l’héroine (feminin donc) que vous préférez dans les MANGA

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Posté dans : Anime / Manga

• Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #121330

Voila le sujet est lancé, comme avant, faites gaffe qu’ici on parle de Manga (papier donc) et de personnages FEMININS.

Pour moi, le perso féminin que je préfère dans toute la production manga est:
    Madoka dans Kimagure orange road, (max et cie en anime) elle est belle et surtout je la prefere dans le manga que dasn l’anime: au debut, elle est sure d’elle, et puis elle doute quand elle tombe amoureuse de Kyosuke petit a petit, on ne sait jamais a quoi elle pense vraiment ni a qui. Elle a une personnalité tres interessante en ce sens que, comme souvent dans les manga et la vraie vie, elle semble iréelle et inabordable, et puis finalement, elle pense un peu comme toutes les filles, même si ce n’est pas comme Hikaru (pamela), mais elle ne se laisse pas faire, et ca, c’est tres bien (j’adore quand c’est elle qui met en déroute les voyous qui importunent kyosuke( Max) ou (pamela) ou d’autres!).
    Vive Madoka!

Notez encore que c’est de la madoka du manga dont je parle, pas celle de l’anime qui d’ailleurs n’est pas mon persos feminin d’anime favori.

A propos de ces deux sujets, je sais bien que des series comme eva existe aussi bien en manga et que donc cela peut porter a confusion (genre je prefere rei en anime, mais comme eva ca existe aussi en manga, alors c’est aussi celle que je prefere en manga). Souvent les mangas sont tres differents de leur version anime, alors faite gaffe de ne citer que des persos de manga que VOUS avez lu (ne dites pas j’aime unetelle dans l’anime et dans le manga parce que le manga doit etre aussi bien que l’anime, ou alors c’est que vous aimer effectivement les 2 persos dans les deux versions différentes (c’est a dire vous avez pu comparer entre ces deux versions)).

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #121331

Parceque c’est Akira et… je me répète 😉

Lain_Hiwakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #121332

Je les aime toutes les 2 pour des raisons similaires: toutes 2 etres artificiels, elles cherchent leur place dans le monde, à savoir qui elles sont vraiment, bcp plus humaines que d’autres personnages -humains- les entourant. Et toutes 2 se montrent fortes mais cachent une grande fragilité. Elles vivent de durs moments, mais elles ne se laissent pas abattre et luttent sans se plaindre. Elles ont un grand coeur, mais ne tombent jamais dans la mièvrerie, ce qui serait dur, car elles ont un caractère bien trempé!

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #121333

c’est dit!

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #121334

Elle m’a doublé de 5 secondes. Mais je suis entièrement d’accord avec toi(dire que j’ai pu oublier de citer Gally…)

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #121335

Sailor Uranus. Je la trouve très belle et dans le manga surtout à partir du 14ème L’auteur la dessine vraiment bien.
    Puis je trouve qu’elle à une personalité interessante. Et pis elle est lesbienne comme ca y a pas photo je la kiffe!!!! lol
    Concernant la me^me personne dans l’anime cette fois, c la même chose je l’aime!!!

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #121336

je pense que sa serai une des merveilleuses filles de M.kastura, je ne peux pas dire laquelle car elles ont toutes leurs charmes…

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #121337

Comme pour les animes, j’ai fait la liste de tous les mangas que j’ai pu lire dans ma vie (d’aileurs c’est pas evident, je suis sure que j’en ai oublie plein), et ma preferee, je crois que c’est Mey Hopkins, dans Gunsmith Cats… Parce que … elle est spontanee, gaffeuse et un peu dangereuse aussi. Je la trouve completement deluree et elle sait refuser la realite pour faire ce dont elle a envie. Des fois j’ai l’impression qu’elle vit dans un monde parallele et ne prete meme pas attention a celui qui l’entoure!
    En deuxieme, je mets Misao dans Kenshin, parce que j’adore son enthousiasme, son cote totalement irreflechi par moment, et ses “resumes” cyniques.
    J’aime bien les heroine qui peuvent se defendre toutes seules, pas les gourdes completement larguees sans leur chevalier servant! J’aime les filles qui foncent tete baissee sans savoir ce qui va se passer ensuite (c’est valable pour les heros masculins aussi) : allez hop, on agit, et on verra bien ce qui se passera apres (comme dirait Indi “J’improviserai”), c’est comme ca que je fonctionne!

Et mention speciale a Otsu dans Vagabond. Je n’ai encore lu que les deux premiers tomes du manga (ou trois, tiens, je sais plus?), mais pour le moment elle me plait bien. Je ne sais pas si ca va durer parce que dans le roman, elle m’a rapidement tape sur les nerfs!

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #121338

Faye Valentine et Lain, 2 personnages totalement opposés, mais 2 personnages très interressant au niveau du caractère et de la façon dont ils subsistent dans leur société…

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #121339

j’aime bien Sarasa dans le manga de “Basara” parce qu’elle endosse l’identité de son frere pour pouvoir continuer la mission qu’il n’a pas pu mener…enfin..elle est surtout animé par 1 sentiment de vengeance et pas par 1 devoir quelconque
    Elle n’est pas infaillible, elle fait pas mal de bourde mais en meme temps elle ne s’en laisse pas compter
    Je la trouve tres humaine

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #121340

Bon, je sais qu’il parait qu’un Manga de Cowboy Bebop existerait (je l’ai pas vu, mais bon…), mais Lain c’est un perso d’Anime.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121341

je lis les reponses et personne n’a pense a Nausicaa ???? ben pour moi c’est ma preferee, elle se retrouve au milieu d’une guerre qu’elle n’a pas choisie et va changer le destin de tout un peuple… l’heroine ideale, belle, courageuse, intelligente, noble (mon portrait tout crache quoi 🙂 ah oui modeste aussi :-)))…
    mais j’aime beaucoup Kay dans Akira aussi… utena aussi (je suis en train de lire le manga ca doit aider :-))…

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #121342

J’aime bien Gally, mais ma preferée c’est Deedlit des Chroniques de la guerre de Lodoss.

Ka-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ka-chan le #121343

le manga de Cowboy bebop existe et il est en vente à Junku.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #121344

… elle a ete doublee par les autres parce qu’il lui manque “un humour decapant”….

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #121345

Trop con que ce soit à Junku : ils sont vraiment trop chers 😢

Davleb
    Membre
      • Nouveau
    davleb le #121346

Pour moi, mon héroïne préférée est Axelle du manga Riot. J’adore son physique et sa personnalité.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #121347

Pour ma part, c’est Faye Valentine de CowboyBebop….

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #121348

perso je dirai
    -gally
    -kaori

car elles sont fortes (a leur maniere chacune) et terriblement humaine.

Mizuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizuki le #121349

pour moi ossi la meilleur c faye de bebop elle est trop cte femme !!!!!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min