ans, mais il m'arrive d'y jouer encore de temps en temps.
    Pour la MD, je reviens souvent sur Landstalker, Rocket Knight Adventures (je le finirai un jour ! 😂 ), ou encore Street Fighter II' (j'ai aussi Super Street Fighter II, mais je préfère la première version).
    Sur DC, c'est Skies of Arcadia, Virtua Striker 2 (incontournable foot arcade), et Shenmue II (comme pour Landstalker, une partie commencée il y a quelques années à terminer)

Sinon, sur PS3, je joue encore actuellement à PES 2009, ou plutôt à son mode Légende (on créé son avatar et on fait sa carrière jusqu'à la retraite).
    Ensuite, je me force à rejouer à FFXIII (changement de console, sauvegarde disparue, tout refaire alors que j'arrivais à la dernière ligne droite), la même chose, voire pire encore pour Valkyria Chronicles, pas le courage !
    Arkham City.
    Yakuza 4.

Avenir : Aucune idée !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232971

Citation (feanor curufinwe @ 15/01/2014 01:35)
    Sinon, sur PS3, je joue encore actuellement à PES 2009, ou plutôt à son mode Légende (on créé son avatar et on fait sa carrière jusqu'à la retraite).
    Ensuite, je me force à rejouer à FFXIII (changement de console, sauvegarde disparue, tout refaire alors que j'arrivais à la dernière ligne droite), la même chose, voire pire encore pour Valkyria Chronicles, pas le courage !
    Arkham City.
    Yakuza 4.

Tous les jeux ne le permettent pas mais n'oublie pas que tu peux faire des copies de tes sauvegardes sur clé USB, c'est toujours utile.

null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #232972

Nouveau trailer pour Dark Souls II, qui m'intrigue de plus en plus. En tout cas, le design de plusieurs monstres m'a bien tapée dans l'œil, j'ai hâte d'en savoir plus.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #232973

Citation (Kaiser Panda @ 14/01/2014 23:22)
    Je suis sur Steam, si ça intéresse des gens.

Adieu, jeunesse consoleuse… 🙄

+1 très cher.
    Je sais pas si j'avais donné à l'époque , mais c'est “gexian95”.

Sinon, je découvre Terraria et je trouve ça bien fun entre potes 😂 .

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #232974

Quelques screens perso des premières minutes de Mass Effect 1 sur PC avec pack de textires HD et caméra libre :

Mass Effect Updates/Improved Textures Mod : http://www.moddb.com/mods/mass-effect-1-ne…mprovements-mod

Les manips à faire pour la caméra libre : http://masseffect.wikia.com/wiki/PC_Tweaks

null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #232975

Un jeu se déroulant dans l'univers du Seigneur des Anneaux qui a l'air assez prometteur

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000…eview.htm#infos

20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min