Jeux Vidéos !!!

20 sujets de 1,381 à 1,400 (sur un total de 1,641)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #463060

Je me demande s’il sortira vraiment un jour le film, depuis le temps qu’on nous l’annonce…
    J’ai tellement d’amour pour cette licence que j’appréhende énormément le résultat. Aura-t-on droit à des passages qui briseront le quatrième mur ? Y aura-t-il un combat contre Psycho Mantis ? Faudra-t-il faire changer les spectateurs de salle pour ne pas que Mantis lise dans les pensées de Snake ? 😆 Bon, elle est pas de moi, celle-là, elle vient de Sabconth ! 😀
    Sotelo, je te conseille aussi vivement de regarder la chaîne YT de Sabconth, surtout si tu n’as pas rejoué aux anciens épisodes depuis longtemps, ça te rappellera des souvenirs, et c’est très souvent drôle ! 😀

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #463077

Le Quatruième Mur, c’est apparemment prévu 😉 De même que la présence de persos comme Sniper Wolf et Gray Fox.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #463150

Woodruff et le Schnibble d’Azimuth, un point’n’click français de 1994 , un jeu à redécouvrir pour son univers délirant.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #463617

L’histoire de Gunpei Yokoi, l’homme derrière la plupart des jeux de Nintendo

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #463959

une preview de Wonder Boy : The Dragon’s Trap, remake HD du jeu sortie sur Master System en 1989

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #464502

à noter la sortie récente de Full Throttle Remastered, remake HD du point’n’click de LucasArts qui se déroule dans l’univers des bikers, le jeu avait bénéficier d’un très bon doublage VF avec Michel Vigné, Jean-Claude Donda et Benoît Allemane.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #466061

Je viens de faire Gone Home. J”aime beaucoup le design, l’attention aux moindres détails, la reconstitution d’une maison des années 90 avec les piles de VHS ou les cartouches SNES et contrairement à un Dear Esther que je trouvais très ennuyant, les interactions avec le décor sont nombreuses, on peut manipuler plein d’objets et pas uniquement ceux indispensables pour avancer dans l’histoire. La narration par l’intermédiaire de lettres et autres documents qu’on trouve au fur et à mesure est pas mal mais c’est dommage qu’on ne puisse pas zoomer le texte ou bien, comme dans Life is Strange, avoir une version non manuscrite, parce que j’ai de temps en temps renoncé à lire certains textes très longs et avec une écriture un peu compliquée à déchiffrer.

Globalement, à partir du moment où on se prend au jeu de l’exploration, on pourrait dire que Gone Home est un bon jeu mais je trouve qu’il a une grosse faiblesse : son histoire. Très tôt, on voit où le jeu veut en venir mais on se dit que ça ne peut pas être que ça, qu’il doit y avoir autre chose de plus palpitant. Eh bien non, peut-être qu’en lisant bien tous les textes, on trouvera une conclusion à l’histoire du fantôme mais l’histoire principale est une simple romance adolescente finissant sur une fugue “so romatic” : que ce soit une romance entre deux filles ne change rien au fait que ce soit très cliché et même guimauve. Ceux qui ont joué à Life is Strange vont immanquablement faire le parallèle entre les deux jeux mais outre le fait que LiS a une vraie intrigue, on sent un peu plus de recul de la part des scénaristes contrairement à Gone Home qui est très premier degré, je serais à peine surpris s’il y avait un gros côté autobiographique dans le scénario de Gone Home… Défendre une cause juste ne dispense pas d’écrire de bonnes histories.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #468162

Arc System Works travaille sur un jeu Dragon Ball Z :
    http://www.jeuxactu.com/dragon-ball-fighters-toutes-les-images-du-jeu-sur-ps4-109669.htm
    C’est une bonne nouvelle, le développeur avait déjà fait un jeu Hokuto No Ken qui était plutôt sympa

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468164

J’avais joué à ce jeu vidéo de Hokuto no Ken/Ken le survivant avec Akiko et Rozen, et, en effet, le jeu était cool, fidèle à l’esprit de la série et la jouabilité était excellente.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #469597

Une vidéo regroupant les jeux vidéo Looney Tunes sortie sur consoles, ordinateurs et arcade

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #469795

Après la Nes Mini, on aura droit à la Super Nintendo Classic Mini pour le 29 Septembre, attention il n’y en aura pas pour tout le monde
    https://avecdn.akamaized.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2017/06/28/bafb5226-5c09-11e7-bd91-aac8ff9e85d7_original.jpg

les jeux présent dans la console

Contra III The Alien Wars
    Donkey Kong Country
    EarthBound
    FINAL FANTASY III (Distribué à l’origine au Japon sous le nom de FINAL FANTASY VI)
    F-ZERO
    Kirby Super Star
    Kirby’s Dream Course
    The Legend of Zelda: A Link to the Past
    Mega Man X
    SECRET of MANA
    Star Fox (Distribué à l’origine en Europe sous le nom de Starwing)
    Star Fox 2 (un jeu jamais sortie jusqu’à maintenant)
    Street Fighter II Turbo: Hyper Fighting
    Super Castlevania IV
    Super Ghouls’n Ghosts
    Super Mario Kart
    Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
    Super Mario World
    Super Mario World 2: Yoshi’s Island
    Super Metroid
    Super Punch-Out!!

Polyjuice
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Polyjuice le #470255

Non mais attendez ! Qu’est-ce que je lis ce matin, en parcourant mon Google actualité matinal ? Mais vouiiiii, Atari compte éditer un Ataribox, console destinée à un public de rétrogameur. Je ne sais pas si il y en a parmi vous, mais moi, ca ne me dit pour l’instant rien. J’attends de voir les titres qu’ils vont proposer.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #475276

La série Street Fighter a déjà 30 ans !

http://www.jeuxvideo.com/news/702544/street-fighter-fete-ses-30-ans.htm

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #476190

Aujourd’hui, sortie de Cuphead sur PC et Xbox One, un jeu de tir dont la direction artistique est un hommage aux cartoons des années 30-40

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #477190

Le JDG s’est déchainé :

Sans problème une de ses meilleurs vidéos, tout le délire sur l’équipe de développement est génialissime !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #485926

Les concept arts du premier Rayman sortie en 1995 sur Jaguar, Playstation, Saturn et PC

http://videogamesdensetsu.tumblr.com/post/167597245900/rayman-ps1-saturn-jaguar-pc-ubisoft-1995

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #488511

Oh oui, j’attendais justement une compilation des ancien Street Fighter, vivement Mai 2018 !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #491198

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #493463

Les premier visuels de Spyro Reignited Trilogy sont dévoilé, il s’agit du remake des trois premier Spyro sortie à l’époque sur Playstation, reste à savoir si ils conserveront les très bonne musiques de Stewart Copeland :

http://www.jeuxvideo.com/news/825604/spyro-reignited-trilogy-annonce-dans-la-journee-une-sortie-en-septembre-sur-ps4-et-xbox-one.htm

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #498770

Capcom va sortir un remake de Resident Evil 2 en Janvier 2019, je n’avais pas finis le jeu mais j’avais de bon souvenir de cet épisode, ils ont cependant changé le style de gameplay, adieu les décors fixes pré-rendu en 3D, on a droit à l’action vue de dos comme Resident Evil 4.

20 sujets de 1,381 à 1,400 (sur un total de 1,641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min