Voila le sujet est lancé, comme avant, faites gaffe qu’ici on parle de Manga (papier donc) et de personnages FEMININS.
Pour moi, le perso féminin que je préfère dans toute la production manga est:
Madoka dans Kimagure orange road, (max et cie en anime) elle est belle et surtout je la prefere dans le manga que dasn l’anime: au debut, elle est sure d’elle, et puis elle doute quand elle tombe amoureuse de Kyosuke petit a petit, on ne sait jamais a quoi elle pense vraiment ni a qui. Elle a une personnalité tres interessante en ce sens que, comme souvent dans les manga et la vraie vie, elle semble iréelle et inabordable, et puis finalement, elle pense un peu comme toutes les filles, même si ce n’est pas comme Hikaru (pamela), mais elle ne se laisse pas faire, et ca, c’est tres bien (j’adore quand c’est elle qui met en déroute les voyous qui importunent kyosuke( Max) ou (pamela) ou d’autres!).
Vive Madoka!
Notez encore que c’est de la madoka du manga dont je parle, pas celle de l’anime qui d’ailleurs n’est pas mon persos feminin d’anime favori.
A propos de ces deux sujets, je sais bien que des series comme eva existe aussi bien en manga et que donc cela peut porter a confusion (genre je prefere rei en anime, mais comme eva ca existe aussi en manga, alors c’est aussi celle que je prefere en manga). Souvent les mangas sont tres differents de leur version anime, alors faite gaffe de ne citer que des persos de manga que VOUS avez lu (ne dites pas j’aime unetelle dans l’anime et dans le manga parce que le manga doit etre aussi bien que l’anime, ou alors c’est que vous aimer effectivement les 2 persos dans les deux versions différentes (c’est a dire vous avez pu comparer entre ces deux versions)).