La Minute Geek

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 422)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246876

Des peluches Breaking Bad ! 😃 😃 😃

J'adore la tête de Walter et Jesse ! Elles sont parfaites ! 😂

A commander par-ici !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246877

Fanzone N° 20!

Citation
    Au sommaire :
    Zack Snyder dans la galaxie "Star Wars" ?
    "Heroes for Hire" adapté à l'écran
    News en bref
    Un reboot pour Gizmo & les Gremlins ?
    Retraités Extrêmement Dangereux, le retour !

Personnellement je ne comprends pas l'intérêt de faire un reboot aux films Gremlins
    C'est bien le genre d'histoire qui n'a pas besoin de reposer sur un historique stable. Il s'agit surtout de mettre en avant d'adorables peluches vivantes qui se changent en monstres répugnants sous certaines conditions. On peut très bien avancer que l'histoire se déroule plus de vingt ans après les évènements des deux premiers films, avec de nouveaux perso et un inévitable caméo d'anciens acteurs de la franchise. Et puis rien n'empêche de laisser Gizmo tel quel, puisqu'on ne sait pas grand-chose sur les Mogwaï au final.
    Non, la mode du reboot, ça devient un bon prétexte au manque d'imagination des producteurs…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #246878

Citation (feanor curufinwe @ 27/01/2013 16:13)
    Fanzone N° 20!

Personnellement je ne comprends pas l'intérêt de faire un reboot aux films Gremlins
    C'est bien le genre d'histoire qui n'a pas besoin de reposer sur un historique stable. Il s'agit surtout de mettre en avant d'adorables peluches vivantes qui se changent en monstres répugnants sous certaines conditions. On peut très bien avancer que l'histoire se déroule plus de vingt ans après les évènements des deux premiers films, avec de nouveaux perso et un inévitable caméo d'anciens acteurs de la franchise. Et puis rien n'empêche de laisser Gizmo tel quel, puisqu'on ne sait pas grand-chose sur les Mogwaï au final.
    Non, la mode du reboot, ça devient un bon prétexte au manque d'imagination des producteurs…

En plus, les Mogwai et Gremlins étaient des marionnettes très bien faites et réalistes alors que là, on aurait droit à des machins hideux en 3D et pas crédibles pour un sou. En plus, Gremlins a beau être un film très sympa, ce n'est pas un chef-d'œuvre au point de devoir connaître plusieurs incarnations, ça n'a même pas lieu d'être une licence. Et puis merde, le film est encore très connu de nous jours, pourquoi vouloir faire un reboot ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246879

Citation (rozen_angel @ 27/01/2013 18:05)
    En plus, les Mogwai et Gremlins étaient des marionnettes très bien faites et réalistes alors que là, on aurait droit à des machins hideux en 3D et pas crédibles pour un sou. En plus, Gremlins a beau être un film très sympa, ce n'est pas un chef-d'œuvre au point de devoir connaître plusieurs incarnations, ça n'a même pas lieu d'être une licence. Et puis merde, le film est encore très connu de nous jours, pourquoi vouloir faire un reboot ?

Ben c'est pas justement ça l'intérêt de faire un reboot? $__$

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246880

Ils ont détruit L'Histoire sans Fin, avec ses suites qui n'ont pas le dixième d'intérêt ni la force du propos du film de Wolfgang Petersen. Ils ont fait pareil avec beaucoup d'autres licences…
    C'est pas nouveau, c'est même séculaire, de se reposer sur une franchise qui rapporte. Mais c'est surtout en temps de crise qu'on peut observer ce phénomène…
    Bah, espérons qu'ils ne nous referont pas un énième Jurassic Park, ou Ocean's… fourteen, ou encore… Et merde… 😪

Bon, je vais me mater Le Baron de Münchhausen de Terry Gilliam, moi ! 😃 … Comment ça, c'est la quatrième adaptation cinéma du film de Méliès ? 😒
    Pas grave, c'est du Terry Gilliam en puissance (et les autres adaptations sont allemande, tchèque et soviétique), et une magnifique mise en abyme, pas très éloignée de celle de l'Histoire sans fin ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246881

Fanzone N°21

Citation
    Le point sur "Star Wars – Episode VII"
    Marvel, phase 2
    News en bref
    "Robotech" adapté à l'écran ?
    Bonus : Hulk, mode d'emploi

La nouvelle qui m'a surpris: l'adaptation live de Robotech par Warner Bros. !
    Je ne savais pas du tout que c'était en préparation !
    Je me demande à quoi ça va ressembler… A Macross ? A Southern Cross ? A Mospeada ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246882

Citation (feanor curufinwe @ 03/02/2013 12:18)
    Fanzone N°21

La nouvelle qui m'a surpris: l'adaptation live de Robotech par Warner Bros. !
    Je ne savais pas du tout que c'était en préparation !
    Je me demande à quoi ça va ressembler… A Macross ? A Southern Cross ? A Mospeada ?

A moins de trouver un accord avec les japonais, ça sent le souffre malgré toute la bonne volonté que pourrait y mettre WB.

Rappel des faits

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246883

Mais il y a eu un film animé, ou une OVA, sur Robotech il y a quelques années, non ?
    *Après vérification* Shadow Chronicles ! Tu l'as vu ? Y a aucun rapport avec Macross ou les 2 autres séries de la Tatsunoko, j'imagine ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246884

Citation (feanor curufinwe @ 03/02/2013 15:07)
    Mais il y a eu un film animé, ou une OVA, sur Robotech il y a quelques années, non ?
    *Après vérification* Shadow Chronicles ! Tu l'as vu ? Y a aucun rapport avec Macross ou les 2 autres séries de la Tatsunoko, j'imagine ?

Honnêtement, je suis fan de Macross, pas de Robotech, donc en dehors de l'impact sur Macross, je ne m'intéresse pas plus que ça à cette licence. Ceci dit, en regardant rapidement sur Wikipedia, il semble que le film se situe après le 85e épisode de Robotech et qu'aucun membre du cast de Macross n'y apparaît.

Si on part dans cette direction pour le film de Warner, on n'aura donc pas une adaptation de Macross mais quelque chose se plaçant dans la continuité de l'univers Robotech. Partant de là, on peut quand-même légitimement s'interroger sur la valeur artistique de l'univers d'un Robotech basé sur l'usurpation de trois séries différentes.

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246885

Citation (Tom le chat @ 03/02/2013 15:44)
    Honnêtement, je suis fan de Macross, pas de Robotech, donc en dehors de l'impact sur Macross, je ne m'intéresse pas plus que ça à cette licence. Ceci dit, en regardant rapidement sur Wikipedia, il semble que le film se situe après le 85e épisode de Robotech et qu'aucun membre du cast de Macross n'y apparaît.

Si on part dans cette direction pour le film de Warner, on n'aura donc pas une adaptation de Macross mais quelque chose se plaçant dans la continuité de l'univers Robotech. Partant de là, on peut quand-même légitimement s'interroger sur la valeur artistique de l'univers d'un Robotech basé sur l'usurpation de trois séries différentes.

Si la WB n'a que les droits sur le titre Robotech, il faudra en effet pas s'attendre à une adaptation de Macross, et c'est tant mieux je dirais ! ^^
    Reste à voir ce qu'ils vont en faire, mais à mon avis on risque de voir du Transformers like.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246886

Citation (feanor curufinwe @ 03/02/2013 15:53)
    Si la WB n'a que les droits sur le titre Robotech, il faudra en effet pas s'attendre à une adaptation de Macross, et c'est tant mieux je dirais ! ^^
    Reste à voir ce qu'ils vont en faire, mais à mon avis on risque de voir du Transformers like.

Et pourtant Macross est à mon avis l'un des anime qui se prête le mieux à une adaptation hollywoodienne. Le scénario de départ, l'équipage international du SDF-1, le mecha design et même le dessin de certains uniformes collent parfaitement à ce qu'Hollywood a l'habitude de faire. Ce qui dénote vraiment c'est la façon dont se conclue la guerre en particulier le rôle de Minmay mais entre de bonnes mains, il me paraît tout-à-fait envisageable de faire un très bon film.
    Hélas, même sans prendre en compte les problèmes de droits, avec les modifications opérées par Harmony Gold il me semble impossible de faire un film qui contente à la fois les fans de Macross et ceux de Robotech sauf à devoir expliquer aux derniers que la série qui a bercé leur enfance est une supercherie.

J'ai bien aimé le 1er film de Transformers soit dit en passant ; mais je ne connais pas trop l'univers de cette saga donc il y a peut-être des “trahisons” qui m'ont échappé ou moins frappé que pour les fans.

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246887

Ah mais quand je parle de Transformers like, je n'en parle pas de manière péjorative ! ^^
    Bon, perso, je n'ai pas du tout aimé les deux premiers films, et je n'ai pas vu le troisième.
    Mais ce que je voulais dire, c'est que les producteurs ont ces dernières années tendance à réaliser des adaptations live de dessins animés américains des 80's (Transformers, GI Joe, etc…), et que Robotech, avec ses avions-robots ou ses mecha, se rapproche beaucoup du concept de Transformers dans la tête d'un producteur basique !
    N'oublions pas qu'ils ont réussi à faire de Dragon Ball un Spider-Man Like, fallait le faire ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246888

Voici un joli mash up de Spider-Man et des Simpson ! 😃 😃

Par Terry Ververgaert

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #246889

Ha ha, excellent, le choix des personnages est bien trouvé !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246890

Fanzone N°22

Citation
    Au sommaire :
    Nouvelles images de “Iron Man 3
    Dredd” revient en vidéo
    News en bref
    Albator” au cinéma
    Bonus : touchdown avec “Fast & Furious 6“, “Oz” et “Star Trek 2

J'ai adoré le teaser Superbowl de Iron Man 3 ! 😂

Mais surtout, le trailer de Space Pirate Captain Harlock, et celui de Star Trek Into Darkness !
    *____* *_____* *_________*

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246891

Fanzone N°23

Citation
    Die Hard 5” : John McClane is back !
    Des spin-off pour “Star Wars
    News en bref
    la “Justice League” en danger
    Bonus : bienvenue à la “Monstres Academy” !

J'adore le T-shirt Chupacca ! 😂
    Et le Mordor Comedy Club ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246892

Fanzone N°24

Citation
    Au sommaire :
    "X-Men" : Dinklage in, Wolverine out ?
    "Star Wars" : la rumeur Han Solo
    News en bref
    Rencontre avec Patrick "John McClane" Poivey
    Bonus : dans les coulisses de "Star Trek Into Darkness" !

L'interview de Patrick Poivey (la voix de Bruce Willis) aurait pu être plus intéressante si elle avait été plus longue, mais c'était pas mal quand même ! ^^

Les coulisses de Star Trek Into Darkness… Oui, ou plutôt une promo totalement consensuelle déjà vue, à base de "c'est génial ce qu'on a fait", "on a levé la barre plus haut", "la 3D a été faite pour réaliser ce film" (ma préférée celle-là…)…
    Bref, rien d'intéressant, juste de l'autocongratulation à l'américaine, de la méthode Coué en quelque sorte !
    Et c'était vraiment pas utile. En ce qui me concerne, j'ai vraiment envie de voir ce film, mais que JJ Abrams et Cie fassent du Joel Silver / Michael Bay… non, c'était vraiment pas utile…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246893

Fanzone N°25

Citation
    Au sommaire :
    Tortues Ninja” : le reboot
    Big Hero 6” : le premier film Disney/Marvel
    News en bref
    Dwayne Johnson en Hercule
    Bonus : Rancho Obi-Wan, la plus grande collection Star Wars au monde

OK… Les tortues ninja sont des extra-terrestres… Hum…à côté de ça, Megan Fox en April O'Neil, ça passe.
    Dwayne “The Rock” Johnson en Hercule ? Je le trouvais plus crédible et intéressant en Lobo, moi ! 😢

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #246894

Citation (feanor curufinwe @ 03/03/2013 00:16)
    Dwayne “The Rock” Johnson en Hercule ? Je le trouvais plus crédible et intéressant en Lobo, moi ! 😢

Du moment qu'il retourne faire du ciné et laisse les ceintures aux vrais champions, il peut faire n'importe quel rôle, m'en fiche ^^

Ps : Pas encore vu elimination chamber. Oui, je suis un peu en retard…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246895

Citation (sebulon @ 03/03/2013 15:43)
    Ps : Pas encore vu elimination chamber. Oui, je suis un peu en retard…

Pareil ! ^^

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 422)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min