kamikaze kaito jeanne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Liiko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liiko le #126212

salut!
    j’aimerai savoir si quelqu’un connait kamikaze kaito jeanne et ou je pourrais me procurer le manga en anglais ainsi que l’anime en vo sous titrée anglais?
    Merci!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #126213

Je ne dis pas cà méchemment…
    Bon, je suis un peu obligé de le dire, mais si tu regardes chez nos voisins germains, tu trouveras la série en version intégrale (anime et manga).

De plus, il m’apparaît fort possible que la série n’ait jamais été traduite en Anglais, ou alors dans des milieux dont je n’aime pas faire la pub.

BelieaL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BelieaL le #126214

bon je laisse la place a luci mais preums quand meme

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #126215

Belial ne donne absolument pas la preuve qu’un pingouin est fainéant !

Donc reprenons :

Au nom du comité d’accueil de la communauté pingouinesque, nous te souhaitons la bienvenue sur notre belle banquise.
    Afin d’éviter de te faire harponner par l’immonde profil-slayer Campi , nous te suggérerons vivement de remplir ton profil avant que ses yeux ne tombent sur le trop repoussant “Aucune donnée disponible” !
    Ensuite si l’humeur te dit de rester glisser sur notre magnifique et gelante banquise, nous ne pourrons que te conseiller chaudement d’aller jeter toutes les paires de yeux que tu trouveras sur le dorénavant inévitable et mythique post 60 ( qui se trouve actuellement en page 7 du forum test ).

Encore une fois, bienvenue !

Cordialement
    K.L.

PS : fais tout de même attention au crocrodile de la 415? ( mais au fait il est où le crocrodile de la 415 ?!? )

PSS : j’ai l’impression qu’ en ce moment,à force de remplacer Campi dans sa tâche c’est nous qui devenons les harponneurs !!

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #126216

sinon Bienvenue !!!!!!!! Le comité d’accueil du post 60 est passé mais je te souhaite aussi la bienvenue sur la banquise, mais attention à la glissade… Et n’hésite pas à remplir ton profil, c’est plus convivial…

Donc comme le conseille Lucifuru, si tu as le courage n’hésite pas à aller voir le post 60 du Forum Test.

PS : Le crocodile de la 415 est chez Kurapika, Luci. On te l’a dit. C’est Kats qui lui a donné.

PPS : Campi ne harponne plus grand monde ces derniers temps…

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #126217

…donc, BIEVENUE sur notre chère banquise…

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #126218

Et t’es où TR_CowboyBebop?Je vois que tu t’es levé tôt toi aussi.Hum!

Liiko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liiko le #126219

Re!
    juste en réponse à saffran. Je suis au courant que kamikaze kaito jeanne a été traduit en allemand (d’ailleurs, l’anime passe en ce moment sur RTL2), mais le problème c’est que je ne parle pas l’allemand!ni le japonais d’ailleurs.Et comme j’aimerai quand même bien comprendre ce que je lis ou j’entends et que je sais que cet anime n’a pas encore été traduit en français, je préférerais que ça soit en anglais. Mais je parle aussi espagnol et portugais, mais franchement ça m’étonnerait que je trouve cet anime dans ces 2 langues, non?!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #126220

C’est sûr que si tu ne peux pas comprendre l’Allemand cà va être dur…

Je croyais naïvement que tout le monde avait Allemand en langue vivante (1 ou 2, peu importe).

Pour une version espagnole ou portugaise, je ne sais pas….

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #126221

Bienvenue a toi!

– je t’invite a boire un coup!^__^

Liiko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liiko le #126222

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c’est plutot sympa!!
    Pour répondre à saffran, non l’allemand n’est pas obligatoire, tu as le choix etre allemand et espagnol, et j’ai choisi l’espagnol…ce que je commence à regretter car la tv allemande a l’air beaucoup plus branché niveau anime que la France, très loin derrière…
    Même l’Espagne et le Portugal sont beaucoup plus avancés ,niveau tv, que nous. C’est le néant nivau chaines hertziennes ici, ou alors faut être cablé!
    C’est ben dommage!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min